MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1..2...3 me voilà je me presente

F
53 ans FRANCE 1
Bonjour a toutes et à tous,
Cela fait longtemps que je traîne sur les forums de VLR ou j'apprend des tas de choses, ou je rit ,ou je pleure aussi ,  
ce site est un concentré de vie version XXL...
Perso j'ai eu recours à une gastroplastie il y a maintenant 5 ans pour cause d'obesité morbide. Le but pour moi était de stopper cette prise de poids annuelle de 3 à 5 kg/an. Dans ce sens je suis satisfaite car certe j'ai perdu du poids et je me sent donc mieux mais surtout j'ai trouvée la stabilité qui me manquait.
Mon but n'était pas de devenir un haricot sec, d'abord impossible mission et 2ement je n'aime pas ça mais de me sentir bien c chose faite je fait toujours partie des bien rondes je pèse 92kg pour 1M63 mais je suis en pleine forme, je me sent belle et bien dans mon corps et dans ma tête.
Mon but sur ce forum est l'entraide ,j'adore aider les autres et discuter de la vie, de la psycho, socio, des questions que l'on peut se poser bref la vie....la vie des rondes m'interesse car c tout simplement un part de ma vie aussi!
Je suis marié, j'ai des enfants, de nombreux ami (pas forcement ronds d'ailleurs) et je m'estime très heureuse dans la vie et je veux être là pour donner du bonheur, de l'espoir à ceux et celles qui parfois mettent temporairement un pied à terre il suffit de tellement peu parfois pour repartir en flêche....
En attendant, je remercie tous ceux qui auront pris le temps de me lire.... :lol:
flochie
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou et bienvenue a toi !
Felicitation pour ton parcours vers le bien-etre et a bientot sur le forum :)
B I U


Discussions liées