MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que vous detestez au quotidien

53 ans belgique/arlon 11975
j'aimerai savoir s'il y a des choses que vous detestez faire au cotidien
moi je deteste toutes la tâches menagères,que ce soit la vaisselle,repassage,nettoyage etc. j'ai horreur de ça!!!
mais bon je  
le fais tout de même :roll: :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Ben évidemment les tâches ménagères mais il faut bien!
J'aime pas non plus prendre ma douche parce qu'elle est sur le pallier :?
Il y fait froid et puis une douche commune ben... :evil:
J'aime pas m'inspecter le visage avec la pince à épiler non plus :lol:
J'aime pas devoir repéter à zom que les chaussettes sales ça se met au sale et non pas par terre dans un coin (ça a l'air compliqué à comprendre :roll: :lol: ).
J'aime pas retrouver le tube de dentifrice ouvert avec la moitié de la pâte étalée sur le meuble...
J'aime pas retrouver ses cheveux sur ma brosse :x
Euh là ça tourne règlement de compte avec zom :lol:
J'arrête là ;)
Pareillement, cependant je rajoutearais : les transports en commun, la morosité ambiante qui déteint sur les individus, la pluie, le vent et le froid conjugués, le déterminisme...
53 ans belgique/arlon 11975
Minimog a écrit:
Ben évidemment les tâches ménagères mais il faut bien!
J'aime pas non plus prendre ma douche parce qu'elle est sur le pallier :?
Il y fait froid et puis une douche commune ben... :evil:
J'aime pas m'inspecter le visage avec la pince à épiler non plus :lol:
J'aime pas devoir repéter à zom que les chaussettes sales ça se met au sale et non pas par terre dans un coin (ça a l'air compliqué à comprendre :roll: :lol: ).
J'aime pas retrouver le tube de dentifrice ouvert avec la moitié de la pâte étalée sur le meuble...
J'aime pas retrouver ses cheveux sur ma brosse :x
Euh là ça tourne règlement de compte avec zom :lol:
J'arrête là ;)
oui il y a des choses que tu as mis et dont je n'ai pas parlé,chaussettes sales :evil: et pour le tube de dentifrice,je deteste quand il est écrasé au milieu :evil: grrrrrrrrrrr
quant à répéter trois mille fois la même chose ça me met hors de moi et ça!!! je dois le faire constament avec mon zom :roll:
autre chose , que les mecs pissent par terre ou ne relevent pas la lunette des wc!!!j'aime pas faire le menage mais suis maniaque :lol:
autre chose aussi c'est quand il a terminé sa douche et qu'il ne séche pas le sol qu'il a inondé pendant celle-ci :twisted: :twisted:
D
49 ans 47
Moi je déteste les gens qui conduisent comme des nuls ! Genre qui ont eu leur permis dans une pochette surprise :P
7404
alors en ce qui me concerne...

j'ai horreur des gens qui râlent, des conducteurs qui ne tiennent pas compte des piétons, des ptits vieux qui choisissent l'heure de pointe pour prendre les transports en commun et trouvent encore le culot de râler, la pluie, les personnes qui sont toujours en retard partout tout le temps...bref toujours au moins une raison chaque jour :lol:

et pour le moment je râle sur les ouvriers qui refont mon trottoir, en sortant le marteau piqueur quand je viens de mettre ma fille au lit :evil:
46 ans Dans les montagnes suisses 75
Me réveiller
Le mauvais temps
Les tâches ménagères
Certains collègues :?
Les factures à payer
61 ans lyon 272
Les gens qui me prennent la tête parce qu'ils ont besoin de se défouler, je suis pas un punching ball ! :evil:

Les "amis/famille" qui vous donnent des conseils pour votre bien alors que vous n'avez rien demandé!


Les gens qui vous agressent verbalement par pur plaisir, toutes ces petites remarques perfides : "t'as vu la grosse/maigre, t'as vu la naine/géante , t'as vu ses fringues, t'as vu son mec..." et autres conneries en tout genre .

