MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crédit immobilier !

52 ans 759
ceelou a écrit:
je c pas .... par contre moi j etais morte de honte !! je m en rappellerais jusqu a la fin de ma vie :oops:

Je  
comprends ! Dire son poids à un inconnu franchement...Y'a que les médecins qui ont le droit de savoir!
A-t-il demandé le poids de ton mari ? Il t'a dit quel poids tu devais faire pour ta taille ?
Acceptent-ils d'assurer les gens qui ont des maladies comme l'hypertension ? Ou ceux qui ont eu un cancer ? (juste à titre d'information). Dis moi c'est pas une banque avec un sigle en trois lettres dans les tons verts ?
M
45 ans Rennes (35) 1304
Moi je suis en cours de prêt immo, et j'ai trouvé une banque qui ne demande pas la taille ni le poids en formulaire santé, juste 4-5 questions du genre:
-Suivez-vous un traitement?
-Avez vous été arrêté pour raisons de santé dans les 3 dernières années?
- Avez-vous été victime d'accident?
et me souviens plus des autres...

Ce n'est que si tu réponds oui à l'une de ces questions qu'ils t'envoient un formulaire santé plus complet... sur lequel ils demandent ton poids, ta taille et tout le tralalala

Contactes-moi par MP si tu veux le nom de la banque ;-)

sinon, tu as toujours la possibilité de passer par une délégation d'assurance...
Si ça se trouve ta mutuelle peut t'assurer pour ton prêt... Mes parents sont enseignants, et ils sont passés par leur mutuelle pour l'assurance car moins chère que celle de la banque.
113 ans 2475
Effectivement, tu peux prendre une assurance indépendante de ton organisme de prêt. J'ai une collègue qui a fait ça parce que son mari a des problèmes de coeur, et c'est passé, même si elle paye un tout petit peu plus cher en assurance. C'est le problème, maintenant quand on veut faire un prêt, la banque veut savoir si nous sommes potentiellement des clients "à risque". Et c'est pas le matraquage actuel sur les problèmes liés au surpoids qui vont nous aider ! :evil:
En tout cas, moi qui bosse dans l'immobilier, je ne peux que te conseiller d'aller "voir ailleurs" ce qu'on peut te proposer. Déjà ça lui fera les pieds à ton goujat de banquier... Mais surtout il faut faire jouer la concurrence !
Les taux d'une banque à l'autre sont parfois incroyablement différents, donc si tu peux gagner un taux plus intéressant, faut pas hésiter une seconde !
B I U