MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique ebay avec des super robes...

P
47 ans lutterbach (68) 1197
hello les filles
je suis tombée sur la boutique suivante sur ebay
http://stores.ebay.com/garinvaplus

commande passée dimanche dernier, livaison ce matin!
frais de port raisonnables, livraison ultra rapide et les robes...  
mama mia.

j'ai pris une taille 3x, indiquée 22 sur le site et mon 50 y rentre parfaitement.
j'ai acheté deux superbes robes pour un total de 73 usd, soit 54 eur débités sur mon compte, je suis ravie du rapport qualité prix.

les photos des robes sont sur mon profil
a+
marilyn
56 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_78441.htm

d'autres fans ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
thanks :-)
je ne fréquente plus le site assez assidument, j'avais raté cette boutique ;-)
en tout cas je peux vous confirmer le sérieux du vendeur et la bonne qualité des robes.
56 ans belgique 909
coucou
besoin d'aide
j'aime bien l'ensemble pantalon avec la tunique noir et rouge
la vente est-*elle pour les deux et la taille 20 c 48
eet au niveau du prix combien eu ros
merci merci merci
56 ans 14650
vero06 a écrit:
coucou
besoin d'aide
j'aime bien l'ensemble pantalon avec la tunique noir et rouge
la vente est-*elle pour les deux et la taille 20 c 48
eet au niveau du prix combien eu ros
merci merci merci


Tu peux mettre le lien ou le numero d'item ?
56 ans belgique 909
c quoi l'item :oops:
48 ans 10768
vero06 a écrit:
c quoi l'item :oops:

l'article ;)
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
vero06 a écrit:
c quoi l'item :oops:

l'article ;)


Merci Thyselle, j'avai sun doubt sur lequel etait francais et lequel etait anglais :lol:

Ca n'aide pas que j'ecris en anglais sur mon autre forum en meme temps ;)

hs-Mille mercis pour ton petit mot de l'autre jour concernant mon birthday :kiss: :kiss:
fin hs
56 ans belgique 909
ouf
160145475147
merci
56 ans 14650
Taille 2 pour celui la fait 41" tour de taille donc tu les * par 2.54 pour l'avoir en cms 104,14cm

En regle generale taille 20US fait un 50FR donc 48 EUR mais il faut verifier ca à chaque fois grace aux mesures.

Apres pour convertir tu regarde sur www.xe.com/ucc
56 ans belgique 909
merci
c bien pour l'ensemble
pas pour i seule piece
56 ans 14650
Je pense mais je vais etre honnete j'ai une doute :?

Vu comment l'annonce est tourné et le fait que tu as que le couleur et le matiere du bas et il ne parle pas du haut j'hesite.

De tout facon comme j'avais deja dis sur le poste precedente pour ce vendeur je n'aime pas ses evals et je prefere passer.

MAIS ca ne veux pas dire que j'ai raison etc etc. Car on voir bien le haut dans les photos et l'annonce s'ecrit pants suit qui veux bien direpantalon tailleur

Je prefere que quelque d'autre regarde et de tout facon c'est toi qui va l'acheter pas moi :lol:
P
71 ans charente maritime 860
J'ai vu des robes qui me plaisent bien sur le site mais alors, là, je n'y comprends rien par rapport aux tailles. Je fais du 46 ou 46/48. Sur Torrid, j'achète en robe la plus petite des tailles (le 12 quand ils proposent des tailles de type 12, 14, 16 etc..., je ne sais pas par contre à quoi correspond les tailles 1, 2, 3 etc...) mais là, cela ne correspond pas du tout. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à m'y retrouver ? Merci d'avance.
48 ans 10768
pheli a écrit:
J'ai vu des robes qui me plaisent bien sur le site mais alors, là, je n'y comprends rien par rapport aux tailles. Je fais du 46 ou 46/48. Sur Torrid, j'achète en robe la plus petite des tailles (le 12 quand ils proposent des tailles de type 12, 14, 16 etc..., je ne sais pas par contre à quoi correspond les tailles 1, 2, 3 etc...) mais là, cela ne correspond pas du tout. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à m'y retrouver ? Merci d'avance.

il suffit de prendre tes mensurations et de les comparer aux mesures données pour chaque robe, tout simplement ;)
S
37 ans Paris 62
Bonjour tout le monde :D
Je trouve ce lien gnial et j'aimerai commander une robe, je connais ma taille et tout ça mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour faire ma commande, je ne sais pas du tout comment m'y prendre ...
Merci
B I U


Discussions liées