MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre position préféré?

37 ans 177
Le sujet parle de lui même avis aux hommes et aux femmes
Que ce soit au lit où ailleurs peut importe :)

Ps:J'espère juste que cette question n'a pas déjà été  
poser et quelle n'est pas trop indiscrete :?
41 ans 12494
Ba la réponse est simple...
Toutes les positions sont mes préféres!!!! :lol: et ceux quel que soit l'endroit ou on le fait !! :arrow:
39 ans marseille 2582
assise sur un canapé à regarder la télé :lol:

ok je sors :arrow:
37 ans 177
sam66 a écrit:
Ba la réponse est simple...
Toutes les positions sont mes préféres!!!! :lol: et ceux quel que soit l'endroit ou on le fait !! :arrow:


Bas si tu aimes toutes les positions ta du en essayé énormement??? :oops:
Pardon si la question parait trop indiscrète :?

fannydusud a écrit:
assise sur un canapé à regarder la télé :lol:
ok je sors :arrow:


Non reste :lol: je connait pas cette position elle as l'air pas mal enfin sa depend pour qui aussi :shock: :D
10361
pour répondre plus sérieusement ( je serai tenté de dire pragmatiquement) au sujet, ya un truc que j'aime bien, c'est derriere une grande porte, collé la dame contre et laissé faire la nature, ou bien sur un bureau ( ou sous un bureau) avec du monde juste a coté. ca dois etre la sensation de l'interdit d'etre supris qui .. enfin vous voyez quoi ....
B
58 ans Suisse 185
Et bien moi, mon podium c'est :

1) Madame dessus face à moi, ou de dos
2) levrette
3) cuillère
37 ans 177
Eh ben dite donc que du bonheur tout sa mais dite moi dans toute vos positions qui est le plus régalé la dedans la femme ou l'homme???
question difficile je l'avoue pour ceux qui veulent toujours répondre à la première question du sujet n'ésité pas :D :D :D Merci encore pour toute vos réponses :D
41 ans 3935
La levrette reste sans doute ma préférée. Sinon debouts, lui derrière, devant le miroir...
41 ans 12494
ToNiO_44 a écrit:
sam66 a écrit:
Ba la réponse est simple...
Toutes les positions sont mes préféres!!!! :lol: et ceux quel que soit l'endroit ou on le fait !! :arrow:


Bas si tu aimes toutes les positions ta du en essayé énormement??? :oops:
Pardon si la question parait trop indiscrète :?


Ba j'en ai essayer quelques une et on en decouvre encore avec mon mari et pourtant il ne se sert pas de jambes ce qui exclus pas mal de position dont toute celle debout !!
Apres on en a effectivement essayer beaucoup !! Certaine sont casse binette mdr mais bon on finit toujours par arriver :oops:
P
40 ans Nice 21965
la classique missionnaire, c'est une position fusionnelle et en relevant un peu les fesses c'est tres agréable
42 ans Weßling 320
Ma position préférée ? À l'intérieur de Madame, bien entendu.
D
64 ans LE BOUSCAT - GIRONDE - 33 4
Florencette a écrit:
pour répondre plus sérieusement ( je serai tenté de dire pragmatiquement) au sujet, ya un truc que j'aime bien, c'est derriere une grande porte, collé la dame contre et laissé faire la nature, ou bien sur un bureau ( ou sous un bureau) avec du monde juste a coté. ca dois etre la sensation de l'interdit d'etre supris qui .. enfin vous voyez quoi ....


Pour avoir testé, c'est le pied, sur un bureau qui couine un peu, et qui gémit en cadence, en plus quand on sait qu'on peut être surpris, ah la la !!!
42 ans Bretagne 2468
Perso, j'adore toute les positions mais surtout la levrette!!! :oops:
Mais j'adore plus exactement quand on risque d'etre surpris, ca ajoute du piment a la chose!!! ;)
37 ans 177
Que dire!!!!!!!
Un grand merci pour toute vos réponses
Au début j'ai eu peur que vous prenniez mal la question mais non vous vous lachez et ces sa que japelle des personnes franches et adorables :oops:
J'attend d'autre réponses avec impatiences :D
Si ça peut contribuer à ton instructionnage sur la question des positions, voici quelques idées vélériennes émises :
Un

Deux

Trois

Quatre

Cinq

Six
et y en a d'autres, mais là ce n'est déjà pas mal et c'est parfois instructif.
J'avoue d'ailleurs qu'en regardant pour la première fois ces messages, j'ai été très étonné, voir même ébahi de la faconde imaginative vélérienne 8)
B I U


Discussions liées