MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que j'ai l'air grosse là dedans ?

K
40 ans 258
Le mien n'est pas très prolixe, mais j'avoue qu'il se trompe rarement sur ce qui me va ou pas...

plutot que de me dire que j'ai l'air grosse, il s'arrange pour  
que ça ait l'air d'un compliment :
"ah non ça t'ira pas, tu as plus de seins que les anorexiques des magazines etc."

par contre il a du mal à nuancer ou à donner les détails qui le genent sur mes tenues... il connait "oui c'est bien", "bof" et "non"

rha les mecs...

et bien sur, je ne le consulte jamais pour les fringues avec grand decolleté, je sais qu'il n'aime pas... du moins en dehors de la maison :)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Lisalou a écrit:
Perso, c'est une question que je ne pose jamais ( enfin, que je ne pose plus pour dire la vérité ) car je la connais la réponse ! Je n'ai pas l'air grosse, je suis grosse !

Mais, c'est vrai, certains vêtements mettent en valeur et d'autres sont peu flatteurs...Disons que dans certaines tenues, j'ai l'air moins grosse ! :mrgreen:


:lol: Tu es tout à fait comme moi ;)
52 ans strasbourg 6049
moi j'ai un modèle très franc à la maison.

ca me va?
non ca te fait un gros cul.
ok et ca ca me va?
oué c'est super chouette.
et ca ca me va?
je déteste on dirait ta mère.


:lol:

conclusion : je sais très bien ou je vais quand j'achète des fringues :D et ca m'empêche d'acheter n'importe quoi. hier j'ai eu un doute sur une robe que j'avais dénichée. ben je l'ai pas prise, ca m'évitera de galérer s'il me dit "ah non t'aurais pas du, ca te fait prendre 10 kilos" :lol:
B I U