MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexe : Mes bras!

37 ans Lost in my mind 451
Coucou tout le monde!
J'ai cherche sur le forum si il n'y avait pas le meme sujet mais comme je ne suis pas tres douee pour les recherches ... je  
suis desolee si c'est le cas lol

Alors,mon probleme ... mes bras!J'ai une sainte horreur de mes bras!Ils sont moches,gros ... arg,enfin vous avez comprit le topo lol
Si certaines d'entres vous sont dans mon cas on l'on ete ... comment est-ce que vous avez fait pour venir a bout de ce complexe?
Les debardeurs,c'est meme pas la peine d'en parler,j'adore ca mais je peux pas en mettre,je porte meme pas de t'shirt et on est en plein ete :cry:
A
58 ans 5
Moi j'en ai rien à foutre je porte des débardeurs alors que mes bras sont gras et pas du tout musclés, je ne vais pas attendre 70 ans pour vivre et crever de chaud sous prétexte que les autres me regardent !!!!!
56 ans 14650
Su tu faire une recherche rien avec bras tu trouve tout ca

http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=Bras

;)
35 ans 44 10008
Alice21 a écrit:
Moi j'en ai rien à foutre je porte des débardeurs alors que mes bras sont gras et pas du tout musclés, je ne vais pas attendre 70 ans pour vivre et crever de chaud sous prétexte que les autres me regardent !!!!!


Rien à rajouter ;)
38 ans 1085
Souvent les filles qui complexent sur le bras préfèrent mettre un t-shirt à manches longues plutot que des débardeurs... alors qu'en plein été, y a pas mieux pour attirer les regards étonnés! Profite du soleil : à poils tt le monde!
41 ans au milieu des poissons 7816
Desyeuxdechouette a écrit:
Souvent les filles qui complexent sur le bras préfèrent mettre un t-shirt à manches longues plutot que des débardeurs... alors qu'en plein été, y a pas mieux pour attirer les regards étonnés! Profite du soleil : à poils tt le monde!



Je suis du même avis. Rien de tel qu'un haut à manche longue en plein été pour attirer l'attention des autres.

Pourquoi vouloir crever de chaud à cause de regards d'inconnus, au lieu de profiter de la saison ? ;)
C
44 ans franche comte 284
Moi je suis comme toi... cela fait peu de temps que je met des t shirts manche courtes... ca a ete pour moi la revolution ! LOL Mais je ne peux tjs pas mettre de debardeurs. j'en ai qqes uns que je met a la maison si personne ne passe nous voir. Ou alors sous un chemisier ouvert. Je comrpend ton complexe surtout que moi j'ai chopee des vergetures sur le haut des bras a l'interieur. Elles ne se voient plus de trop mais moi ej sais qu'elles sont la et rien que pour ca je ne peux pas.

Je pense que c'est les filles qui ont raison. Quand je suis ds la rue et que je vois une fille ronde en debardeur ben je l'envie.... je me dit que j'aimerais etre comme elle et assumer mon corps mais je peux pas c'est plus fort que moi !!! On se refait pas remarque lol
1917
coconutty a écrit:
On se refait pas remarque lol


si si justement on se refait ... enfin on peut évoluer ;)

parfois ça prend du temps, moi ça m'a pris 30 ans avant de pouvoir mettre des débardeurs et montrer mes gros bras :onfire: mais depuis quel bonheur !!!!

les débardeurs "ficelle" ne sont arrivés que l'été dernier :oops: :lol:

et je ne remarque pas de regards dégoutés sur moi ... les regards des nanas je m'en fiche et les regards des hommes je les sens surtout sur les décolletés que ces petits hauts sexys me font 8) :lol:
43 ans Vénus 378
ma solution c'est débardeur avec chemise manche au dessus du coude...j'ai toutes les couleurs...et je ne me fais pas remarquer(enfin j'espère en tout cas ;) )
47 ans chez nous 1844
Pareil gros complexe je montrais pas mes bras et portait des T shirt manches courtes ( tout de même ) en été.
Depuis 3/4 ans à moi tops et autres débardeurs sans manches ;)
Cela m'a pris du temps mais maintenant tout le monde peut admirer mes tatouages!! ;)
H
53 ans Belgique 23
Bienvenue au club,moi c'est pareil je complexe avec mes bras(je les detestes!!).
Mais bien sincerement quand il fait chaud je met des debardeurs et prout a ceux qui se disent"rrooohhh elle a pas de muscles" c'est que de la graisse :roll: .
Je ne suis pas obese mais je dois continuelement me sureveiller car je depasserais vite les 100kg :? .
Je sais que je ne peserai jamais 60kg comme je reve...
Heureusement je ne suis pas petite donc ca compense :D
44 ans 78 25
Ah ben ca tombe bien, je commence a bien complexer aussi sur mes bras, surtout que je coris qu'ils ont grossi un peu cette année :s

j'ia toujours été adepete de debardeur + chemise légère mais dès qu'il fait 30° je suffoque alors soit je trouve un tee shirt manche courte soit je trouve les matières les plus légères possibles mais par temps de grosse canicule, je crois que je me poserai la question d'enlever la chemise!
42 ans Grenoble 87
Je déteste également mes bras, c'est très handicapant. Disons qu'en priorité je déteste mes bras, puis mon ventre. Ironie de la chose, vu que pendant toute la première partie de ma vie c'était mes fesses et mes cuisses que je détestais. Que faire ? Ne supportant pas la chaleur, je dois porter des hauts sans manches. J'évite les petites manches qui enrobent l'épaule, personnellement ça m'affirme encore plus le bras. Les petites bretelles, je ne suis pas fan non plus sur moi. Donc j'opte pour les dos nus, j'aime assez, ça passe ... mais bon, j'en viens à attendre l'automne :roll:
34 ans 93 160
Les bras.... de toute façon, même si je perdais 20 kilos, j'aurais toujours des bouts de peau qui pendouillent (Mm, charmant). Alors, autant les aimer comme ils sont.

Bon, perso, je suis adepte de la musculation (vive les haltères), histoire de raffermir un peu tout ça. C'est plus glamour, et même si c'est toujours mou quand t'appuies dessus, ça pend moins (déjà ça de gagné).

Niveau fringue pendant la canicule, je préfère encore exhiber mon excédent de chair plutôt que de laisser de magnifiques auréoles plus ou moins nauséabondes (hé, je vous voie venir: je met du déo, et plutôt deux fois qu'une, mais il n'empêche que..) s'installer sur mon super pull, au niveau des aisselles.

Et de toute façon, je préfère encore mes bras à ceux de Nicole Richie. Au moins, personne n'a peur de les casser (vive les calins). Et puis, dans la littérature (merci cours de français), toutes les héroïnes ont des "petits bras blancs et potelés".

Pour finir, je dirais que nous avons toujours la possibilité d'attirer le regard sur une autre partie de notre anatomie... faites rimer été avec décolleté!
32 ans Châtellerault (86) 39
Pendant longtemps j'ai complexé, je mettais des vestes et tout pour masquer cette "masse". Et pis, mes copines disaient que ça se verraient pas. Elles ont mis du temps à me ocnvaincre( complexée de chez complexée :oops: ). Et pis personne ne m'a regardé comme une bête curieuse. Ou du moins j'étais tellement bien, que j'ai rien remarqué^^
B I U


Discussions liées