MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai osé... Merci!

41 ans Montréal 1666
Je dois m'assumer comme rarement puisque j'ai osé mettre une photo de moi sur mon blog. J'ai beau prendre souvent un ton léger là dessus mais je ne sais pas  
si j'assumerais que des connaissances me lisent, me reconnaissent et devinent comment mes problèmes alimentaires ont pu prendre de la place dans ma vie. (ok, j'ai n'ai pas mis mon visage mais je suis douée pour me monter des scénarios)

Maintenant que c'est accessible au monde entier ou presque (malgré ma petite poignée de lecteurs par jour), je me dit qu'il y en a eu de l'évolution. Il m'arrive souvent de me regarder dans le miroir et de me trouver belle. Tout ça, c'est un peu grace aux filles d'ici qui m'ont fait comprendre du coeur qu'on peut être ronde et même très ronde et être belle et à celles qui mettent leur tenues du jour dans leur blog... Je voulais juste vous dire que je vous trouve belles et vous remercier!
36 ans Marseille 37
Bravo pour ce magnifique exemple de courage sur soi-même, n'étant pas une des personnes qui t'as aidé, laisse moi au moins te féliciter. Et t'as raison, les femmes rondes voir très rondes sont très belles (Enfin je parle pour moi déjà, mais je pense que beaucoup ici partage mon avis)

Continue comme ça et ne perd jamais espoir ;)
N
36 ans Mayenne 77
Tout comme Mephiles, je ne fais pas partie intégrantes des gens qui t'ont aider mais je me permet tout de même de te féliciter !!
44 ans Strasbourg 41
Bravo pour ton blog, j'aime beaucoup ton style.
Ta photo est très réussie et ton billet bourré d'humour. Je vais devenir une fidèle lectrice !
49 ans derrière toi!! 3399
j'ai jeté un oeil aussi, et la photo est très réussie!!!tu devrais te mettre plus souvent, c'est tellement joli!
41 ans au milieu des poissons 7816
Bravo pour ce pas fait pour l'acceptation de soi.

Il est si difficile de s'accepter physiquement par moment, mais lorsqu'un petit geste, une parole montrent à quel point nous ne sommes pas horribles, cela met du baume au coeur et nous avançons sur chemin de l'acceptation de soi.
112 ans Bretagne 1920
Anick, je viens de me balader sur ton blog et je n'ai qu'un mot à dire : bravo ! tes articles sont très intéressants, c'est plein d'humour , ça mérite le détour ;)

Concernant tes photos dans l'article "l'obésité en image" : c'est un grand pas en avant de poster une photo de soi, encore bravo
NB : moi je trouve pas que tu sois obèse, tu as des formes c'est tout :D
38 ans 1085
Bravo et :kiss: à ma globe trotteuse préférée.

Je voulais laisser un commentaire sur le blog mais j'ai pas réussi à activer le lien... :cry: .

En tout cas la robe te va très bien (très jolis les nénés ! hihi!)

La Chouette
48 ans ze youniverse 1623
Anick...T'es splendide ma fille !!! T'es toute en belles courbes, hyper feminine ds ta robe. C'est un grand pas pour toi et bravo d'avoir réussi à l'avoir fait.
Au passage: j'aime bien le ton du blog et les chats !!!
40 ans 5932
Anick, très jolie robe ! (où tu l'as achetée ? ^^)

Et puis euh... jolis chats ! Y a des gratouilles qui se perdent, là :D

Et, surtout, bravo !
41 ans Montréal 1666
Merci beaucoup tout le monde! Ce sont de très gentils commentaires qui me font chaud au coeur!

J'ai acheté la robe au printemps à Paris. C'était mon premier voyage en France et comme je n'avais pas les moyens de dépenser aux galleries Lafayette, j'ai trouvé un petit magasin tout près qui vendait plein de trucs vraiment pas cher. J'ai payé la robe 10 euros mais je ne la mettais jamais puisqu'elle montrait mes bras... Ce que ça fait du bien de se libérer de complexes débiles!
40 ans 5932
Eh ben tu vois, personne ne t'a parlé de tes bras (si je ne me trompe pas) ;)

Continue à oser, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin :D
50 ans Epinal 264
Bonjour,

Je ne vais pas être très originale mais je te trouve vraiment, mais alors là, comment dire? VRAIMENT très jolie. Genre j'ai dû aller voir 3 ou 4 fois tes photos pour comprendre comment qqun peut te qualifier d'obèse :shock: et aussi pourquoi tu complexes avec un corps pareil (je sais, c'est bête, on peut complexer pour une tâche de rousseur à l'aine et en souffrir réellement), mais quand même quoi, tu es drôlement...euh...GRAOURGH!!! =P~

Bon, je précise pour éviter tout malentendu, que je suis hétéro, et même mariée et amoureuse de mon homme, hein! :D
37 ans là bas, au loin 1705
je suis fan aussi de ton blog, et bravo! et je pense pareil que CALIOPECHRYSIS, j'ai longement regardé ta photo et je ne vois PAS DU TOUT pourquoi on te qualifie d'obèse alors que je n'est PAS DU TOUT le cas :?:
60 ans Barcelona 96
t'as un beau corps, proportionné a ce qu'on voit. J'ai beaucoup aimé ton blog,tu dis des choses qui m'aident à comprendre pas mal de choses.
Merci
B I U


Discussions liées