MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frottement des cuisses

45 ans 2091
a propos de cette creme, est ce qu elle n est pas trop grasse ? parce que j en ai deja utilisé une, on aurait dit de l huile de  
table tellement c etait gras :( et pas efficace du tout
est ce que ca marche aussi sur d autres parties du corps ?
60 ans à la campagne 771
nana5972 a écrit:
a propos de cette creme, est ce qu elle n est pas trop grasse ? parce que j en ai deja utilisé une, on aurait dit de l huile de table tellement c etait gras :( et pas efficace du tout
est ce que ca marche aussi sur d autres parties du corps ?


Je ne la trouve pas trop grasse et surtout, elle est efficace.....
41 ans 261
non ça ressemble à la texture de la biafine ^^
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Vais faire remonter une vieille discution

j'adore les jupes mais toujours ce soucis ..

Je vais tester la crème ...

Sinon j'ai trouvé une astuce l'année dernière ... une crème de chez Yves rocher pour les pieds (non on rigole pas)
La gamme lavande essentiel c'est une creme anti transpirante effet talqué

ici : http://www.yves-rocher...orante-pieds-12h-effet-talque/

sérieux ben ça marche aussi par contre son prix 9€30 pour un petit tube .. mais on n'en met pas beaucoup

à voir quoi ^^
54 ans 5519
Perso je transpire trop, la crème elle tient pas la journée à mon rythme.

Donc je mets ça, et aucun souci ;)

http://www.amatai.fr/c...e-Chaussettes-Collants-12.html

Et non, ça ne tient pas chaud ;)
Ils appellent ça "panty", en fait ce sont des collants courts, tout simplement, comme les collants habituels (même matière en mousse) mais qui arrivent au dessus du genou...
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Oui effectivement c'est pas mal ...

bon par contre je doute que je le supporte car j'aime pas les collants taillés avec une couture au milieu ... je préfère les collants dit "fond culotte" lol je sais pas si suis claire mdrrr car les normaux ça me gène peut etre parce que ce sont des collants justement ...

donc je ne sais pas si c'est génant ou si tu le porte véritablement comme un cycliste :roll:

Si c'est si résistant ... ça vaut le coup d'en prendre lol

Même pour l'hiver car je suis obligée de porter des bas de contention .. et quand il fait froid et que plus de pantalon dispo ... serait peut etre contente d'avoir ce genre de chose sur une belle robe plutôt que de devoir sortir le legging :oops:
54 ans 5519
Pam59 a écrit:
Oui effectivement c'est pas mal ...

bon par contre je doute que je le supporte car j'aime pas les collants taillés avec une couture au milieu ... je préfère les collants dit "fond culotte" lol je sais pas si suis claire mdrrr car les normaux ça me gène peut etre parce que ce sont des collants justement ...

donc je ne sais pas si c'est génant ou si tu le porte véritablement comme un cycliste :roll:

Si c'est si résistant ... ça vaut le coup d'en prendre lol

Même pour l'hiver car je suis obligée de porter des bas de contention .. et quand il fait froid et que plus de pantalon dispo ... serait peut etre contente d'avoir ce genre de chose sur une belle robe plutôt que de devoir sortir le legging :oops:

J'ai pas tout compris en fait... C'est taillé comme un collant, à savoir un "fond de culotte", et pas de couture entre les jambes, enfin c'est pas coupé en deux comme sur un cycliste/leggins/pantalon. Je suis pas sure d'être claire là :lol: Bref, c'est comme un collant quoi, mais court...
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
les coutures entre les jambes ne me dérangent pas c'est celle qui passe au milieu qui me gène (du nombril au milieu du dos)

donc en général quand j'achète des collants je prends ceux qui ont un empiècement derrière ...

mais bon à voir quoi
54 ans 5519
Pam59 a écrit:
les coutures entre les jambes ne me dérangent pas c'est celle qui passe au milieu qui me gène (du nombril au milieu du dos)

donc en général quand j'achète des collants je prends ceux qui ont un empiècement derrière ...

mais bon à voir quoi

Bon, j'ai la mémoire d'un moineau, donc j'ai parlé trop vite. EN tous les cas, là j'en ai mis un ce matin, il est en taille 5 (50/52 environ), donc la plus grande taille, et il est à empiècement devant et derrière. Donc je ne sais pas pour les tailles plus petites, mais en tous les cas pour celle là, ce serait bon pour toi ;)
49 ans meuse 1180
Pour les frottement entre les cuisses ,j utilise un anti transpirant (sans alcool)de n importe quel marque
je n ai plus de rougeur ,ni de brulure et je peux vous assurez que j en ai eu des bobos à cette endroit ,mais depuis que j en mets c est fini ,plus d échauffement
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
cedricarole a écrit:
Pour les frottement entre les cuisses ,j utilise un anti transpirant (sans alcool)de n importe quel marque
je n ai plus de rougeur ,ni de brulure et je peux vous assurez que j en ai eu des bobos à cette endroit ,mais depuis que j en mets c est fini ,plus d échauffement

une marque en particulier ?
49 ans meuse 1180
En ce moment j utilise Ushuaia(mais n importe quel marque fera l affaire ) ,le petit deo anti transpirant à bille ,j en aplique ,je laisse secher 5 minutes et je marche tranquillement
Si ça fonctionne sur moi ,peut etre que pour d autre aussi
49 ans meuse 1180
Alors ,qui a tentée de faire ? et est ce que ça a fonctionnée sur vous ??
C
42 ans 37
Je ne connaissais pas du tout cette crème!c super ce truc alors!! je vais essayer!
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
j'ai essayé le déo sur les cuisses lundi ...
ben sérieusement j'ai marché 1h avec le chien et il faisait chaud mais j'étais si bien dans ma robe longue blanche a bretelles :P ... hé ben rien du tout ^^

j'ai eu un tit peu chaud a un moment puis c'est tout

c'est génial !!!!!!!!!!!

merci cedricarole
B I U