MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello tout le monde !!

53 ans lyon 9
et bien.... je suis venue vous rejoindre un peu par hazard en fait, j'étais à la recherche d'un patron pour faire mes corsets moi même.

Je suis une maman dite  
ronde (ce qui ne semble pas déplaire à tout le monde niark) et j'ai deux enfants que j'élève seule à Lyon. Que vous dire !! J'aime la création que ce soit en peinture ou en écriture, et j'adore créer mes fringues moi même depuis l'age de 14 ans. Je ne suis pas du tout la mode m'habillant je l'avoue plutôt en vêtements d'époque que portaient les hommes des siècles de lumière. Vi j'aime pas faire comme tout le monde.... Seulement, je suis femme, et j'ajoute ma petite touche féminine partout.....

Euhhh oui, j'allais oublié, j'ai 34 ans et suis une vraie casse pied niark !

Bisous à tous et toutes :twisted:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Salut Alvyane, sympa ton pseudo, joli.
Bienvenue parmi nous !
Tu devrait pouvoir trouver pein de gens pour parler ici :
Il y a des mamans, des fans de coutures, des lyonnais, des artistes, des femmes, des trentenaires, des casses pieds, des personnes rondes et surtout des tats de gens uniques....
Tendresses et à tres bientôt.
49 ans 3697
Bienvenue Alvyane, je suis maman de deux enfants aussi, n'hésite pas à participer ,au plaisir de te lire!
Zous!
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi! ;)
61 ans lyon 272
Bienvenue Alvyane :)

je suis aussi sur Lyon, seule avec 3 enfants ( copain longue distance...)

alors nous sommes voisines !

Au plaisir de te lire ;)
35 ans 830
Bonsoir et bienvenue !
Bisous,
Bébé
38 ans montereau fault yonne...77 751
Bienvenue à toi

diamanrose
53 ans lyon 9
merchii à tous de votre gentillesse et de votre bienvenue :D promis je vais participer gentilment... mon ami aussi est en longue distance xpdrrrrrr ;)
B I U


Discussions liées