MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big girl you are beautiful" !!!!!

A
58 ans 5
Avez-vous vu le clip de "Mika", "big girl you are beautiful" On voit un vrai plébiscite pour les filles aux différentes rondeurs, bref, un vrai antidépresseur ce clip c'est joyeux  
plein de belles nanas bien rondes et heureuses de les montrer avec en prime un beau mec qui chante que ces nanas sont supers belles !!!!

Moi le matin je me mets le single et c'est la bonne humeur assurée, enfin une ode aux rondes, génial !!!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
38 ans 1085
Je viens de le voir... effectivement, ca met de bonne humeur, tout en couleurs! merci pour la découverte...
F
39 ans Strasbourg 707
Ouaii ! Franchement ce mec est génial !

J'aimais au tout début a la sortie de Grace Kelly !
Mais la :shock: J'adoooooooooooooore ! Le clip est vraiment impeccable !
Cette chanson est devenu mon hymne ! !!
Il mérite qu'on ailles toutes acheter son album :lol: (pour ma part c'est deja fait ;) )

Et le pire dans l'histoire, c'est qu'il est vachement craquant :P ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai vu son clip récemment et je l'aime beaucoup. C'est haut en couleurs et la musique est vraiment entraînante.
Les chansons de Mika font du bien à mon moral, je décompresse à chaque fois que je les écoute.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ahhhhhhh mika!!!!!!!!!!!! :oops:

trop bien la chanson!! et le clip genial!! jaurais bien aimé etre la place de ses "Mikettes"!!lol ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu ce clip, voilà le lien pour y accéder.
42 ans Tours 2247
Merci pour le lien car je connaissais pas
41 ans au milieu des poissons 7816
anypya a écrit:
Merci pour le lien car je connaissais pas


De rien ! ;)
Cela serait dommage de priver des personnes.
C
38 ans Un peu partout 82
moi je vais le voir en concert :D
bon ok c'etait juste pour me la peter je :arrow:
;)
78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Info relayée sur le mag avec en bonus des photos, et une vidéo en live.



:arrow: Big girl (you are beautifull) par Mika
P
40 ans Nice 21965
je l'ai vu sur le blog de charmed qui la mis y'a quelques jours et je me dis enfin des VRAIES rondes dans un clip sans que ca soit vulgaire ou moqueur

merci Mika!
43 ans Vénus 378
si ça vous interesse, y'a déja quelques avis dans cette discussion
c'est là que je l'avais découvert....terrible!!![/url]
C
44 ans franche comte 284
Merci pour le lien egalement !! J'en ai profitee pour regarder ton blogg il est vraiment tres bien realisé felicitations !! :D

Mika est extra et je me dit que si tout le monde pouvait avoir le mme regard que lui sur les femmes rondes ben notre vie serait qd mme bien differente et rayonnerait tous les jours !!! :angel:
36 ans l'ile des snipers 567
enfin un artiste a qui je peut m'identifier (non je n'ai pas une voix haut perché mdr :lol: )

mais bon, les rondes qui montre sont en corset...
et je j'aime bien les bidous...dommage
60 ans en RP 362
Je viens de voir le clip c'est pas mal du tout.
Mais voila je ne parle pas un mot d'anglais :roll: Les paroles veulent dire koi ?? :D
B I U