MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos enterrements de vie de jeunes filles

P
40 ans Nice 21965
wizou a écrit:
blancheneige09 a écrit:


Comme elles sont pas loin de nice, je sais qu'elles prévoient peut-être un saut à l'élastique du Pont de la Mariée(tout un  
symbole!!!!).

.


HS : Je ne suis pas concernée par l'enterremenet de vie de jeune fille, mais le saut à ce fameux pont, je l'ai fait et je m'en souviendrais toute ma vie ! :shocked!:

Sinon, Athy, t'as vraiment pas de chance ... mais cet enterrement n'est aps obligatoire ! Pourquoi pas te faire une répétition de ton voyage de noce, en remplacement ? ;)


tout simplement parce qu'on a pas d'argent tous les deux et que ca coute cher un voyage

StephB, je t'envie, je reve de retourner a disneyland, ca doit faire 10 ans que j'y suis pas allée depuis qu'on est parti dans le sud (on habitait a versailles avant donc on avait le pass à l'année), on va surement y aller pour le voyage de noce :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Alors personnellement, l'EVJF ne m'attire pas du tout, j'ai pas envie de me promener déguisée toute une journée, j'aime po aller en boite, je bois pas d'alcool et les soirées qui finissent en beuverie, je supporte pas...

Et puis aussi, je n'ai pas une "bande" d'amis, j'ai quelques "bonnes" amies (elles se comptent sur les doigts d'une main et je crois bien que y a même pas besoin d'une main entière!!)

Alors à la rigueur un petit restau avec ces quelques amies bien choisi pourquoi pas ou même une AM, soin et poupouillage à la rigueur mais je pense que ça n'ira pas plus loin que ça!
44 ans bourgogne 450
Voilà comment ce sont passés nos evg et evjf :

Alors ZOM et ses potes ont fait du Kart, puis un barbecue au bord de la lOIRE, puis nous nous sommes retrouvés en boîte ...il était déguisé en homme sandwivh et sur son panneau il était noté : "J-56 avant d'avoir la corde au cou" "Delphine le 08/09/2007"avec une photo de moi derrière.Il avait une magnifique perruque multi colore, un boulet et une sorte de baguette magique ...
Moi, les filles m'ont déguisée dans 1 parc , en sorte de fée, ma seule consigne était de m'habiller en noir.Tous mes accessoires étaient blancs : un sorte de voile, des bijoux, mes ailes, mes chaussures, baguette magique rose ...puis on est allées boire un verre avec le cercueil pour récolter de quoi boire l'apéro, nous avons mangé au resto et on a retrouvé les garçons. Les plus résistants sont restés jusqu'au petit déjeuner ...
Voilà !
Ca a été un merveilleux moment pour mon chéri et moi ... après nous avons tiré une photo de toutes les filles (pour moi) et de tous les garçons (pour Zom) et nous les avons envoyées à tout nos amis présents en guise de remerciementpour la soirée ...

Les témoins des 2 côtés ont super assuré ... on les a bien choisis ... ils sont super investis dans l'enterrement de vie de célibataire et les prepas mariage ... certains prenent même des congés pour nous aider une semaine avant le mariage ...

Si vous voulez voir, il y a une photo de nous sur mon blog ...
52 ans haguenau 233
athanyaw a écrit:


tout simplement parce qu'on a pas d'argent tous les deux et que ca coute cher un voyage

StephB, je t'envie, je reve de retourner a disneyland, ca doit faire 10 ans que j'y suis pas allée depuis qu'on est parti dans le sud (on habitait a versailles avant donc on avait le pass à l'année), on va surement y aller pour le voyage de noce :D



Je me marie le 17 aout et dans la nuit du 18 au 19 on part tous les 3 à Euro-disney pour 3 jours. C'est notre voyage de noce :D
P
40 ans Nice 21965
dinedine a écrit:
athanyaw a écrit:


tout simplement parce qu'on a pas d'argent tous les deux et que ca coute cher un voyage

StephB, je t'envie, je reve de retourner a disneyland, ca doit faire 10 ans que j'y suis pas allée depuis qu'on est parti dans le sud (on habitait a versailles avant donc on avait le pass à l'année), on va surement y aller pour le voyage de noce :D



Je me marie le 17 aout et dans la nuit du 18 au 19 on part tous les 3 à Euro-disney pour 3 jours. C'est notre voyage de noce :D


je te deteste (sauf si tu me ramene un truc winnie ou que tu prend un photo de lui a la limite :lol: )
47 ans 1739
athanyaw je viens de voir que tu te marie dans un an ? donc t'inquiètes pas L'EVJF se fait au dernier moment, je me marie le 15 sept, et le mien est samedi, les filles s'y sont mis courant juillet on en avait pas parlé avant
52 ans haguenau 233
athanyaw a écrit:
dinedine a écrit:
athanyaw a écrit:


tout simplement parce qu'on a pas d'argent tous les deux et que ca coute cher un voyage

