MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il m'a rendu jalouse... depuis je vis tres mal interieuremen

36 ans Florimont 31
bonjour tt le monde!

voilà sa fais maintenant presque deux ans que je suis avec mon homme...
Mais ce n'est pas du tout une vie a l'eau de rose... pendant un an  
tout s'est bien passé entre nous pas de gros soucis. Depuis oct 2005 tout a changé....

il a tres mal agit envers moi... pendant que nous sortions ensemble il demandait des photos d'une de ces amies pour qui il avait de l'attirance auparavant tout sa via msn. il lui a aussi dit qu'il regrettait la difference d'age entre les deux! il l'appelait belle brune... un jour lorsque l'on est sorti ensemble il ma pris pour son accoudoir kan il était en discussion avec uen autre amie (je suis petite mais sa ma fait vraiment mal) il m'a fait plein d'autre maladresse ou vacherie. Je n'aime pas me montré mais je fais l'effort de m'habiller en jupe pour lui et ds la rue je suis a coté de lui et lui mate le decoleté de mla fille d'en fasse je lui fait une remarque et lui me dispute... ce n'est pas moi qui a fait une connerie! il y en a bcp d'autre mais je ne vais pas tout enumeré...

Depuis je ne m'en sort plus... je me sens pas bien interieurement... j'ai besoin de lui mais en meme temps je n'ai pas confiance en moi, je me met en competition avec ttes les filles... j'achete des produits miracles...

J'angoisse kan il reçoit un sms ou kan il est sur msn...

J'ai des sentiments pour lui mais rien n'y fait et je deviens parano...

Je sais vraiment plus quoi faire....

:'(
36 ans Florimont 31
je l'aime vraiment vous savez... il essaye de faire des efforts en ce moment... mais c'est plus aussi facile d'avoir confiance en la pers et en soit meme...

:'(
P
40 ans Nice 21965
un conseil : degage le, tu va souffrir avec lui, ca a l'air d'etre ton premier amour donc pas evidement, mais la tu va tout droit avec la catastrophe
41 ans au milieu des poissons 7816
Malgré tes sentiments pour lui, je pense que tu souffres plus que tu n'es heureuse.
Je pense qu'il serait préférable de bien peser le pour et le contre de votre couple, car apparemment les sentiments ne sont pas aussi réciproques.

En tout cas courage.
39 ans montbéliard doubs (25) 244
je sais ce que tu ressens vu que je suis avec quelqu'un qui me faisait ca
au tout debut, il cherchait des images et vidéos obscenes sur internet
matait le Q et le decolleté des filles alros que j'etais avec lui
(enfin, j'en passes et des meilleurs)

je lui ai expliqué mon point de vue et mon mal etre

et il a comprit
il s'est calmé, a fait beaucoup plus attention a moi, a ces propos et a ces attitudes
ce fut long, très long mais maintenant, je ne suis plus jalouse du tout (enfin du tout, si un petit peu, on l'est toujours un petit peu mais plus comme avant. je ne me fache plus si il regarde un peu trop une fille)

et maintenant on va se marier et on fait un 2nd bb

donc moi je penses que tu devrais quand meme tenter l'explication
et si rien n'aboutit, laisses tomber

mais sait-on jamais, peut etre qu'il comprendra


bonne chance et gros bisous
36 ans Florimont 31
comment as tu trouvé ce courage?

j'ai bcp de mal a me controler apres notre passé....
39 ans montbéliard doubs (25) 244
j'ai beaucoup pleuré et longtemps pris sur moi
et ca a mis longtemps, presque 3ans

mais bon, j'ai mis 3ans a attendre qu'il ouvre les yeux et s'apercoive que je l'aimais alors je pouvais bien attendre encore pour qu'il comprenne qu'il fallait qu'il se "calme"
36 ans Florimont 31
pourquoi faut il autant attendre? j'ai l'impression de vivre un amour toxique si on peut dire...

ocean dit la meme chose que ma mere...

au debut de notre relation je le trouvais vraiment interressant apres tout sa j'ai peur...

en tt cas je suis contente qu' il y des pers qui s'interressent a ce que j'endure parce que ce n'est pas facile de vivre comme sa... z tout ceux qui mettent leur com merci bcp!
38 ans 1085
Je suis plutôt d'avis pour que tu le quittes, son attitude n'est vraiment pas normal et si tu te forces à endurer ça pour un échec amoureux quasiment sur tu risques d'etre dégoutée à jamais des hommes et mettre beaucoup plus de temps à t'en remettre.
Courage en tout cas
48 ans Suisse 768
Mouais, je suis partagée...

