MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big girl you are beautiful" !!!!!

41 ans au milieu des poissons 7816
fielau a écrit:
Je viens de voir le clip c'est pas mal du tout.
Mais voila je ne parle pas un mot d'anglais :roll: Les paroles veulent dire koi  
?? :D



Tu trouveras une traduction ici.
10361
par contre la rousse en orange et la blonde en violet dans le clip, j'en prendrai bien pour un dollar ....
B
36 ans 95
Ahlala, MIKA, I LOVE YOUUU :lol: :lol: :lol:

Ce mec est top ! Parce qu'en plus de faire de la musique vraiment géniale et stylée, il a l'air super adorable ! Et bon, physiquement, ben voilà, il me plait bien :lol:
Je veux le même quoi !!!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Bububulle a écrit:
Ahlala, MIKA, I LOVE YOUUU :lol: :lol: :lol:

Ce mec est top ! Parce qu'en plus de faire de la musique vraiment géniale et stylée, il a l'air super adorable ! Et bon, physiquement, ben voilà, il me plait bien :lol:
Je veux le même quoi !!!



ah nan! hein!!! mika il est pour moi!!! :lol: :oops:
42 ans Grenoble 87
J'adorais Mika auparavant, mais je viens de voir son clip et j'aime encore plus !!! Ca fait plaisir de voir un chanteur populaire prôner les rondeurs, et les femmes "normales", sorties des podiums de Star Academy ou autres ... si seulement cet état d'esprit se répercutait sur d'autres ...
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
et pour continuer..
pour la saison 2 de Ugly betty, mika prete sa chanson .. à voir

(je ne sais pas mettre les liens désolée)

http://www.youtube.com...swinguer%2Dugly%2Dbetty%2Ehtml
B
61 ans lyon 3
je trouve sa super moi j'adore les rondes en petite robe ou minijupe malheuresement quand je voit ce qu'on leur propose en pret a porter c'est une catastrohpe.jamais de mini au dessus de 40 et les robe decolte pas la peine d'y penser dommage car elle sont pleines de charme allez bises a toutes les rondes
34 ans 78 1411
ça y est, on l'entend sur les radios!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ayant le cd depuis mars, je connaissais ce titre que j'aimais deja.

Je viens de regarder le clip et j'aurais bien aimé y etre.

D'ailleurs une des danseuses me ressemble 8) Sur la fin du clip, la rousse au centre des autres avec son huat de toutes les couleurs... Je pourrai presque faire croire que c'est moi (tourné il y a quelques mois alors car mon ventre est bcp plus rond en ce moment lol)
B I U