MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que vous detestez au quotidien

53 ans belgique/arlon 11975
Paxcal a écrit:
Je n'aime pas me raser.
paxal la barbe fait tout ton charme ;)
U
42 ans dans le sud 304
merci Hibis de venir à mon aide!!!! je sais q ce sont les choses au quoitidien, cétait juste pr plaisanter...
52 ans 2024
ursula a écrit:
merci Hibis de venir à mon aide!!!! je sais q ce sont les choses au quoitidien, cétait juste pr plaisanter...


LOL !!! Pas de problèmes Ursula, Mini plaisantait aussi ;) :D
44 ans France 5623
-être réveillé par le buzzer sadique de mon radio réveil alors que j'ai encore très sommeil que mon lit est tout doux et chaud et que dehors il pèle et qu'il faut aller bosser (bien que j'aodre mon boulot, mais bon, je prèfère quand même la grasse mat:))

- faire attention à ce que je mange et culpabiliser quadn je mange trop

- faire les compte-rendus de mes dossiers prof (j'en ai au moins depuis 4 mois en retard :? ) ...disons que je déteste que cette pile de dossiers soit toujours là à me narguer sur mon bureau, tous les jours, grandissant davantage.

- me dire qu'il faudrait que je pousse un peu ce qu'il y a par terre chez moi histoire de pouvoir me frayer un chemin jusqu'à l'aspirateur et faire semblant de faire le ménage... :?

- constater que j'ai plus personne pour me faire des câlins en ce moment :?

-me regarder dans la glace en me disant "purée j'aurais jamais mon premier enfant avant 30 ans" :?

- devoir répondre aux gens qui me parlent de leur vie dans la salle d'attente alors que je ne sais pas quoi leur dire et que pouêt

-me dire qu'il est 5 h du mat et qu'il faut que j'aille au lit car j'embauche à 9h30 juste après

et plein d'autres trucs...chuis un peu râleuse ces derniers temps, si je m'écoutais la liste ferait dix pages!!! :?
Je cherche mais je ne trouve pas ce que je n'aime pas faire au quotidien....par contre je ferais bien une liste (mais elle serait beaucoup trop longue) sur toutes les attitudes qui m'exaspèrent.
Je ne suis pas parfaite loin de là je suis têtue, râleuse parfois : surtout avec ceux qui m'aiment c :roll: non ? et je dois en oublier certainement mais ce que je ne supporte pas c'est la bêtise en tous genre, la moquerie, le mensonge, et le pire (je crois) l'hypocrisie dont font part tant de gens sur notre p'tite terre ! je crois que nous avons encore beaucoup de travail à faire pour changer ces attitudes à la c..! mais bon en y réfléchissant n'est-ce pas PEINE PERDUE ?
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
comme toi boréale je pourrais passer la journée sur mon pc a ecrire ce que je deteste , le truc positif c'est que je peux faire aussi avec ce que j'adore et le remoins c'est qu'alors la liste serait beaucoup plus courte...J'pense que c'est parceque comme toi j'suis dans ma période moyennne...Toi parceque ti dors toute seule, moi parceque la personne avec qui je dors sent un parfum qui n'est pas le mien...
49 ans amiens 39
bein moi j'aime pas la monotonie
les jours qui se ressemblent
les gens qui se plaignent parce qu'ils se sont casses un ongle
les gens qui pete plus haut qui ont leur cul
les factures alalala
les impots
et ect ectect mais la vie est belle quand meme
bisou :lol: :oops:
40 ans Nancy Vannes 3418
Me lever pour aller en Francis (une longue histoire ....)
Avoir froid en sortant de la douche
Devoir faire du rugby pour pouvoir faire du shopping
Les gamins qui hurlent dans les magasins
Les malpolis
L'écriture SMS ailleurs que dans les SMS
Mes relevés de comptes que j'y comprends rien :evil:
Les pignousses
Le racisme d'un de mes profs
L'intolérance
Mon homme qui pète au lit (et oui ......)
Mes règles qui dénmarrent toujours au mauvais moment :cry:

Voili voilou, c'est tout ce qui me vient à l'esprit :D
Bizz
53 ans belgique/arlon 11975
oh tiens j'ai encore trouvé un truc qui me fait ahhhhhhhhh,voir des petites filles d'une douzaine d'années avec des pantalons taille basse,passe encore, d'ou dépasse un STRING!!!!! :shock: ou alors maquillées à outranse...a ce demander si elle ont des parents :roll:
,je vais plaindre ma petite fille si un jour elle veut mettre de telles choses à cet age là, ce serra niet,tout ce qu'elle veut mais pas les strings à 10-12 ans...je sais suis une mère abusive
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
non mina, proteger sa fille de cette société de merde n'est pas être uen mère abusive, qd je vois les gars en cours , observer uen fille en string genre marche aux bestiaux , j'me dis que jamais personne en regardera ma fille comme ça!Ce sont de sdemoiselles pas de la viande...
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Les pignousses
Mon homme qui pète au lit (et oui ......)
alors pour les prouts pareil,je ne supporte pas ça,je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de la personne qui doit les "supporter" :evil:
je ne supporte et n'autorise pas non plus qu'on vienne m'embeter quand je suis aux toilettes...sinon bloquage total :oops: :lol:


bon Lythys,c'est quoi "pignousses",trouve ce mot tout à fait marant ou voulais tu dire les pignoufs :)
7404
tu sais mina, cet été en vacances, en cherchant un bikini pour ma fille de deux ans, j'ai trouvé un ensemble que je trouvais très mignon...mais c'était un string :shock:

m'en suis pas encore remise :?
41 ans Bruxelles 7458
minaartemis a écrit:
oh tiens j'ai encore trouvé un truc qui me fait ahhhhhhhhh,voir des petites filles d'une douzaine d'années avec des pantalons taille basse,passe encore, d'ou dépasse un STRING!!!!! :shock: ou alors maquillées à outranse...a ce demander si elle ont des parents :roll:
,je vais plaindre ma petite fille si un jour elle veut mettre de telles choses à cet age là, ce serra niet,tout ce qu'elle veut mais pas les strings à 10-12 ans...je sais suis une mère abusive
C'est la description de ma soeur ça... ;)
Et bien oui elle a des parents et même qu'elle a une mère qui gueule toute la journée et avec laquelle on ne peut rien faire mais à force de se rouler par terre dans les magasins elle a eu gain de cause :roll:
Je ne dis pas que c'est bien d'avoir cedé mais on n'est pas forcément de mauvais parents parce qu'on a une gamine qui se promène comme ça... Ptêt des parents qui abdiquent?
Enfin ce n'est pas le sujet et, ursula, moi aussi je te taquinais évidemment ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Eve03 a écrit:
tu sais mina, cet été en vacances, en cherchant un bikini pour ma fille de deux ans, j'ai trouvé un ensemble que je trouvais très mignon...mais c'était un string :shock:

m'en suis pas encore remise :?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
3 choses m'exaspèrent tous les jours sans exception ces temps ci :

- Ma Titine qui veux pas démarrer parce qu'il fait trop froid ou trop humide, selon les jours, elle trouve toujours une excuse pour ne pas démarrer alors que le vrai problème c'est qu'elle est vieille et capricieuse, un peu genre Tatie Danièle.
- Les gens qui répondent "comme un lundi" quand je leur demande comment ils vont... bonjour le positivisme
- La pétasse qui partage mon bureau et qui se plaint tout le temps et qui n'en fout pas une. Tiens à l'heure ou je vous parle exactement elle vient de rentrer en marmonnant à haute et intelligible voix : "putain, tous des cons dans cette boite, c'est pas possible..."
B I U