MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que je pourais etre enceinte ?

O
35 ans Grenoble 16
[color=red]bonjour, voila je vous explique mon probleme, normalement j'aurais du avoir mes regles autour du 19juillet mais tjr rien, mes derniere regles etait le 19 juin, j'ai coucher avec mon  
copain le 7 juillet. Pensez vous que je pourais etre enceinte? et vers quand je pourais faire un test ? desolé les filles mais j(y conais absolument rien lol !!
au faite est ce que vous savez pourquoi mon mesage est parti deux fois dans la parti charabia ?! :shock: [/color]
39 ans montbéliard doubs (25) 244
a mon avis tu es bonne pour faire un test

ca va faire 1mois de retard
41 ans au milieu des poissons 7816
Bon, si tu poses la question cela signifie que tu as eu des rapports sexuels sans protection. Donc, tu risques d'être enceinte si tu n'as pas utilisé ni de préservatif ni de contraceptif oral. Ensuite, non seulement tu risques d'être enceinte mais aussi des maladies sexuellemnt transmissibles sans l'usage de préservatifs. J'espère au moins que vous avez fait des tests sanguins avant de vous lancer dans les rapports sexuels sns préservatif. Si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement de faire les examens nécessaires. Concernant le fait d'être enceinte, je te conseille d'aller dans un laboratoire pour te faire faire une prise de sang ainsi tu en auras le coeur net.

Je te conseille aussi de voir ton gynécologue afin qu'il te prescrive un contraceptif oral. En attendant, utilsez les préservatifs.


Concernant tes messages partis dans la rubrique, c'est sans doute dû à tes titres qui ne sont pas clairs. Il faut éviter les "help, au secours, aidez-moi", le langage sms, les mots écrits en majuscule.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Bon, si tu poses la question cela signifie que tu as eu des rapports sexuels sans protection. Donc, tu risques d'être enceinte si tu n'as pas utilisé ni de préservatif ni de contraceptif oral. Ensuite, non seulement tu risques d'être enceinte mais aussi des maladies sexuellement transmissibles sans l'usage de préservatifs, comme le sida. J'espère au moins que vous avez fait des tests sanguins avant de vous lancer dans les rapports sexuels sans préservatif. Si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement de faire les examens nécessaires. Concernant le fait d'être enceinte, je te conseille d'aller dans un laboratoire pour te faire faire une prise de sang ainsi tu en auras le coeur net.

Je te conseille aussi de voir ton gynécologue afin qu'il te prescrive un contraceptif oral. En attendant, utilisez les préservatifs.


Concernant tes messages partis dans la rubrique charabia, c'est sans doute dû à tes titres qui ne sont pas clairs. Il faut éviter les "help, au secours, aidez-moi", le langage sms, les mots écrits en majuscule.


Désolée pour le doublon, j'oublie des lettres, des mots. Ca m'apprendra à ne pas relire avant de poster.
O
35 ans Grenoble 16
cette semaine je cours a la pharmacie !!!

Pour ocean : oui j'en ai eu un le 07/07/07 j'espere que sa m'a porté chance!
on n'as pas utilisé de preservatif et non je ne pren pas la pilule, et pour ce qui est des exam non on n'en as pas fait.
Ne me pren pas pour une dingue, mais je ne suis jamais allé voir un gyneco.
De toute facon cette semaine je fais un test pour savoir.
39 ans marseille 2582
ce n'est pas qu'on te prenne pour une dingue mais un gynéco ne peut pas te dire comme ca à vue d'oeil si tu as le sida ou une hépatite :?

c'est par précaution, je vois tellement de jeunes dans mes stages, qui ont 20 ans et qui sont séropositifs pour une minute de plaisir :cry:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Orientalrital, il faut que tu fasses un test de grossesse et aussi que tu te fasses dépister les MST et IST.

Je suis inquiète quand je vois que des "filles et des garçons" ont des relations sexuelles sans s'inquièter des conséquences, et je me pose la question de la maturité. Je m'étonne vraiment que tu dises que "tu n'y connais rien", je trouve que c'est vraiment dramatique de nos jours et en Europe (je ne te remets pas en cause Orientalrital, je m'inquiète juste de la prévention qui est faite... ou pas).
J'ai l'impression qu'être mûrs pour faire l'amour, c'est aussi l'être pour se protéger des maladies et des bébés non désirés. Et je suis triste de voir qu'apparemment je me trompe.

Mais je ne suis pas sûre de comprendre orientalrital ? Tu souhaitais tomber enceinte ou non ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Orientalrital a écrit:
cette semaine je cours a la pharmacie !!!

Pour ocean : oui j'en ai eu un le 07/07/07 j'espere que sa m'a porté chance!
on n'as pas utilisé de preservatif et non je ne pren pas la pilule, et pour ce qui est des exam non on n'en as pas fait.
Ne me pren pas pour une dingue, mais je ne suis jamais allé voir un gyneco.
De toute facon cette semaine je fais un test pour savoir.



