MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment customiser ces vetements?

41 ans Kenmare 5649
hello

je cherche à customiser mes poches de jean assez tristounette avec dees strass, et autres...
l'avez vous deja fait?
existe t'il des boutiques sur le net ou sur paris qui propose ce  
genre de chose?

j'esssaierais bien de broder mais je ne suis pas douée :oops:

donc je suis ouverte à toutes vos idées!
42 ans Toulouse 5609
moi j'ai déjà rajouté sur les poches de certains jeans: des bandes de dentelles en couleurs ou noires: ça se trouve en mercerie, ça se vend au mètre comme le ruban; j'y ai aussi fait des surpiqûres de couleurs vives à la machine à coudre; et enfin j'y ai cousu des écussons rigolos (patate-man, pucca, chat noir, sorcière, etc.)
voilou pour mes systèmes D à moi! ;)
44 ans 2883
Dans les rayons loisirs créatifs, ou dans les magasins de tissus j'imagine, tu as de la peinture 3D en petits tubes colorés. Cette peinture peut servir à décorer des objets, mais aussi des tissus dont tes poches de jean, et c'est plus facile à placer parfois que des strass ou autres éléments.
remarque bien que tu peux aussi fixer des strass à l'aide de cette "peinture" comme si c'était de la colle.

Tu peux aussi fixer des rivets et ensuite nouer des rubans ou juste garder les rivets comme déco. ça se trouve aussi en magasins de tissus, ou de loisirs créatifs.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
En plus des bonnes idées des filles passées avant, je t'ai trouvé "le super matos" (qui a l'air tellement génial, que je vais le prendre aussi, mdr)

Alors, zieute moi ça, ma belle :

http://www.matiereprem...al_customisation/c6/index.html

;)
42 ans Toulouse 5609
charlotopoms=tentatrice=pousse au vice!!!
j'te jure depuis que tu nous a montré ça j'arrête pas d'y penser!!! :lol: rhoooo, c'est pas bien de faire ça mamzelle! [-X
41 ans Kenmare 5649
charlotopoms a écrit:
En plus des bonnes idées des filles passées avant, je t'ai trouvé "le super matos" (qui a l'air tellement génial, que je vais le prendre aussi, mdr)

Alors, zieute moi ça, ma belle :

http://www.matiereprem...al_customisation/c6/index.html

;)


oula c'est que cela a l'air genial même pour une fille qui a deux mains gauche comme moi ca!

merci charlot' !
39 ans montbéliard doubs (25) 244
charlotopoms a écrit:
En plus des bonnes idées des filles passées avant, je t'ai trouvé "le super matos" (qui a l'air tellement génial, que je vais le prendre aussi, mdr)

Alors, zieute moi ça, ma belle :

http://www.matiereprem...al_customisation/c6/index.html

;)



je l'avais deja vu sur une chaine cablée mais en ce temps la, il faisait 69€
la vu le prix, je me le prend dès le mois prochain

merci pour le lien
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
lychee a écrit:
charlotopoms=tentatrice=pousse au vice!!!
j'te jure depuis que tu nous a montré ça j'arrête pas d'y penser!!! :lol: rhoooo, c'est pas bien de faire ça mamzelle! [-X




Tu me fais trop rire, toi !

Tu imagines tout ce que tu vas pouvoir faire avec ce truc, toutes tes vieilles fringues qui vont retrouver une jeunesse, les gens qui vont t'arrêter dans la rue pour te féliciter sur tes talents de customiseuse, mdr.

Bon, ok j'arrête le supplice. :mrgreen:

(blague à part, tu peux acheter ce truc avec ta copine Sam et vous le refiler selon les besoins, la dépense sera divisée par 2) ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charmed a écrit:
charlotopoms a écrit:
En plus des bonnes idées des filles passées avant, je t'ai trouvé "le super matos" (qui a l'air tellement génial, que je vais le prendre aussi, mdr)

Alors, zieute moi ça, ma belle :

http://www.matiereprem...al_customisation/c6/index.html

;)


oula c'est que cela a l'air genial même pour une fille qui a deux mains gauche comme moi ca!

merci charlot' !



Ouais, t'as vu ça, hein !

Moi non plus suis pas douée de mes mains, mais là, ca à l'air d'être le rêve ce truc. :D

Pi franchement, je trouve le truc pas cher, surtout avec tout ce qui est vendu avec.
44 ans 2883
Boudiou... terrible ce gadget!! pourtant je suis pas du genre à customiser mes fringues et je sais pertinemment que ça prendrait juste la poussière chez moi, mais vu tout ce qu'on pourrait faire avec ce truc....

Tentatrice va!!! :D
42 ans Toulouse 5609
charlotopoms a écrit:


(blague à part, tu peux acheter ce truc avec ta copine Sam et vous le refiler selon les besoins, la dépense sera divisée par 2) ;)


mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! :-$ j'allais essayer d'amener la chose subtilement... là tu m'as grillée! :lol:
41 ans Kenmare 5649
DAMNED... le site ne fonctionne plus!!!!!


croyez vous que nous puissions le trouver en boutique?
41 ans 12494
Moi je customise avec de la peinture pour vetement, des perles, des rajout de ruban ou autre ...
A une époque à LeC... y vendais des kits pas trop cher !
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
:cry: Le site ne marche pas comment je fais pour y acceder?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pas de panique les filles ! J'ai déjà commandé des perles sur ce site et il fonctionne très bien.

A mon avis, vous vous êtes toutes précipitées sur le lien et du coup leur serveur a pas tenu le coup ; ca sera surement réparé demain ! ;)

Rhooooooo, bande de malaaaaades. :mrgreen:
B I U