StephB, je t'envie, je reve de retourner a disneyland, ca doit faire 10 ans que j'y suis pas allée depuis qu'on est parti dans le sud (on habitait a versailles avant donc on avait le pass à l'année), on va surement y aller pour le voyage de noce :D



Je me marie le 17 aout et dans la nuit du 18 au 19 on part tous les 3 à Euro-disney pour 3 jours. C'est notre voyage de noce :D


je te deteste (sauf si tu me ramene un truc winnie ou que tu prend un photo de lui a la limite :lol: )


Bon allé je suis pas comme ca je fais une photo de lui et je lui donne ton adresse mail. :lol:
OK ? :kiss:
P
40 ans Nice 21965
dinedine a écrit:
athanyaw a écrit:
dinedine a écrit:
athanyaw a écrit:


tout simplement parce qu'on a pas d'argent tous les deux et que ca coute cher un voyage

StephB, je t'envie, je reve de retourner a disneyland, ca doit faire 10 ans que j'y suis pas allée depuis qu'on est parti dans le sud (on habitait a versailles avant donc on avait le pass à l'année), on va surement y aller pour le voyage de noce :D



Je me marie le 17 aout et dans la nuit du 18 au 19 on part tous les 3 à Euro-disney pour 3 jours. C'est notre voyage de noce :D


je te deteste (sauf si tu me ramene un truc winnie ou que tu prend un photo de lui a la limite :lol: )


Bon allé je suis pas comme ca je fais une photo de lui et je lui donne ton adresse mail. :lol:
OK ? :kiss:


t'es po obligée d'etre sur la photo (ou alors tu l'es et je met ma tete a la place de la tienne :lol: )

pour mon EVC je sais que j'ai le temps (et dire que j'en vois qui prepare deja le leur alors qu'elles se marient en 2009)
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
moi aussi, je me marie dans un an..
et pourtant ma soeur et mes autres témoins sont en trains de mijoter quelque chose dans mon dos.. impossible de savoir quoi.. je sais que ma soeur me connaît et ne ferat pas quelque chose qui me débecte..
pour mon homme aussi ses témoins ont bouclés l'affaire..
et pourtant à la base on en voulait pas.. ça ce fait tout seul..
et puis j'ai une autre amie qui a prévu un stip teaseur.. (mais je pense que ce sera à part :lol: :lol:)
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
nous nous sommes mariés le 27 mai 2006.
nos amis se sont chargés de preparer nos EVJF et EVG.
Carl a ete deguisé en infirmière (comme je suis infirmiere) et est allé laver des parebrises (il s'est fait 25€ en une heure ! ! !) puis ils sont rentrés jouer aux palets a la maison en attendant notre retour
pendant ce temps, déguisée en petite vieille, mes copines m'ont fait me promener en ville en donnant des bonbons.on a finit au bowling.
nous avons ensuite rejoint les garçons à notre domicile car notre souhait etait que garçons et filles dinent ensemble.
nous avons remplis et enterré notre cercueil avant de finir la soirée par une bonne grillade
B
48 ans SEINE-MARITIME 15
Je me suis mariée en septembre 2006. J'ai un souvenir magnifique de mon evjf. Nos témoins nous ont organisé un après-midi accrobranche. Je précise que mon mari et moi-même ne voulions pas passer la journée séparée. On s'est éclaté et pourtant, il pleuvait !!!! Mais, nous avons relevé le défi !!!!! Enfin, tout le monde sauf moi car j'ai le vertige !!!! J'ai commencé mais jamais fini !!!! Et le soir, on s'est tous retrouvé pour manger un barbecue. Moi qui picole jamais j'étais carpette et mon mari lui nickel !!!! Pour une fois que c'est les filles et pas les mecs !!!!
Pour en revenir à toi, tout dépend de vos gouts. Certains font des journées déguisées, d'autres des karaoké resto, d'autres encore du spa, karting. Le principal c'est d'être bien entouré et de s'amuser.
A
46 ans saint brice sous foret 104
salut athy
Moi pour ma soeur j'avais fait une soirée dans un établissement prévu pour et ma soeur s'est lachée comme jaurais pas prévu et pourtant on a pas bu tant que ca juste assez pour rigoler et ensuite on est tombées nez a nez avec les zom qui fetaient ca dans le meme quartier mais eux ils étaient déchirés!! En tout cas c eux qui ont tenu le coup et sont rentrés 3 heures après nous!
Pour moi je sais que mes témoins me preparent un truc d'enfer!! elles savent que je veux meclater ce jour la et me deguiser car je kiffe ce genre de fete et jattends le mien depuis longtemps!
en plus pour raison de vacances on fait ca en juin comme ca jaurais le temps de recuperer lol
Si tu penses que tes temoins sen fichent pourquoi ne pas changer de témoins?
après tout tu nas pas encore rendu les dossiers en mairie
tu as le droit de changer!! Les temoins ca doit etre ton second pendant le mariage! c'est sur eux que tu peux entièrement te reposer!
Sinon organises un truc avec dautres amis hors témoins (collègues de boulot, activités sportives ou autres)
C quelque chose qui doit rester dans ta memoire presque autant que le jour de ton mariage!!
43 ans aisne 743
Mes témoins sont 2 de mes soeurs.
J'aimerais faire un resto avec mes 3 soeurs et mon frère avant le mariage,histoire de se retrouver tous.

