MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

absence de règles...

S
53 ans suisse 993
Toutes les femmes n'ont pas dey cycles hyper réguliers tout au long de leur vie. Perso j'ai des cycles très très longsdepuis toujours (40 jours environ) j'ai vu des gynécos  
ai eu des traitments hormonaux etc......au fianl j'ai quand même un bout de chou, je ne prends plus de pillules et je vis avec. Je ne me focalise plus sur quand comment combien. Mais aussi parce que je me sens bien ainsi. Si tu te fais du soucis par rapport à ta santé alors consulte. Moi finalement avior moins souvent de règles ca m'arrange....
39 ans rouen 76 1559
bah, en fait, mon premier stress était d'être de nouveau enceinte...
ne pouvant plus prendre la pillule, je ne peux que me servir de preservatifs... et du coup, j'ai peur...

et j'ai toujours eu des cycles à peu près réguliers...avant ma grossesse, environ tous les 30jours...
après grossesse, c'était tous les 28jours, malgrè le stress dû à la maladie de mon loulou, à mes ennuis de santé...
donc, là, je m'inquiète...
41 ans au milieu des poissons 7816
Thyselle a écrit:
edwige76 a écrit:
sinon, elle a émis l'hypothèse de la fatigue... jusqu'à ce que je lui dise que je ne travallais pas...

on peut très bien être fatiguée sans que ce soit dû au travail ;) a fortiori si on a un bébé à élever ;)...



+1
C'est un travail qui dure 24h/24, qui demande bien plus qu'un autre travail. Normal que tu es un coup de pompe par moment.
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou !

Je viens aux nouvelles. Qu'en est-il à ce jour ? As-tu eu une réponse satisfaisante permettant ainsi de te rassurer ?
B I U