Il serait préférable donc que tu fasses donc les tests sanguins. Prend rendez-vous chez le gynécologue pour la pilue et en même temps pour un contrôle gynécologique en même temps. Cela ne te sera que bénéfique.
41 ans au milieu des poissons 7816
Lodie a écrit:
Orientalrital, il faut que tu fasses un test de grossesse et aussi que tu te fasses dépister les MST et IST.

Je suis inquiète quand je vois que des "filles et des garçons" ont des relations sexuelles sans s'inquièter des conséquences, et je me pose la question de la maturité. Je m'étonne vraiment que tu dises que "tu n'y connais rien", je trouve que c'est vraiment dramatique de nos jours et en Europe (je ne te remets pas en cause Orientalrital, je m'inquiète juste de la prévention qui est faite... ou pas).
J'ai l'impression qu'être mûrs pour faire l'amour, c'est aussi l'être pour se protéger des maladies et des bébés non désirés. Et je suis triste de voir qu'apparemment je me trompe.


+1. C'est impressionnant qu'à l'heure actuelle, beaucoup de jeunes font l'amour sans se soucier des conséquences par la suite, et le manque de connaissances sur le sujet. Lorsque je parle de connaissances c'est par rapport aux moyens de protection, aux tests de dépistage et non les positions sexuels (car beaucoup connaissent les positions mais pas le plus importants à savoir pour avoir une relation sexuelle).
P
40 ans Nice 21965
Ocean a écrit:
Lodie a écrit:
Orientalrital, il faut que tu fasses un test de grossesse et aussi que tu te fasses dépister les MST et IST.

Je suis inquiète quand je vois que des "filles et des garçons" ont des relations sexuelles sans s'inquièter des conséquences, et je me pose la question de la maturité. Je m'étonne vraiment que tu dises que "tu n'y connais rien", je trouve que c'est vraiment dramatique de nos jours et en Europe (je ne te remets pas en cause Orientalrital, je m'inquiète juste de la prévention qui est faite... ou pas).
J'ai l'impression qu'être mûrs pour faire l'amour, c'est aussi l'être pour se protéger des maladies et des bébés non désirés. Et je suis triste de voir qu'apparemment je me trompe.


+1. C'est impressionnant qu'à l'heure actuelle, beaucoup de jeunes font l'amour sans se soucier des conséquences par la suite, et le manque de connaissances sur le sujet. Lorsque je parle de connaissances c'est par rapport aux moyens de protection, aux tests de dépistage et non les positions sexuels (car beaucoup connaissent les positions mais pas le plus importants à savoir pour avoir une relation sexuelle).



+10 c'est bizarre, je suis a peine plus agée mais j'ai du mal a comprendre comment avec la pub et autre support on fait pour ignorer que coucher sans capote et sans pillule est un comportement à risque tant pour une grossesse que pour les maladies
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POurquoi s'emporter sur les protections...

De ce que j'ai lu des messages de l'instigatrices, donc a peine quelques lignes, cela serait une grossesse desirée non??? DOnc volontairement pas de preservatif???

Elle espere que le 7/7/7 lui a porté chance...

A moins que je n'ai pas bien lu.

Pour la question de depart, oui c'est possible. RIen ne vaut une prise de sang.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ha oui et un rdv chez une gyneco que ca soit positif ou non ca peux pas faire de mal.
39 ans Bruxelles, Belgique 607
boubou59 a écrit:
POurquoi s'emporter sur les protections...

De ce que j'ai lu des messages de l'instigatrices, donc a peine quelques lignes, cela serait une grossesse desirée non??? DOnc volontairement pas de preservatif???

Elle espere que le 7/7/7 lui a porté chance...

A moins que je n'ai pas bien lu.

Pour la question de depart, oui c'est possible. RIen ne vaut une prise de sang.


+1 c'est voulu non?? ben alors...
des felicitations seraient plus apropriées si ca s'averait positif!!

allez bon courage ma belle et tiens nous toutes au courant!
36 ans Charleville-Mézières 1453
Euh... je lui pose la question plus haut justement...
Parce que porter chance ça peut être pour que ça ait fonctionné autant que le contraire, hein...

Et puis les bébés désirés, ils sont malades aussi, comme leur maman, parfois...
P
40 ans Nice 21965
boubou59 a écrit:
POurquoi s'emporter sur les protections...

De ce que j'ai lu des messages de l'instigatrices, donc a peine quelques lignes, cela serait une grossesse desirée non??? DOnc volontairement pas de preservatif???

Elle espere que le 7/7/7 lui a porté chance...

A moins que je n'ai pas bien lu.

Pour la question de depart, oui c'est possible. RIen ne vaut une prise de sang.


le soucis c'est qu'il n'y a pas qu'elle, on a (trop?) souvent vu passé des filles sur le forum qui nous ont posé la meme question et que c'etait majoritairement un accident dans leur cas

si dans le sien c'est desiré tant mieux mais ce n'est pas forcement toujours le cas
B I U