MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous choisi votre signature ?

40 ans 4422
C'était la signature de mon TitHom cet été qd j'étais en Mauritanie, ds les msg qu'il me laissait sur notre forum.
Mnt c'est lui qui est loin, alors j'ai décidé de  
reprendre cette citation.

Bah oui.. chuis amoureuse! :oops:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
en fait il a écrit" l'absence est à l'amour ce qu'est le feu au vent, il éteint le petit et rallume le grand..."
mais ta version est sympa aussi ;)
53 ans Belgique 3287
Une citation trouvée sur le net... J'aime bien l'esprit et avant de vous jeter au cou du premier venu n'oubliez pas d'y penser...

C'est aussi le résultat d'un pari avec la merguez-planante sur le tchat de vlr :)
40 ans 4422
titedidine a écrit:
en fait il a écrit" l'absence est à l'amour ce qu'est le feu au vent, il éteint le petit et rallume le grand..."
mais ta version est sympa aussi ;)


je savais pas, j'ai fait un bete copier-coller de ce qu'avait mon copain..
je le garde comme ca, ca fait plus perso !
enfin, merci de l'info.. ;)
40 ans 4422
ah ben non ! on avait raison ttes les deux, je viens de vérifier

Citation:
L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.
[La Rochefoucauld]



Citation:
L'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent ; il éteint le petit, il allume le grand.
[Roger Bussy-Rabutin]


Et voilà !
49 ans Rennes 613
Voyons voir... c'est quoi déjà ma signature/citation ?? :)
ah vi...
Eh bien, en général, mes signatures changent... sauf que là j'ai pas trop pris le temps de la changer (c'est pas bien, je sais !).

J'essaie de trouver des citations qui me paraissent philosophiquement intéressantes... voilà tout.
Un très bon site pour ça:
=> www.gilles-jobin.org/citations/index.php?page=accueil
Et si vous cherchez la signification d'une expression latine:
=> www.abnihilo.com

Voilou... et toi ma belle Sabishoo, d'où vient ta signature ? avoue nous tout !
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ah ben oui t'as raison coffexe, on a raison toutes les deux, en fait l'un a copié l'autre... du plagiat chez les garnds! ben c'est bo! ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
La mienne est le reflet de ce que j'ai simplement dans le coeur. Elle exprime ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie et tout mes espoirs.
F
50 ans Neverland 1830
Eveange a écrit:
C'est aussi le résultat d'un pari avec la merguez-planante sur le tchat de vlr
:)


Pari (mais ai je besoin de le préciser) que j'avais naturellement perdu. Un conseil ne pariez jamais avec Eveange. Jamais.
39 ans Rouen 2073
Bah ca vient de l'emission Queer et vu ke ca m'avais fais marrer bah voila koi ... :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
papesse a écrit:
Bah ca vient de l'emission Queer et vu ke ca m'avais fais marrer bah voila koi ... :lol:
j'aime bien aussi :lol:
42 ans 3372
moi ma citation elle provient d'une chanson de Muse " endlessly" ( infiniment ) qui parle d'amour ( I'll love you endlessly )

et j'ai bien aimé les 2 premiers "vers" ? du couplet parce qu'ils sous-entendent que meme ds une histoire d'amour fusionnelle et passionnelle chacun doit garder son petit jardin secret...

Dernière modif par le 7078j; modifié 1 fois
35 ans 830
C'est une citation qui je pense me correspond bien, et puis, un "tout petit peu" de pub pour mon espace personnel. Ce qui d'ailleurs peut vous aider à mieux me connaitre... ;)
Tendresses,
Bébé
C
48 ans franqueville (76) 134
AgnusDei a écrit:
Voyons voir... c'est quoi déjà ma signature/citation ?? :)
ah vi...
Eh bien, en général, mes signatures changent... sauf que là j'ai pas trop pris le temps de la changer (c'est pas bien, je sais !).

J'essaie de trouver des citations qui me paraissent philosophiquement intéressantes... voilà tout.
Un très bon site pour ça:
=> www.gilles-jobin.org/citations/index.php?page=accueil
Et si vous cherchez la signification d'une expression latine:
=> www.abnihilo.com

Voilou... et toi ma belle Sabishoo, d'où vient ta signature ? avoue nous tout !

merci pour les liens... tres tres bien ces sites de citations ;)
Bonjour,
Moi c'est simplement une phrase trouvée sur le net je ne connais pas son auteur mais cette phrase me parait tellement bien appropriée et elle résume ce que je pense ! voilà ;)
B I U