MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui commande chez torrid

1409
et qui voudrai bien prendre des truc pour moi en meme temps

je n ai pas encore de carte visa je ne l aurai qu avec le nouveau boulot mais je  
peut pas attendre lol

est ce que quelqu un peut commander pour moi avec :oops:
44 ans Rennes (35) 8666
Merde, c'est con, on a commandé avant hier soir ...
46 ans a coté de bordeaux 308
et à partir de quelle taille peut on commander?????????? ( j'en profite pour poser ma tite quetsion, pardon!!!!!) bizzz :crazyeyes:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
margellina a écrit:
et à partir de quelle taille peut on commander?????????? ( j'en profite pour poser ma tite quetsion, pardon!!!!!) bizzz :crazyeyes:




Si tu choisis des articles qui taillent petits en général comme la marque Tripp, tu peux rentrer à partir du 42.

Mais le mieux, c'est que tu donnes les liens de ce que tu voudrais car il y a toujours de bonnes ames qui sauront te dire si ca taille petit, normal ou grand ! ;)
46 ans a coté de bordeaux 308
merci charlotopoms!!!! mais je vais où pour voir les collections?????? Moué, je sais, chui un peu neuneu....!!!!! :crazyeyes: MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors sur ce lien, tu arrives sur le site :

http://www.torrid.com/torrid/index.jsp

et dans le rectangle en haut à gauche, tu écris ta recherche, par exemple tripp ou une autre façon : tu cliques à gauche sur "shop by brand" et tu choisis tripp.

Profites-en, il y a encore plein de clearances (articles soldés à -50 %, sur lesquels pdt quelques jours il y a encore -50 % dessus) en taille 0.

;)
46 ans a coté de bordeaux 308
merci beaucoup!!!! té mignone! j'y vais de ce pas!
50 ans Luxembourg 31390
djebee a écrit:
et qui voudrai bien prendre des truc pour moi en meme temps

je n ai pas encore de carte visa je ne l aurai qu avec le nouveau boulot mais je peut pas attendre lol

est ce que quelqu un peut commander pour moi avec :oops:


t es nulle,pkoi tu m as rien dit avant :roll:
1409
ben parce que je pensai pas vouloir commander lol
P
45 ans picardie 740
il faut quoi pour commander (cartes?) y a t il des frais en plus pris par votre banque?
42 ans Roubaix 5695
Oui il faut payer avec une carte bancaire et oui il y a des frais mais ce n'est jamais très cher. ;)
P
45 ans picardie 740
n'importe laquelle j'ai une mastercard?
50 ans Luxembourg 31390
avec ma visa internationnale,aucun frais ;)
42 ans Roubaix 5695
pretty a écrit:
n'importe laquelle j'ai une mastercard?


Je paye avec la Master Card et j'ai en gros 1.50 euros de frais. ;)
P
45 ans picardie 740
vous faites des commandes groupées?
B I U