MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peau de croco cerrière les cuisses!!!

54 ans 5519
Alors là, je ne savais même pas que ça existait, et à tous les coups c'est ça que j'ai !!!!
Comme j'avais des boutons sur les fesses, j'avais ouvert un post  
dans santé ici sur VLR, on m'a dit de bien hydrater. Ce que j'ai fait pour les fesses, j'avais pas fait le rapprochement avec mes cuisses, je croyais que c'était normal.

Donc non, ce n'est pas normal :?

Alors depuis quelques temps, je gomme 3 fois par semaines mes cuisses et mes fesses (et le reste aussi, mais ça on s'en fou :lol: ) et j'hygrate de suite après avec le lait hydratant bio pour BB de Carefour, au miel et karité. Odeur super agréable et si ce n'est pas miraculeux, ma peau est plus douce au moins.

Et j'essaye aussi, autant que faire ce peu, de ne pas mettre de polyester (ni de noir)... c'est difficile, mais bon, déjà j'ai viré les culottes, sauf pendant mes règles, et je suis passée aux strings. Et les pantalons en polyester, je n'en mets qu'une fois par semaine quand il y a des réunions importantes (pcq ils sont noirs) ... Le reste du temps, ben je suis passée au jean, je compense (pcq je suis assistante de direction, mon directeur et ma boite sont cools, mais quand même) par de jolis hauts, des vestes, des chaussures classe...

Les boutons, c'est tabou, on ne viendra à bout !!! ( :twisted: )
42 ans paname 397
djaga a écrit:
le souci c est qu avec ma pilosité d ours...

eeeeeenfin...



Ben, moi aussi chui très poilue.. d'ailleurs, c'est surement pour ça qu'on a ça : trop de poils (qu'on essaye d'enlever du coup) + peau sensible = kerastose

Euh.. Carole.. j'avoue n'avoir jamais fait le rapprochement avec le polyester. Mais, la seule solution, je crois ce sont les jupes, puisque le frottement contre n'importe quelle matière favorise ce truc...
43 ans 77 5703
nan.

je suis souvent en jupe/ robe.

même délire.

et puis la vive le frottement entre cuisses
54 ans 5519
djaga a écrit:
nan.

je suis souvent en jupe/ robe.

même délire.

et puis la vive le frottement entre cuisses

Alors pour les robes et jupes, contre le frottement, j'ai définitivement adopté les collants courts (ls arrivent à mi cuisses ou un peu plus bas selon sa taille), en vente sur Amatai par ex. Même en été, on les sent à peine, c'est un pur bonheur, je n'hésites plus jamais à mettre des jupes en été !

Alors pour le polyester, on me l'avait déjà fait remarquer pour les boutons sur les fesses (mais a priori c'est ça case de ces fichus poils)..

En revanche, contrairement à vous je ne suis pas du tout poilue, donc je ne suis pas sure que ce soit vraiment lié. En tous les cas, c'est une horreur ce truc. Mais là, depuis que je gommes TOUS les matins dans ma douche, et non 2 ou 3 fois par semaine, plus hydratation en suivant, ben ça va nettement mieux... A suivre donc...
B I U