MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere vacances à 2 ...c'était où?

T
43 ans ALLIER 15
Nos premières vacances en amoureux c'était même plutôt un long week end, juste après nos fiançailles, en 2000 à la Rochelle ; et l'année d'après une semaine en Correze, un  
pays très sympa pour les balades ! c'était encore des vacances en amoureux !!
et l'an dernier nous sommes partis une semaine à Séte ! seulement cette fois ci on était quatre !!!! entre temps la :bbb: est passé une première fois en 2003, puis :bbg: est revenu en 2005
enfin c'était quand même des très bonnes vacances! \:D/
paris, logiquement pendant une semaine
821
Sur la costa brava en passant par barcelone et on s'est même faufilé en voiture dans les ruelles de la rambla !
P
40 ans Nice 21965
lychee a écrit:
en Roumanie! :D plus précisément en Transylvanie, pendant une semaine, sur la route de Dracula :twisted: lol!!! plus sérieusement une région magnifique: montagnes, verdures, châteaux, forteresses et villages pittoresques. Une destination très bon marché et méconnue. On y était au mois de septembre et il a pas fait froid, à peine deux jours de pluie. Le pied total quoi! :P


tiens ca m'interresse ca tu peux m'envoyer les agences ou on peux trouver des renseignements

nous deux pour l'instant rien du tout, on a pas du tout les moyens de partir en vacances, c'est pas pour de suite :?
41 ans 12494
Ba nous quand on y pense on est jamais partie a deux...
On devait le faire cette année en retournant a Amsterdam mais se sera pas possible.. pas assez de finance on a du annulée...
Alors je sais pas si on aura un jour la chance de partir que tout les deux...
56 ans 14650
Un weekend au bord de la mer en Normandie au mois de decembre et ensuite c'etait une semaine en Turquie pour des vrai vacances l'année suivante.

Donc ca va faire 11 ans :D
42 ans Toulouse 5609
athanyaw a écrit:
lychee a écrit:
en Roumanie! :D plus précisément en Transylvanie, pendant une semaine, sur la route de Dracula :twisted: lol!!! plus sérieusement une région magnifique: montagnes, verdures, châteaux, forteresses et villages pittoresques. Une destination très bon marché et méconnue. On y était au mois de septembre et il a pas fait froid, à peine deux jours de pluie. Le pied total quoi! :P


tiens ca m'interresse ca tu peux m'envoyer les agences ou on peux trouver des renseignements

nous deux pour l'instant rien du tout, on a pas du tout les moyens de partir en vacances, c'est pas pour de suite :?


en fait on est pas passé par agence, je t'explique le truc: because pas de fric on a zieuter les enchères Nouvelles Frontières jusqu'à ce qu'il y ait un truc pas cher, on cétait dit "n'importe quoi tant que c'est dans nos moyens" :lol: on a donc décroché un vol pour Varna (Bulgarie) pour 85euros TTC, et de là on a pris un bus tout pourris et on a passé la frontière pour la Roumanie! voilou! ;)
Après si t'es interéssée je peux t'envoyer le trajet qu'on a fait, les auberges de jeunesses où on a dormi et tous les sites qu'on a visité, suffit de demander: zom a tout gardé! les adresses, les prix, etc. ;)
42 ans 2505
Une semaine en Bretagne (Saint Malo) en juillet dernier :D

On avait loué un petit studio, on est tombé sous le charme de cette ville et on s'est aperçu qu'on s'entendait super bien 24h/24.
Un de nos meilleurs souvenirs, plage, glace-spécialités bretonnes et farniente !

Un très bon souvenir !

Et on remet ça une semaine en septembre en Croatie !
937
nos premiéres et derniéres vacances c'était il y a 3 ans, on était parti à BELFORT pour lui montrer la ville ou je suis née, la ville la plus belle à mes yeux....

on est resté une semaine et il m'en parle encore tellement ça lui a plu!
on s'est promené partout, strasbourd, le chateau du haut koenesbourg, plusieurs villes fortifiés, des musées sur la ligne maginot , ...

je lui est présenté mon ancienne nounou (c'était comme ma grand-mére, et je suis heureuse qu'ils aient pu se connaitre durant cette semaine!)

des vacances formidables, inoubliables!!!
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou, nous c'etait à Argelès sur mer dans un camping il y a 2ans :) tout c'est passé à merveille :D , pendant qu'il cuisinait je pouvait siroter mon petit apéro et cette année c'est Port Grimaud :) toujours dans un camping d'ailleur :)
54 ans 5519
Jamais :mrgreen:

Au début, on partait avec des potes pour que ça coute moins cher, puis on n'a pas eu assez d'argent pour partir (chomeurs tous les 2), et maintenant, on a les enfants.

Même pas de voyage de noces encore. J'espère en faire un pour nos 10 ans !!!

On rêve d'un WE en namoureux à Rome. Peut être à la Saint Valentin, qui sait ? (ça fait 3 ans qu'on le dit, ça va surement arriver un jour :lol: )
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Nous etions ensemble depuis 1 mois et demi et nous sommes partis une semaine près de chambery.

Mon oncle avait encore son appart mais il n'y vivait plus ( 3 mois de préavis en cours) et donc location gratos!

Une semaine avant noel, plein de neige et le frigo c'etait le balcon car il avait deja embarqué le sien :lol:

J'avouerai qu'on est pas sorti souvent de l'appart...
L
42 ans 3913
Ca faisait 5 mois que nous étions ensemble, nous venions de signer le bail de notre appartement dans lequel nous sommes toujours et nous sommes partis 15 jours dnas le sud à Valras en location appart sur la plage...

Parfait, c'était des vacances idylliques qui m'ont permis de faire plus ample connaissance avec ses parents qui passaient eux aussi leur vacances dans la région :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Pas encore partis en vacances à deux. Lorsque nous sommes en vacances la famille des deux côtés souhaitent nous voir, par moment on n'aimerait bien en profiter rien que tous les deux.

Depuis que nous sommes en Allemagne, donc loin de nos familles, on en profite chez nous et aux alentours mais on souhaite vraiment partir quelques jours en vacances rien que tous les deux.
42 ans Toulouse 5609
Ocean a écrit:
mais on souhaite vraiment partir quelques jours en vacances rien que tous les deux.


beh ça tombe bien... bientôt Toulouse!!! :teddy:
B I U