MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai blessé mon Bébé !!!!!!!

L
75 ans 7509
Le coup des ongles je crois que ça arrive à tout le monde.
C'est pour ça que c'est mr Yub qui le fait parce que je tremble des mains enfin ça  
l'a pas empêché tout adroit qu'il est de ses 10 longs doigts de lui avoir couper aussi et tout pareil il s'en voulait.
3712
Vous pouvez m'ajouter sur la liste des mère bourreau...

Lauric a eu :
Le doigt coincé dans la poussette quand il avait deux mois. Il dormait tranquille et les couillonne que je suis jouait avec le tit bitogneau qui sert à la fermer.... bah j'ai réussit... :?


Maël :
Je l'avais en écharpe, il avait quoi... 4 mois. On sortait d'un marché bio tranquillou.... et là, en regardant avant de traverser, je me prend les pieds dans le troittoir et paf, je m'étale.
Heureusement ce sont mes genoux qui ont prit un max, mais son nez à quand même dit bonjour au trottoir et il a eu super peur (moi pareil)
Et je m'en voulais.... putain, 110 kilo sur mon bébé de 4 mois... affreux. Ca aurait pu être super grave :(
Depuis faut plus me parler de portage, que ce soit en écharpe ou en porte bébé... fini :?

note pour plus tard : penser à revendre mon écharpe ^^
49 ans albertville 1799
pilipili a écrit:

quand aux papas c'est toujours la même chose mais j'aimerais bien les y voir eux!!! c'est pas évident de couper les ongles oux les cheveux!
bizzz


Hep hep hep les filles, merci de ne pas caricaturer les hommes.
D'abord à la maison c'est moi qui fait les ongles de Valentin et je n'ai jamais sermoné ma femme lorsque Valentin fait des valdingues ou se cogne.
D'ailleurs cela m'est arrivé à moi pas plus tard que dimanche, nous faision un calin d'apres midi dans le lit lui et moi, il était calme et d'un coup il s'est levé et à foncé hors du lit, tête première.

J'ai eu une de ces peurs!!!!!!!
3431
Mon 1er enfant n'est pas encore né donc je ne peux pas encore dire que je l'ai blessé involontairement (j'espère quand même que cela n'arrivera pas).
Mais si ça peux réconforter des mamans qui culpabilisent je peux citer les petits accidents que mes parents m'ont fait involontairement subir quand j'étais petite : étant bébé, mon père n'a pris qu'une anse de mon couffin et il parait que j'ai roulé par terre. Etant petite fille, ma mère m'a coupé un petit bout d'oreille en me coupant les cheveux...
Mais je me porte bien et je n'en veux pas à mes parents !
42 ans dans l ain vive le 01 mdr 27
coucou

je me rajoute a la liste

il y a environ 3 semaines, avec zhom on est allé faire des courses et comme a notre habitude on met lyllie ( qui avait 3 mois) dans son cosy dans le caddie a un moment zhom a pris notre fille dans les bras pour la calmer puis la remise dans son cosy mais sans la rattacher..

quand j ai pris le cosy pour la remettre en voiture ma puce est tombé tete la premiere dans le caddie , elle s est mise a hurlé et moi a pleuré en la prenant direction les urgences ou la rien de grave juste un bosse...

je m en veux enormement de pas avoir verifié si elle etait attaché et zhom s en veut également et meme si je me dis qu il lui arrivera d autres accidents c est pas facile de pas culpabiliser...
735
Alors moi aussi je me rajoute aux bourreau d'enfant................. :?

Je ne compte plus la tête qui tape en sortant de la voiture, sur la mur de la table à langer quand Melle s'enerve. Mes 2 plus grandes frayeurs : dans le caddie, premiere fois dans l'emplacement prevu pour bebe, sauf qu'elle avait que 6 mois mais j'avais oublié la poussette...bref! Je la tenais, mais un moment d'inattention et bang la tête la premiere sur les rebord !! Pfff grosse peur et même pas un bleu!

Deuxième frayeur, je la maintenais assise par terre appuyée contre mes jambes, et sous un coup de colère Melle s'est cambrée et boum la tête par terre mais toujours plus de peur que de mal!!

Et mon zhom qui en rajoute toujours une couche! Mais par contre il ne veux pas s'aventurer à certaines choses scabreuses comme il dit (ongles par ex).... Facile de critiquer! Hum! :x

Bravo Messieurs qui n'en rajouté pas!

