MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

échapper à la baignade?!?

25680
Bonjour appleandcinnamon,

Pourquoi ne souhaites tu pas te baigner en fin de compte ?
45 ans 417
si tu es mal à l'aise, de toute façon ça n'ira pas... mais si tu trouves quelque chose de léger et ample, parfait... de toute façon si tu t'exposes peu ou jamais au soleil, sortir tes bras et/ou tes jambes t'obligerait à te tartiner de crème et je ne suis pas sûre que tu sois assez bien pour faire tout ça...
en tout cas fait ton possible pour mettre des tissus naturels et légers, ainsi tu n'auras pas plus chaud que si tu étais en maillot de bain...
43 ans Vénus 378
en même temps, ils vont pas passer le week end à la plage non plus

Donc un conseil:tu dis que t'aimes pas la plage un point c'est tout et pendant que eux y vont, tu vas te ballader avec ton chéri(îl est là pour te soutenir aprés tout)
aprés soit tu les rejoins pour un pique nique et la soirée sur la plage(plus de soleil et pas de besoin de maillot), soit vous continuez la soirée ailleurs

vous êtes pas non plus obligés de passer le week end entier collés....et puis eux ils habitent sur place si j'ai bien compris donc ils peuvent y aller n'importe quand à la plage....s'ils veulent vraiment que vous restiez tous ensemble tout le week end, ils éviteront la plage
43 ans 811
Citation:
Pourquoi ne souhaites tu pas te baigner en fin de compte ?


1/ Je n'ai pas envie de me retrouver en maillot de bain devant des gens que je connais, ici les soeurs de mon copain... On aurait été tous les 2 je pense que j'aurai pû... enfin je sais pas...

2/ Mon maillot est un peu trop petit donc boudinnement assuré et pas de budget pour le remplacer pour le moment (vu qu'il sort jamais du placard en plus!!)

3/ En ce moment je fais le poids max de ma vie et donc je me sens super mal... (j'espère que mon copain va pas venir fouiner dans le forum!!!!!)

4/ Je suis blanche comme un cachet d'aspirine et comme je fais des allergies quand je prend un coup de soleil, ça me saoule d'avance...

5/ J'aime pas les vagues!!

Bref, c'eest un tout... et j'ai pas envie de prendre sur moi et dde me sentir mal pendant toutes la journée...

Je vais aller voir chez H&M et monop si je trouve un truc léger pour la plage (ma mère m'a rien offert pour mon anniv, ça me saoule d'utiliser mon cadeau pour des fringues que je remetttrais pas mais bon... )

En tous cas merci à toutes vous êtes adorables!!!! (et surtout l'une de vous qui m'a envoyé un petit mp qui m'a fait plaisir! ;) )
25680
Et bien c'est simple, tu parles de ton allergie au soleil et du fait que toi et les vagues cela ne le fait pas et que donc sur la plage tu ne profites de rien !
Comme ça tu es honnête :)

Pour le côté blanc et le maillot, tu peux en trouver un autre et mettre un peu d'après soleil :)
Et enfin t'habitué doucement à ce genre de situatin en allant à la piscine, peut-être au début avec d'autres rondes.
Il ne faut pas que tu te gaches la vie alors vu que cette situation se reproduira surement autant que tu changes les choses pour toi.

Pour ce qui est des fringues légère cela peut toujours se reporter :)
Une chose est certaine, si tu trouves de quoi t'ahbiller chez monom c'est que tu n'es pas très ronde, alors c'est tonimage de toi qu'il faut travailler.

Que dirais-tu de trouver une activité physique qui t'amuses pour te défouler et te dynamiser, et aussi tous les jours te faire des compliments (sur tes cheveux, tes dents, tes yeux ... au choix ... à toi de voir ) ?
43 ans 811
C'est rigolo, cette nuit j'ai rêvé que j'allais à la piscine et que j'y parlais avec plein de personnes, je faisais des longueurs avec d'autres filles... C'est vrai que j'aime bien la piscine mais toute seule c'est pas top, je verrais en septembre s'il y a une piscine près de Montgallet (dans le 11ème je crois), où je fais ma formation, pour y aller entre midi et deux...
Pour Monop, certains tops en taille 4 me vont, j'ai un gilet aussi de chez eux mais je pense pas rentrer dans une jupe ou un pantalon! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou la miss !
Alors ce week end s'est bien déroulé ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Coucou la miss !
Alors ce week end s'est bien déroulé ?



Zut, je me suis emmêlée dans les dates ! :roll:

Bon j'espère que tu vas passer un bon week end !
B I U