MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Briser le coeur de son/sa partenaire

49 ans 29
Es tu sûr qu’il soit trop tard avec ton ex. Quand tu as vraiment aimé c celui qui t’a fait le plus mal qui peut soulager ta peine ? Si  
tu n’essayes pas de revenir vers elle et de lui dire ce que tu ressens tu risques de le regretter toute ta vie...
A
42 ans 1
C'est très dure de culpabiliser .Pour ma part c'est pareil je suis resté 14 ans avec mon ex j ai eu des enfants avec .j ai passé des super moments.Mais j avais plus cette flamme.Je l aime Comme un pote .Je n arrivais plus .Je me forçais à rester avec lui parce qu il me fesais de la peine .Jusqu au jour où j ai eu des nouvelles d un hommes que je connaissais depuis longtemps et que je n ai jamais put oublier .et voilà g put me séparer. Aujourd'hui cela fait 5 ans qu on est plus ensemble .Et se laisse aller ,ne travail plus ,ne refait pas sa vie .Et je culpabilise c'est horrible .Je prie dieu pour qu'il puisse trouver la femme de ses rêves et qu'il vive heureu et qu'il m'oublie.
7
Vous culpabilisez parce que vous vous êtes "forcée à rester avec lui". C'est bien déjà que vous l'ayez écrit, c'est un premier pas pour l'accepter. Essayez de repenser à ce que vous avez vécu ensemble en vous disant que les choses n'auraient pas pu se dérouler autrement et pourquoi elles n'auraient pas pu se dérouler autrement selon vous. Vous allez trouver.
B I U