Je suis bien plus vieille que toi, ;) , et j'éprouve la même chose que toi chaque fois que mon amoureux reçoit un sms ou un appel...
Je n'ai pas d'indice précis pour étayer mes soupçons, mais ça n'empêche pas... Je sais que je n'essaie même pas de lui en parler parce que je sais au fond de moi que je dois le quitter (j'y travaille, mais pas facile...), mais ceci est un peu HS donc stop là! ;)

J'admire la patience d'Alexenzo, et suis très contente qu'elle ait été récompensée, mais si ton zhom te dispute lorsque tu lui dis qu'il t'a blessée, c'est pas très bien engagé sur la voie du changement...

Et puis à part tes soucis de provocation de jalousie, il semble qu'il n'ait pas beaucoup de respect pour toi dans sa manière de te traiter, et ça c'est quand même plus grave, je trouve...
62 ans Québec, Canada 1664
L'amour c'est pas quelques chose d'instantanné ... ça se cultive or ton ami semble cultiver davantage les conneries et les indélicatesses.

Si il ne prend pas au sérieux tes états d'âme. Si il n'a pas conscience que ces agissements te blessent ... voire qu'il s'en fou carrément ... et bien il est temps pour toi de changer de décors.

A mon humble avis.
47 ans isere 164
je serais + d'avis d'alexenzo: avant de s'emporter et tout envoyer bouler: tente l'explication;
après, faut pas non plus s'amuser à souffrir alors à voir comment il réagit......... :agrue:
36 ans Florimont 31
Je me suis expliquée avec lui hier soir... il n'y a pas eut d'engeulades c'est dejà sa!

Avec notre passé, il m'aime c'est tout... il n'éprouve pas de passion pour moi... Mais si on se separe il m'a dit qu'il aura tres mal parce que on a des points opposés et des points qui nous unis....

Cette conversation m'a fait du bien bcp de bien... Cependant je me questionne encore sur ce que je dois faire parce que on ne peux pas changer une pers et j'ai peur qu'il recommence ces indelicatesses...

Je pense que c'est normal de reagir comme sa... en faite je me met en garde vis a vis de lui, j'ai l'impression d'etre sur la defensive....
41 ans au milieu des poissons 7816
pupuce90 a écrit:
Je me suis expliquée avec lui hier soir... il n'y a pas eut d'engeulades c'est dejà sa!

Avec notre passé, il m'aime c'est tout... il n'éprouve pas de passion pour moi... Mais si on se separe il m'a dit qu'il aura tres mal parce que on a des points opposés et des points qui nous unis....

Cette conversation m'a fait du bien bcp de bien... Cependant je me questionne encore sur ce que je dois faire parce que on ne peux pas changer une pers et j'ai peur qu'il recommence ces indelicatesses...

Je pense que c'est normal de reagir comme sa... en faite je me met en garde vis a vis de lui, j'ai l'impression d'etre sur la defensive....



En tenant compte de tes derniers propos, j'aimerais que tu répondes franchement à quelques questions.

Est-ce que tu considères que votre relation amoureuse est saine et épanouie, et qu'elle est basée sur la confiance mutuelle ? As-tu l'impression que tous les deux, toi MAIS AUSSI lui, vous vous donnez à fond dans votre relation pour qu'elle soit magnifique ?

Je pense qu'en répondant à ces quelques questions, tu auras déjà une petite idée sur ce que tu dois faire.
36 ans Florimont 31
Notre relation n'est pas epanouie pour multiples raisons : differnce d'age (moi 19 lui 24) notre mode de vie pas vraiment identique car i est plus casarnier que moi, l'entourage et nos amis posent pb et le faite aussi que je n'ai pas confiance en moi et en lui pour le moment. Mais j'espere et je voudrai que sa aille mieux.... C'est sur que sa prendra du temps pour mettre de coté nos anciennes histoires.

La confiance mutuelle : comme je l'ai dit je reste sur mes gardes.

En ce moment je dois reconnaitre qu'il fait des efforts pour mais des fois il craque. je pense qu'il voudrai que sa soit plus rapide, que j'oubli tout rapidement pour aller de l'avant. moi aussi j'en fait mais je suis sur l'offensive quand meme par moment. Lorsque l'on sort avec ces potes par exemple, j'ai peur qu'il soit maladroit. Quand on est ensemble juste nous deux je ne le suis pas.
B I U


Discussions liées