MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

patron & bébé

P
39 ans beaune 120
au bout de combien de temps dans votre entreprise avez vous décidez de faire un petit?? Je travaille dans mon entreprise depuis octobre 2006 & souhaite arréter pillule janvier 2008.  
Est trop tôt? Quand pensez vous???
44 ans là 5969
je suis entrée dans ma compagnie en février et tombée enceinte en juillet...
P
40 ans Nice 21965
poussteline a écrit:
au bout de combien de temps dans votre entreprise avez vous décidez de faire un petit?? Je travaille dans mon entreprise depuis octobre 2006 & souhaite arréter pillule janvier 2008. Est trop tôt? Quand pensez vous???


tu es ton propre patron ou salariée?

si t'es salariée, deux ans ca va meme si tu dois le faire en fonction de tes envies et pas celle du patron (sauf si c'est ton copain :lol: )
44 ans là 5969
moi je suis pas d'accord (mais c'est mon avis à moi) qu'on doive se plier à un laps de temps particulier...

franchement quand je suis entrée dans ma compagnie (en cdd) je savais tres bien que je voulais une famille, que le cdi c'était pas gagné (cdd à répétition dans ma branche) donc je me suis posé la question, admettons que je mette 3 ans à décrocher un cdi, que les essais bébé mettent du temps (genre 2 ans) j'aurai pas de famille à moi avant 5 ans?!!!
et admettons qu'au bout des 3 ans de cdd, on me dise merci au revoir?
je rallonge le truc de 2-3 ans?
non...

ma philo c'était, on me propose un cdd c'est cool maintenant cdi ou bébé le premier qui arrive a gagné, et Marezia a gagné...

apres tout le monde ne pense pas comme moi...
P
39 ans beaune 120
Amnesis, quel a été la réaction de ton patron quand tu es tombé enceinte???
Cela dit tu as bien fais, ton ptit bou est adorable avec sa bouille toute ronde!! Je veux bien le même
41 ans 12494
Amnesis a écrit:
moi je suis pas d'accord (mais c'est mon avis à moi) qu'on doive se plier à un laps de temps particulier...