Il serait urgent que les cons apprennent à fermer leur claque-merde, ça ferait des vacances ! :twisted:

Bref je hais tous ceux qui me bouffent mon oxygène :twisted: :twisted:
55 ans Boulogne Billancourt 629
Je n'aime pas me raser.
13610
Moi c'est pas vraiment des trucs que j'aime pas, c'est plutôt des choses qui m'agacent

Les gens qui se mettent les doigts dans le nez
Les gens qui sont tout le temps de mauvaise humeur et qui se plaignent en continu
Les gens qui ne respectent pas les autres
Faire le ménage (je suis maniaque donc je le fait souvent)
Les collègues qui laissent la trace de leur fond de teint sur le téléphone
Les gens qui font du bruit en mangeant
Les gens qui te bavent dessus quand ils te font la bise
Les gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas
Les gens qui ont eu leur permis de conduire dans un paquet surprise
Les gens qui sont pas hygièniques
Ceux qui gueulent dans leur portable dans les transports en commun
Les tranports en commun
Les gens à qui il faut répéter 150 fois la même chose parce qu'il comprennent/écoutent pas
Les gens qui jugent tout et n'importe quoi
Les vendeurs qui n'aiment pas leur boulot et qui te le font comprendre
Les gens qui reniflent sans arrêt au lieu de prendre un mouchoir et se moucher
Les...

Je vais en rester là...

Comment ça je suis associale? :roll:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
alors vous êtes prêtes? ( suis pas de bonnes humeur dc aujourd'hui y en a quelques unes...)
je deteste:
_me lever le matin, me regarder dans la glace et me rendre compte que j'suis aussi moche voir pire que la veille( ben oui en me couchant j'ai tj un tit espoir)
-Louper mon code encore et toujours et me dire que j'aurais jamais le droit de conduire alors que je sais!!!
-les factures
-Le look de mon compte en banque qui est vraiment pas terribles, c'est bien la seule chose maigre qu'il y a chez moi! ;)
-La tête des vendeuses dans les magasins qd je rentre " nous ne faisons pas de gde taille désolé( mais moi j'ai rien demandé)"
-quand mon zom me ment( encore plus depuis qu'il a un parfum particulièrement féminin, lolita lempika ct pas son truc avant ;) )
-mes crises qui bousillent tout
-que mes potes m'aient oublié depusi que j'suis parti
-mon salaire ( trop petit)
-observer les filles dans la rue et comprendre... :cry:
-ëtre toujours la moins( belle , intelligente , douée,etc...)
-N'avoir aucune passion
-Avoir une rivale en amour qui s'installe de + en+
-Me rendre compte que zom s'ennuie avec moi et en parle à d'otre que moi.
-Etre tombé amoureuse trop tot.
-Avoir insisté pour l'avoir alors qu'il en aime une autre.
-le racisme( anti gay , anti gros , anti juif, anti tout!)
:puppydogeyes: y en a plein d'otre mais j'ai déjà bien pourri le forum,lol
52 ans 2024
Paxcal a écrit:
Je n'aime pas me raser.


LOL !!! Paxcal, le seul gars qui répond : clair, net et précis, ne se plaind que de son rasage et nous ?

Ben comme vous les coupines :
- j'aime pas faire le ménache, mettre le linge dans la machine et la programmer, pos grave, c'est après pour etendre le linge :P
- les transports en communs surtout pour aller sur Paris, grosse phobie, je fais une crise de clostro chaque fois, sauf l'autre jour quand j'étais avec mon Doudou.
- Le repassage, mais parce que je n'ai pas la table à repasser pour ma super centrale vapeur que mon pôpa m'a offerte y a deux ans et demi pour mon anniv' et qui est toujours dans son carton d'emballage.
- mes voisins qui se croyent tout seuls et qui sous prétexte qu'ils sont proprios, ont droit de faire ce qu'ils veulent.
- l'autre voisin qui vient de nous faire un concours de cris (genre orang-outan) pendant 1/2 heure dehors. J'ai bien cru que j'allais être obligée d'appeller les petits hommes en blanc.
- l'irrespect, la connerie (des fois j'en suis :oops: )

Bref, je dois en oublier ;)
U
42 ans dans le sud 304
Paxcal a écrit:
Je n'aime pas me raser.


--> et aller chez le coiffeur, si Paxcal???
40 ans Bruxelles 7458
ursula a écrit:
Paxcal a écrit:
Je n'aime pas me raser.


--> et aller chez le coiffeur, si Paxcal???

En même temps c'est ce qu'on déteste au quotidien :)
Qui qui c'est qui va tous les jours chez le coiffeur? :lol: ;)
52 ans 2024
Minimog a écrit:
ursula a écrit:
Paxcal a écrit:
Je n'aime pas me raser.


--> et aller chez le coiffeur, si Paxcal???

En même temps c'est ce qu'on déteste au quotidien :)
Qui qui c'est qui va tous les jours chez le coiffeur? :lol: ;)


Ben... Quelqu'un qui travail dans un salon de coiffure ? :P :silly:

:lol: :lol: :lol:
B I U