MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frottement des cuisses

56 ans 14650
pretty a écrit:
bariéderm c'est à mettre avant ou après? moi je m'inquiète pour ma robe de mariage , je ne voudrais pas que des irritations me gache ma  
journée :oops:


Avant ;) Ca marche super bien et comme ca tu n'ajoute pas une couche de vetements supplementaire comme avec des cyclistes et c'est invisible :)
B
46 ans 155
Pickles_Cat a écrit:
pretty a écrit:
bariéderm c'est à mettre avant ou après? moi je m'inquiète pour ma robe de mariage , je ne voudrais pas que des irritations me gache ma journée :oops:


Avant ;) Ca marche super bien et comme ca tu n'ajoute pas une couche de vetements supplementaire comme avec des cyclistes et c'est invisible :)


"Appliquer aussi souvent que nécessaire sur la zone cutanée destinée à
etre protégée et réparée" selon l'indication.

Un tube ne coute que 7 euros,
perso cette crème m'a changé la vie :D
Maintenent je mets une jupe sans avoir peur du frottement.
Cette année j'ai été aux 2 mariages en robe,
avec Bariederme j'ai eu aucun problème,je te le confirme.
1917
je peux faire un copié collé du post de bonnemaman. je suis dans la même situation et remercie vivement VLR et les vlriennes pour m'avoir permis de découvrir cette crème miracle ;) :lol:
T
41 ans 22
bonjour !

cette crème miracle se trouve en pharmacie ? et BARIEDERM c'est le nom ? si en pharmacie, peut-on la faire prescrire par le médecin ?
56 ans 14650
titenenette a écrit:
bonjour !

cette crème miracle se trouve en pharmacie ? et BARIEDERM c'est le nom ? si en pharmacie, peut-on la faire prescrire par le médecin ?


En pharmacie ou parapharmacie mais ce n'est pas remboursé.

BARIEDERM par URIAGE ;)
T
41 ans 22
merciiiiii va falloir que je teste, je me suis enfin remise aux jupes après perte de poids de 14 kg (vous inquiétez pas j'ai de la marge j'en suis encore au 50/52)
B
46 ans 155
Pour plus d'info http://www.labo-uriage.com/
Rublique "Dermathologie spécifique"-Bariéderm

Voila :D
D
43 ans paris 34
salut ,
moi j ai teste la creme bariaderme ca marche a court terme et j angoisse quand meme d avoir mal mais j en sue de temps en temps.
sinon comme j adore metrte des robes et des jupes je met un panty que j achete en coresspondance chez daxon c'est le panty sloggy, il ne sert pas du tt, il est pas fait pour cacher le ventre ou les fesses.... du coup on est vraiment a l aise)
voilou
bon mariage
devinette
A
42 ans IDF 182
Alors moi je ne connais pas Bariéderm, j'en utilise une autre qui apparemment a les mêmes effets: la crème Nok d'Akiléine, à la base une crème anti-irritations pour sportifs, qui marche très bien pour le frottement des cuisses.

Je l'achète en pharmacie, et une fois j'en ai vu chez Décathlon.
46 ans Montpellier 364
bariaderme testé et approuvé. A utiliser qqs jours avant. Et pendant relever l'application. Nikel.
A
47 ans 7541
J'ai jamais essaye mais j'ai des copines qui le font et trouvent cela efficace: Mettre du deo a bille au niveau du frottement entre les cuisses. Apparement ca frotte sans faire mal et le deo a bille c'est facile a mettre dans son sac, ni vue, ni connue ;)
51 ans CERGY (95) 871
Bonjour

Juste une précision sur bariederm (8 € 50 chez moi) : il existe aussi, toujours sous le nom de bariederm, un baume réparateur (dans le cas ou l'irritation est déjà bien là). C'est un tout petit pot, et ça coûte 12 € 50 !
41 ans Kenmare 5649
athanyaw a écrit:
perso j'ai acheté un panty a la blanche porte en couleur chair il est super par contre faut prendre quelques tailles au dessus car ca taille petit


+1! pas tres sexy mais aucun frottement même si tu dances jusqu'au bout de la nuit!
S
101 ans 4480
J'ia enfin acheté Bariéderm ;)
Certes, c'est chez (7€90 le tube) mais quel bonheur !!!!

Plus de frottements, plus de douleur, le pied !!

Je vais peut être m'acheter des jupes pour cet été du coup :D 8)
A
38 ans 5
Salut je voulai savoir pour le panty lequel precisement vous avez pris car je m'apprettai a en commander a blanche porte quand j'ai vu votre post car j'adore les jupe mais les irritation non j'ai ou niveau du plis de la culotte aussi vous me conseiller quoi ? merci ro bisous
B I U