MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasins grande taille sur Montpellier (34)

S
49 ans 34 50
Bonjour,

Mes boutiques préférées:
- notes rondes
- C&A
- p'ete H&M si le rayon s'agrandit un peu (ils doivent tester j'imagine)

Par contre je suis à la recherche d'une friperie qui aurait un rayon  
grande taille. Vous auriez une idée?
Enfin je cherche, mais sans succès, une braderie aux vêtements sur Montpellier ou les environs (genre dans une maison pour tous ou un comité de quartier). Je suis même prête à organiser un rayon grande taille si besoin. Si vous en entendez parler, je suis preneuse :)
J
41 ans 1
Bonsoir a toutes

je me permets de remonter ce sujet car étant de mariage pour cet été et habitant Montpellier, je suis passé à Lattes cet après midi voir le magasin "note ronde". Malheuresement en arrivant je vois le magasin fermé et sur la porte, entre autres stickers de destockage, un panneau pour louer les locaux.
Si ce magasin était bien, j'ai bien peur de ne jamais le savoir :)

Pour celles qui cherchent des magasins "grandes tailles" sur Montpellier:

"Krystall mode" espace commercial Beaupré route nationale 113 Saint Jean de Védas, mais je dois vous prévenir que j'ai fait la route deux fois sans le trouver. Si l'une d'entre vous a des précisions qu'elle n'hésite pas.

Demain je tente 3 magasins en centre ville, l'un au triangle "Marina Rinaldi", les deux autres à coté de l'opéra sur la comédie dont vous aviez parlé d'ailleurs. Je vous tiens au courant.

Bonne soirée.
46 ans Montpellier 900
ce matin j'ai vu des affichettes pour une présentation de collection "autour des rondes"

http://www.autourdesrondes.eu/cms.php?id_cms=16

Sur le site il y a quelques trucs sympas, ça peut être intéressant à voir :)
B I U


Discussions liées