MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexe : Mes bras!

34 ans 90
Tu peux aussi essayer de faire quelques exercices pour changer ça.

De toute façon, c'est simple comme dilemne : ou tu changes, ou t'assumes -_-

Bonne chance :)
34 ans 93 160
Claymore a écrit:
De toute façon, c'est simple comme dilemne : ou tu changes, ou t'assumes -_-


Ca me rappelle une phrase de mon prof de théâtre "si tu veux changer, il faudra t'accepter d'abord" ...
34 ans 90
Je suis pas trop d'accord.

Si tu ne t'acceptes pas, tu changes. Pas besoin de s'accepter pour changer. Mais il faut parfois changer pour s'accepter.

Philosophie quand tu nous tiens... :?
40 ans 85
Bah... Les gens sont trop occupés à regarde mes tatouages, ou mon décolletés pour voir mes bras... J'ai eut droit une fois à une petite starpouf (panoplie complète, ubber fashion Pimkie-Jenifer, etc...) qui m'a regardée de haut. Puis j'ai regardé au bras de "quoi" elle se promenait. En fait, elle devait être jalouse du canon qui était au mien, mouahahaha...

On est pas grosse, on est confortableuh ! J'ai du avoir toutes les tailles de bras chez mes petits amis, du "normal" au "maigre" et j'avoue que des bras "imposants" (que ce soit un ex qui avait surtout du gras que mon actuel avec plus de muscle) vont tellement mieux aux hommes. Et puis le maigre, j'osais pas le serrer dans mes bras, avec ses 30-40 kg de moins que moi ! ^^
H
53 ans Belgique 23
NinieAlucard super ton humour :lol: ,au moins ca donne la pêche!!!
Et tu as bien raison finalement :D
L
43 ans paris 11
moi je m'assume, débardeur jupe et mm léger pti bidon à l'air :lol: :lol: le maillot deux pièces grand classique pour moi lol , mais c'est vrai qu'il faut s'accepter et j'avoue que cela fait que depuis 1 ans que j'ose, en même temps jme dis la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir.
ptite citation de ma mère : :shock:
"ta jupe te va bien mais c'est dommage avant tu étais belle "
merci maman je t'ai pas demander ton avis bon bah à l'année prochaîne pour ton anniv' :lol: :lol: :lol:
34 ans 78 1411
Moi j'ai plus de complexe sur mon dos que sur mes bras. En plus mon frère et mon père aime bien jouer avec mes bras, trouve ça rigolos alors ba je met (parfois) des débardeur mais c'est quand même assez rare ou alors chez moi.
J'essaye parfois mais en faite c'est pas le débardeur qui me gène pour mes bras, mais pour mon dos, donc .... Je cache mon dos avec quelques chose (en lin par exemple) et ça cache mes bras. C'est vrai que c'est chiant qu'en j'y pense mais j'arrive pas à faire mieux, sauf en maillot de bain , bien qu'il me faut un temps d'adaptation au lieu mdr... Je suis stupide....
38 ans France 1769
Sammie a écrit:
Coucou tout le monde!
J'ai cherche sur le forum si il n'y avait pas le meme sujet mais comme je ne suis pas tres douee pour les recherches ... je suis desolee si c'est le cas lol

Alors,mon probleme ... mes bras!J'ai une sainte horreur de mes bras!Ils sont moches,gros ... arg,enfin vous avez comprit le topo lol
Si certaines d'entres vous sont dans mon cas on l'on ete ... comment est-ce que vous avez fait pour venir a bout de ce complexe?
Les debardeurs,c'est meme pas la peine d'en parler,j'adore ca mais je peux pas en mettre,je porte meme pas de t'shirt et on est en plein ete :cry:


Olala comme je te comprend ! j'ai lr même complexe ! je préfère rester en manche longue par 40°c que de montrer mes bras ! ils me repugnent ! mais vraiment ! je les ai en horreur ! :oops:

jva m'acheter un truc pour les muscler un peu :lol:
P
67 ans belgique 62
et bien moi je vois, que vous êtes toutes belles, être grosses à 20 25 ans, c'est pas moche du tout.... les chairs, la peau etc sont toutes fraiches, bien fermes.

N'attendez pas 50 ans pour profiter de votre corps, surtout, n'attendez pas.

C'est pas qu'on est moche à50 ans, mais on est quand même un peu moins ferme. et on commence à pendouiller. A cela s'ajoutent varices, etc....

Profitez, surtout profitez....
115
J'ai le même complexe que toi sur ce coup là...
Ils sont horribles!! J'ai des vergetures dessus et ça pendouille, bref, je les cache tout le temps sauf devant mon mari..
J'ai remarqué que ça fait moins gros enfin ça parait moins gros quand c'est bronzé mais c'est un cercle vicieux car pour bronzer, faut se montrer..
J'ai essayé les haltères tous les jours je faisais ma série mais je me suis découragée car j'ai fais ça un moment et rien ne changeait :(
Par contre quelque chose de vrai, quand on reste assez habillées les autres demandent toujours 't'as pas chaud???'.. bah si j'ai chaud mais je veux pas vous infliger mes chairs et ma graisse. Quand j'essaie de le faire, j'ai l'impression que tout le monde ne regarde que ça et se fait ses propres réflexions genre 'ahhh c'est dégueulasse elle devrait les cacher", sans doute une pure parano d'ailleurs... :oops:
33 ans Nantes 16
J'ai un peu le même problème... Parmi mes nombreux complexes il y a aussi celui la... c'est pas vraiment le bras, mais plutot au niveau de l'aiselle... :lol: , cet angle qui une fois fermée, fait bien ressortir la chair... hum...
Pas de solutions miracles, donc bon... c'est pas pour ça que je vais pas me mettre en débardeurs...
B I U


Discussions liées