MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angiome "fraise"

L
43 ans 109
Une femme nous même arrêté à Auchan pour nous demander ce que c'était et quand on lui a dit que c'était un angiome elle ne semblait pas convaincue et on  
a vraiment senti qu'elle se disait "ouais c'est ça, ils frappent leur enfant,je vais appeler la DASS" :shock: :shock: :shock: .... enfin on psychotise peut être aussi avec tout ça! :lol:
44 ans Montréal 752
Ma petite voisine en avait une sur l'épaule gauche. Les médecins ont attendu qu'elle cesse de grossir (l'angiome, pas la petite) pour lui enlever, environ vers ses 2 ans. Ils n'avaient par contre jamais laissé entendre que ça disparaîtrait, mais c'était une grosse fraise, de la taille d'une fraise normale en fait. Et très rouge.
43 ans Rennes 11
Annellie a écrit:
Ma petite voisine en avait une sur l'épaule gauche. Les médecins ont attendu qu'elle cesse de grossir (l'angiome, pas la petite) pour lui enlever, environ vers ses 2 ans. Ils n'avaient par contre jamais laissé entendre que ça disparaîtrait, mais c'était une grosse fraise, de la taille d'une fraise normale en fait. Et très rouge.


moi aussi quand j'étais petite il était comme ça, mais aujourd'hui, il est plat et fais partie du paysage, si je puis dire :lol:

c'est sur que le regard des autres est dur, certains pensaient que c'était contagieux, quand j'en avais marre, je disais ça lol après j'étais tranquille :lol:
B I U