MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fatiguée, fatiguée, fatiguée

43 ans caudrot 1384
salut tout le monde,

Voilà tout est dans le titre; je suis fatiguée... Je suis enceinte de 3 mois et je suis toujours épuisée; prendre une douche m'épuise, faire à manger  
aussi.
Là je suis en vacances mais je redoute la reprise du travail, en plus je bosse de nuit!
Et vous ça vous est passé cette fatigue? Et quand ? Car là ça commence à me saouler, je peux rien faire de la journée et du coup je profite pas de mes vacances!! Et pis c'est pas marrant pour le mari non plus.
D'après mon bouquin de grossesse, cette fatigue aurait dû me passer, alors si vous avez des trucs pour me permettre de diminuer cette fatigue ça m'arrangerait :roll:

Ps: suis sous vitamines... mais pas trop efficace ;) :!:
40 ans Vannes 2776
Ma pauvre lulu!
je ne peux que compatir car la mienne ne part pas non...
alors si y a un remède miracle, je suis preneuse aussi! ;)
C
48 ans 76 777
Idem j'en suis à 16 SA et je suis fatiguée encore, et plus je dors plus je suis fatiguée !
43 ans caudrot 1384
:P :P :P ah bah on fait une belle équipe de vaillantes :P :P
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je crois que j'ai été fatiguée tout au long de ma grossesse (désolée les filles :lol: ). les vitamines ne m'ont jamais été d'un grand secours

a tel point que mon doc a fini par m'arrêter définitivement à 5 mois de grossesse : j'étais tellement fatiguée que j'arrivais plus à travailler efficacement au bureau, donc ça me stressait, donc ça m'empéchait de dormir, donc ça me fatiguait, etc. le cercle vicieux!! :?

en fait, ça a été mieux à partir du moment où j'ai été arrêtée puisque je dormais dès que l'envie me prenait (qu'il soit 10h, 15h ou 19h ;) ) et il m'arrivait de me lever à 4h du mat'!! (pour me recoucher à 10h)

sinon, les premiers mois, c'était dodo, boulot, manger, dodo :roll: , mon pauv'zhom me voyait pas beaucoup :roll: mais bon, il a été compréhensif!! :?

je suis désolée pour vous mais je n'ai pas de solutions :?

y a pas moyens d'avoir des horaires adaptés dans vos boulots respectifs?? ce serait déjà ça!

allez, courage :kiss:
44 ans Centre 141
Idem, fatiguée toute ma grossesse, je m'endormais partour !
Dans un gymnase plein, pendant un match de basket, pouf, je me suis retrouvée étalée sur le banc en train de dormir !
Le mieux, te reposer dès que tu peux et ... prendre ton mal en patience..
43 ans caudrot 1384
:evil: arrhh, mais moi d'habitude je suis jamais chez moi, alors là, passer mon temps à me reposer ça me coûte ! Surtout que j'aimerais pouvoir sortir et profiter du beau temps ! 8)
45 ans charente maritime 295
Pour moi, ça a diminué à la fin des 3mois , mais avant , ça a été la galère totale! J'ai cru devenir folle avec cette fatigue, je m'endormais au bureau devant mes élèves :oops: , je devais me mettre debout tout le temps pour éviter de flancher. Là je suis en congé alors j'en profite pour faire une sieste tous les apres midis.
Voilà!
Mag
43 ans caudrot 1384
humm, en gros faut attendre que ça passe... Moi je me sens actuellement incapable de me lever et faire une nuit de travail de 10h30, même 7h je pourrais pas... J'espère ne pas devoir me mettre en arrêt pour cette fatigue .
40 ans Vannes 2776
et bah ma lulu, "si il faut, il faut!" :lol:
ta santé passe avant tout! ;)
43 ans Brest 532
ça me rassure de vous lire...

je comence à peine mon deuxieme mois mais je suis épuisée.
en ce moment je dors tout le temps, et je me sens vraiment faible, et la chaleur qui a commencé n'arrange rien, ce we j'en pouvais plus.
dimanche soir j'avais envie de pleurer tellement je me sentais fatiguée et fatiguée d'être fatiguée.
D'habitude je suis trees dynamique je bouge tout le temps et là c 'est vraiment pas drole
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Enceinte de 22 SA, je peux dire que je ne suis plus autant fatiguée depuis 2/3 semaines hors je ne bosse pluq deja depuis mes 11 SA...

En gros au lieu de me lever au pied de biche vers 12h j'arrive a me lever vers9h sans problème.

Bon courage!
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Moi j'ai pété le feu entre le 4ème et 7ème mois après c'est une autre histoire.... ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Bah je crois que j'en suis la sateen maintenant...

Prete a tout demonter mais après la piscine et des courses ce matin il m'a falllut quand meme une sieste de deux heures :lol:
43 ans caudrot 1384
boubou59 a écrit:
Enceinte de 22 SA, je peux dire que je ne suis plus autant fatiguée depuis 2/3 semaines hors je ne bosse pluq deja depuis mes 11 SA...

En gros au lieu de me lever au pied de biche vers 12h j'arrive a me lever vers9h sans problème.

Bon courage!


tout à fait ça, je me lève au pied de biche pour me recoucher faire une sieste 3 ou 4 h plus tard. certains jours ça va, et d'autres je suis une larve. J'ai l'impression d'avoir une méga grippe en permanence :twisted:
B I U