MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si c'était vous?

48 ans 10768
gourmandise a écrit:
La téléportation n"importe ou , quand je veux et instantané.

tout pareil ! :D
F
41 ans Lorraine 791
omniscience, avant de regarder deux épisodes de la série, celui justement où une fille à le pouvoir d'apprendre tout très vite; c'était déjà un rêve!
La Connaissance!
40 ans 5932
De mon côté, je préfèrerais avoir le pouvoir de l'autre là... Comment elle s'appelle déjà, la blonde de Heroes qui a un fils, celle qui a une double personnalité ? Bon, voyez, ben celle-là. Pas pour pouvoir donner une leçon à n'importe qui, je ne suis pas violente. Mais pour la sécurité de pouvoir me dire que je n'ai pas à craindre les autres. Que le jour où une autre collègue bien plus forte et plus grande que moi me menacera à nouveau pour avoir dit ce que je pensais (que je n'acceptais plus les accusations mensongères dont j'étais victime), je n'aurais pas à la craindre parce que, mine de rien, je serais plus forte qu'elle. :roll:

On m'a déjà dit que je ne devais pas être toute seule dans ma tête : c'est un bon début, non ? :lol:
L
46 ans pariscity or in another world 334
Je pense que le pouvoir de Hiro est le plus puissant (yataaaaaaa!! :P ),

Se téléporter ça serait vraiment top, fini les embouteillages ou fini de jouer la sardine dans le métro.

Mieux si on inclus le temps: le matin on pourrait prendre un petit déjeuner sur paris dans les années 20, faire un petit voyage dans le futur à bord d'une navette ou assister au couronnement de Ramses II et revenir le soir pour dormir dans une luxeuse demeure des Médicis.

Mais cependant, si j'avais un pouvoir à prendre, ça serait peut-être tout simplement de voler...
36 ans Florimont 31
d'abord vous avez tous raison! cette serie est super ^^

pour moi le pouvoir que j'aimerai hummmmm....

le pouvoir de Hiro, il y a certaines choses que j'aurai aimez changé dans ma vie...
B I U