MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films -> critiques et tapage médiatique

C
48 ans franqueville (76) 134
moi aussi j'aime bien les soirees dvd pop korn biere... mais des fois rien de tel qu'un grand ecran pour apprecier les scenes d'actions... le seigneur des anneaux par exemple  
est beaucoup mieux au cine que sur un ecran de tele.. ceci dit tout le monde n'est pas fan de ce genre de films ;)
45 ans quelque part 914
Un exemple... Amélie Poulain, je n'avais pas été le voir au cinéma, parce que tout le monde en parlait, et que c'était sublime, que c'était génial, que c'était original etc etc etc. Donc un dimanche matin d'hiver 2003, seul dans mon lit je me dis "Tiens ma petite perle a laissé son dvd d'amélie poulain je vais le regarder" je le regarde, je trouve le temps long, ça m'ennuie, je m'assoupis, la fin arrive et je me dis "bah ptain heureusement que je suis pas allé le voir au cinéma parce que ça m'aurait fait mal de payer 8 euros la place pour voir ça et dormir". Certainement qu'on en avait fait un tel battage que du coup, je m'attendais à un truc démentiel et en fait j'ai été hyper déçu, bon je l'ai regardé une deuxième fois pour voir si j'étais pas débile de penser autrement que les autres, mais non deuxième impression idem que la première" Donc je préfère effectivement m'en tenir à mes goûts et à ce que j'aime plutôt que d'écouter les gens ou les critiques. L'année dernière pour Némo, j'avais vu les affiches, mais je n'avais lu aucune critique, et vu aucune bande annonce, j'y suis allé vraiment en aveugle, et j'ai adoré, ça n'est pas pour ça qu'en sortant du ciné j'en ai fait tout un plat quand j'ai dit que je l'avais vu, j'ai tout simplement dit que j'avais aimé point. C'est bien comme ça parce que les gouts et les couleurs hein.

Donc trop de battage autour d'un film me fait également fuir (dernier exemple "un long dimanche de fiançailles déjà jeunet et ensuite tatou je me suis dit j'ai pas envie de me faire rechier une deuxième fois lol)

PS : Scusez pour les deux ou trois mots d'argots un peu heu pas bien quoi :oops:
B I U