:D :D :D
49 ans St Denis 247
moi j'ai trouvé le truc pour les ongles je lui coupe quant il dort lol
C
38 ans 1
Oh lala moi je suis pas mieux que vous, mon père montait une armoire dans la chambre de mon petit Damien et moi pour l'aider j'ai mis Damien (9mois) dans son trotteur en me tournant 2 secondes il à dévalé les marches qui sépare ma chambre de sa chambre avec son trotteur j'ai cru que ses petites dents du dessus qui poussent étaient cassées parce que sa bouche était couverte de sang, je m'en suis voulu de pas être tombé à sa place :x :oops:

Et une autre fois quand il avait 6 mois, je l'ai mis dans le canapé assis il tenait déjà tout seul mais je m'étais assuré qu'il soit dans le fond du canapé, quand je suis allé chercher quelque chose à la cuisine j'ai entendu un hurlement il était tombé sur le dos parce qu'il s'était penché en avant et il a fait une culbute du fauteuil jusque par terre, qu'elle honte pourtant j'étais sur de l'avoir bien mi dans le fond :twisted:

Pour les deux il n'y a eu aucune conséquence mais je m'en veux encore. Mais encre maintenant je lui cogne le tête un peu trop souvent à mon goût sur les mûrs et toute sortes de choses, je me sent pas bien quand je fais çà. :oops: :oops: :twisted:
D
37 ans vendée (85) 2612
ici pareil...il est tombé une fois du canapé sur son tapis...plus de peur que de mal mais quand meme j'ai culpabiliser :oops: :oops: :oops:

et puis en debut de semaine il a voulu marcher seul (9mois) et bing il c pris sa caisse à jouets :oops:

depuis il a une petite balafre sur le front... :(

mais bon quel idée de vouloir marcher seul a 9 mois aussi :lol:
41 ans 4907
Cend1 a écrit:
Oh lala moi je suis pas mieux que vous, mon père montait une armoire dans la chambre de mon petit Damien et moi pour l'aider j'ai mis Damien (9mois) dans son trotteur en me tournant 2 secondes il à dévalé les marches qui sépare ma chambre de sa chambre avec son trotteur j'ai cru que ses petites dents du dessus qui poussent étaient cassées parce que sa bouche était couverte de sang, je m'en suis voulu de pas être tombé à sa place :x :oops:

Et une autre fois quand il avait 6 mois, je l'ai mis dans le canapé assis il tenait déjà tout seul mais je m'étais assuré qu'il soit dans le fond du canapé, quand je suis allé chercher quelque chose à la cuisine j'ai entendu un hurlement il était tombé sur le dos parce qu'il s'était penché en avant et il a fait une culbute du fauteuil jusque par terre, qu'elle honte pourtant j'étais sur de l'avoir bien mi dans le fond :twisted:

Pour les deux il n'y a eu aucune conséquence mais je m'en veux encore. Mais encre maintenant je lui cogne le tête un peu trop souvent à mon goût sur les mûrs et toute sortes de choses, je me sent pas bien quand je fais çà. :oops: :oops: :twisted:


Les trotteurs (avec roulettes) sont interdits au Canada car ils causent trop d'accidents.

Sinon mon 2e fils a débouler un escalier de béton de 10 marches à 9 mois car mon plus vieux avait découvert comment déverouiller et ouvrir la porte... J'ai aussi une fois pousser mon 1er en bas de mon lit en dormant (cododo)... le lendemain il y avait une barrière sur le bord du lit.

Il y a toujours eu plus de peur que de mal par contre.
53 ans Vendée 1478
Tu sais moi, avec mon fils ainé, je suis tombée dans les escaliers en sortant de l'hôpital avec bébé dans les bras, il devait avoir un mois, je me suis tordue le pied en descendant une marche et on est tombés.

Moi aussi j'ai eu le réflexe de mettre ma main sous sa tête, mais on est resté une journée en observation :?

Et quand il avait 1 an et demi, j'avais un pot de cire pour l'épilation et je l'avais sorti du micro ondes, j'étais parti chercher la palette en bois dans la salle de bain et là mon bibou à trempé sa main dans le pot.

Direction les urgence et brûlé au 2nd degré avec pansement tous les jours pendant un mois.

Je m'en suis voulu tu peux pas savoir... :cry:

On peut pas toujours tout prévoir et anticiper.
B I U


Discussions liées