MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a t-il des filles de toulon pour un peu s'eclater

C
48 ans 18
salut voila j'ai 3 enfants et un mari charmant,mais je m'ennuis grave les journée,je ne fais pas grand choses a par m'occuper de mes enfants.

c'est pour sa j'aimerais discuter rencontrer  
d'autre personne pour faire des sorties un tas de choses qui me sort de ma routine en faite.

a bientot j'espere. :P
M
43 ans marseille 131
:D koukou cricriiiiiii , bé ecoutes moi je suis de six fours... pas tres loin donc et puis je cherche aussi des koupines pour me changer de mon quotidien (respiere un peu) alors hesites pas!! Bizouilles!!!!
C
48 ans 18
salut merçi d'avoir repondu,tu as des enfants?moi meme les vacance ces crevant,mais enfants sont insupportable surtout la deuxieme celle de 3 ans :evil: elle me rend folle,il faut que je sorte un peu.
M
43 ans marseille 131
:lol: ... vivivivi je comprends loool non pas d'enfants... j'ai un mal de tete, et trois chats! Mais j'adore les enfants :oops: arff bientot j'espere... moi, aussi j'ai envie d'en avoir marre, moi aussi j'ai envie de vouloir sortir sans eux , moi aussi j'ai envie de dire non! mdrrrrrrrrrr pardon je m'emballe mdrrrrrrrrrr!
Bin ecoutes;. je sais pas si t'as msn, mais on pourrait echanger nos adresses si tu veux! Tu vois et tu me dis! Pleins de mouak cricri !
P
62 ans Hyères 12
Bonsoir les filles

Un peu plus âgée mais seule aussi à Hyères donc pas trés loin.
Je ne travaille plus (pbs de santé) et mes enfants sont adultes alors plus trop de contacts.
Voilà suis volontaire pour rencontres, sorties, fous rires, etc...
C
48 ans 18
bonjour praya,bienvenue :lol: as tu msn pour pouvoir un peu parler si tu veux?
C
48 ans 18
marseillaise j'espere que tu as eu ma réponse en mp
P
62 ans Hyères 12
oui, je l'ai mais je prefererais lemettre en mp
comme je suis nouvelle, il faut que ce soit toi qui me contactes...
à tres bientot
S
37 ans 1093
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54547.htm

On essaye de faire un truc entre varois par ici si vous voulez ;)
C
48 ans 18
pourquoi pas que prevoyer vous? je ne suis pas souvent dispo mon mari travail toute la journée et vue que j'ai 3 enfants je suis libre que a partir de 16 heure :P
S
37 ans 1093
On a pas encore prevut quoi on est a qui et quand pour l'instant ;)

Tu peux inscrire tes dispo sur le lien que je t'ai donné ça sera plus simple pour s'arranger ;)
M
43 ans marseille 131
:D Viiiiiiiiiiiiiiiiii fo k'on se prepare un pitit truc sympa!
Je suis partante Roa! J'ai posté sur l'autre lien tu verras!
Mouak au cocolat à vos jouuuuuues! :D
47 ans (45) 391
ouahhhhhhhhhhh j'avais pas vu ce postplus tot :oops:

moi aussi je suis de toulon.. et mon msn est dans mon profil....bizzzzzz ;)
P
62 ans Hyères 12
Toutlemonde est en vacances???? :lol:
47 ans (45) 391
non pas moi :lol:
B I U