Je bois pas ou peu,alors aucun risque de me retrouver sous la table :lol:

Je ne veux pas de strip teaser et encore moins pour zhom sinon il n'y a pas de mariage :roll: :evil:

Lui de son coté ne veut rien faire, car idem,il ne boit pas d'alcool ou très peu :D
Ses témoins sont son pote d'enfance et son plus jeune oncle.

Je n'attends "rien" de mes témoins, c'est mon mariage c'est moi qui choisit :lol: , j'aimerais comprendre ce que vous attendez de vos témoins en disant "il/elle ne s'investit pas" :?: :?: :?: :?:
Car je trouve déjà hard de se mettre d'accord avec zhom pour le thème la déco, les FP si en plus il faut l'avis des témoins on n'est pas arrivé :lol:

Ce n'est pas une critique,je cherche juste à comprendre ce que vous "attendez" de vos témoins , merci de vos réponses!!! ;)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Moi le mien c'est samedi...

je me demande bien ce qu'elles me reservent !!!

je leur ai dit ce que j'aimais et ce que je voulais pas...

je sais donc pour l'instant qu'on va au hammam et que je vais finir la soirée par un défi Vodka avec mon futur beau-frere !!!

Je sais, normalement c'est qu'entre filles, mais les garcons ne vont venir qu'à la fin !!!!
Mon homme lui profite de ce week end pour rencontrer des gars de WoW (pour ceux qui connaissent ;))
je vous raconterais ;)

HS: Athy....moi j'en ai une de photo de moi avec winnie !! ;) si tu veux je te la scan !!!
A
46 ans saint brice sous foret 104
zoboux a écrit:
Mes témoins sont 2 de mes soeurs.
J'aimerais faire un resto avec mes 3 soeurs et mon frère avant le mariage,histoire de se retrouver tous.

Je bois pas ou peu,alors aucun risque de me retrouver sous la table :lol:

Je ne veux pas de strip teaser et encore moins pour zhom sinon il n'y a pas de mariage :roll: :evil:

Lui de son coté ne veut rien faire, car idem,il ne boit pas d'alcool ou très peu :D
Ses témoins sont son pote d'enfance et son plus jeune oncle.

Je n'attends "rien" de mes témoins, c'est mon mariage c'est moi qui choisit :lol: , j'aimerais comprendre ce que vous attendez de vos témoins en disant "il/elle ne s'investit pas" :?: :?: :?: :?:
Car je trouve déjà hard de se mettre d'accord avec zhom pour le thème la déco, les FP si en plus il faut l'avis des témoins on n'est pas arrivé :lol:

Ce n'est pas une critique,je cherche juste à comprendre ce que vous "attendez" de vos témoins , merci de vos réponses!!! ;)



en fait ce n'est pas une attente mais un temoin ce n'est pas la juste pour faire joli dans le décor, ce sont eux qui le jour de ton mariage te donne un bon coup de main pour les derniers preparatifs, et puis ils peuvent aussi taider a accueillir les invités, faire le lien entre eux pendant le repas et puis aussi etre la dans les moments cles de preparatifs.
Enfin la tradition veut que ce soit les temoins qui organisent t EVF et EVG depuis la nuit des temps c ainsi.
Moi perso pour ma soeur gt son temoin avec sa meilleure amie et nous l'avons aidé tout le long du mariage (essayage de la robe, envoi des faire parts, preparation de la salle et des deco, etc...)
Maintenant chacun son opinion, mais dans la logique des choses tes temoins doivent se sentir investis auprès des futurs mariés et leur proposer de l'aide.
Enfin peut etre que chez toi ce n'est pas comme ca
A chacun ses us et coutumes
B I U