MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De jolis pieds ?

42 ans Toulouse 5609
bon, ça y est: maintenant que j'ai des tongs (merci sam ;) ) pour montrer mes pieds, je me suis enfin procurée la fameuse Podorape! test ce soir... nous verrons  
bien demain si j'ai toujours mes deux pieds entiers :lol:
112 ans Bretagne 1920
zelie a écrit:
et j'ai pris, carrément...un rasoir pour enlever les peaux mortes aux talons :oops:


:shock: :shock: Fais attention, tu pourrai te blesser. Et enlever beaucoup de corne en même temps, c'est pas très bon. Tu devrais essayer une crème à base d'urée parallélement à la podorape. L'urée a la faculté de limiter la production de corne et de nouvelles peaux. Je connais la crème "Hydrafeet" d'Addax (en parapharmacie), pour les pieds, qui est très bien, mais il doit y avoir d'autres marques.

J'ai eu très longtemps des crevasses saignantes dans les talons tellement j'avais la peau sèche :? . Depuis que j'utilise une crème à l'urée et ma fameuse podorape, l'aspect de mes pieds s'est considérablement amélioré ;)
J
34 ans 124
J'ai entendu parlé du Karité qui nourrissait énormément la peau.
42 ans Toulouse 5609
Juicy a écrit:
J'ai entendu parlé du Karité qui nourrissait énormément la peau.


oui, c'est comme pour les cheveux, le karité est excellent pour la peau :)
mais par contre c'est vrai que j'ai jamais pensé à l'essayer sur les pieds :-k
44 ans Montréal 752
J'ai eu un échantillon de crème pour les pieds à base de beurre de karité de dr scholls, ça fait des merveilles, j'ai les pieds pratiquement tout doux, et beaucoup moins de corne aux talons!

Par contre, je ne sais pas si elle est disponible en France, mais si oui, je la recommande! (ou n'importe quel beurre de karité fera l'affaire). C'est gras,mais je l'applique au coucher, et au réveil, j'ai des pieds tout doux!
B I U