MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous choisi votre signature ?

37 ans 92 / 69 5897
J'espère que cette question n'a pas déjà été posée (j'ai cherché mais apparemment non ...si oui dsl !)
Donc comment l'avez vous choisie ?
une devise ? une citation d'un livre ?  
d'une chanson ? d'une poésie ?
Pourquoi ? Hasard ? vous tient à coeur ? changez vous souvent (ah la oki c'est bon j'arrête les questions ;) )
51 ans Ici-là 1730
c'est une de mes devises!
quand ça va un peu moins bien, j'essaie de ne pas l'oublier... c'est à moi de décider de la façon dont je dois aborder les choses, n'est-ce pas?
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai trouvé cette tite phrase en surfant sur le web et je trouve qu'elle est bien jolie
bon celle tout en bas c'est mina qui pousse sa geulante pour les lourdingues :P :lol:
60 ans 91 25732
C'est une phrase d'une chanson pas connue du tout, chantée par Adèle et Léon (enfin surtout Adèle) et qui s'appelle "j'veux pas t'aimer". Ca correspondait à un état d'esprit.

En fait j'en change au gré de mes humeurs. D'ailleurs là j'en cherche une autre. Mais j'ai un critique très difficile qui pour le moment a rejeté toutes mes propositions ! ;)
A
44 ans 263
Je viens de la changer, donc c'est encore frais dans ma tete le pourquoi du comment!!J'en profite:

C'est tout simplement le passage preféré de ma chanson préférée de mon chanteur préférée...ca meritait au moins une signature! :D

Mais tt comme patty, je change selon les envies.
C
48 ans franqueville (76) 134
moi je suis un grand fan du groupe francais Lofofora. c'est un groupe de metal, je sais que c'est particulier comme musique et beaucoup trouve que c'est du bruit mais les paroles sont vraiment geniales quand on prend le temps de les ecouter.
38 ans Pau (64) 56
Moi c'est un extrait d'une chanson ("Butterflies and Hurricanes") de Muse, un groupe anglais que j'adore! Et donc, en ce moment c'est ma chanson préférée (enfin, en fait leur album entier -"Absolution"- est absolument génial, autant par les mélodies que les paroles!...).
Ce n'est pas une devise mais un ensemble de règles dans lesquels je me reconnaît pour le moment du moment. L'art de la guerre selon Lao Tseu.
41 ans 167
C'est un extrait d'un de mes textes... ^^
46 ans Dans les montagnes suisses 75
Ben moi c'est écrit, c'est une phrase du grand Jacques Brel. Je l'ai choisie parce que je la trouve pleine d'espoir.

Voilà.

Bonne journée !
13610
La mienne correspond à mon état d'esprit. Je l'ai eue dès le premier jour et je n'en changerais pas!
2309
C'est aussi tiré d'une chanson de mon artiste feminine préférée, Tori Amos.
Ca se traduit par :
Tu ne prendras jamais de poids du trou d'un beignet...
U
40 ans Chartres 1193
Moi c'est tout simplement une phrase qui traduit ce que je pense de la race huamine... je l'ai écrite un jour quelque part et depuis je la met en signature partout.
F
50 ans Neverland 1830
A force de me faire engueuler par des vlriens et vlriennes qui pensaient que tout ce que je pouvais leur dire était malintentionné cet été :roll:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi c'est uen phrase de musset qui me correspond pas mal, personnifié je le prend comme l'habit ne fait pas le moine cad "oui j'suis grosse , c'est pas pour ça que je ne vaut pas la peine d'être connu..."
B I U