MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partenaire de sport à Lyon ?

41 ans 69009 129
Hello,

Je crois que c'est le 2 ou 3ème message que je post de ce genre depuis que je suis inscrite sur VLR, mais les autres n'ont pas été très concluant!

Je  
veux me remettre au sport assidument, mais toute seule ce n'est pas terrible surtout quand on est obèse comme moi. :?

J'aimerais bien trouver une partenaire de sport sur lyon, une personne motivée.
Et puis qui c'est, cela pourrait déboucher sur une jolie amitié! :D

Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe. ;)
M
3
interressée par ton offre j'habite dans le 7ème 0622050687
41 ans au milieu des poissons 7816
mimine a écrit:
interressée par ton offre j'habite dans le 7ème 0622050687



Evite de mettre ton numéro de téléphone ainsi en ligne, tu pourrais avoir des surprises.
41 ans 69009 129
En effet il ne faut pas mettre ton tel en ligne comme cela, il y a les messages privés pour ça.
Je te conseille de demander à un modo de l'enlever!
41 ans 2362
coucou!

je suis lyonnaise aussi en semaine!
ça me dit bien, mais quel sorte de sport? (parce que courir c'est pas trop mon truc ;) )
41 ans 69009 129
Kerkennah a écrit:
coucou!

je suis lyonnaise aussi en semaine!
ça me dit bien, mais quel sorte de sport? (parce que courir c'est pas trop mon truc ;) )


Justement je ne sais pas trop quoi faire! lol

J'adorerais courir mais je te rassure mon poids fait que c'est trop dure pour mes articulations donc ça sera pour plus tard!

Je vais déjà à la piscine avec mon chéri, enfin pas pendant les grandes vacances car y'a trop de monde, mais dès septembre je recommence.

Alors je sais pas ce qu'on peut faire, j'attendais un peu des propositions aussi.
Tout ce que je sais c'est qu'il faut que je bouge mes grosses fesses...
:lol:
41 ans 2362
je tai envoyé un mp mais pas de reponse oceane :(
41 ans 69009 129
Kerkennah a écrit:
je tai envoyé un mp mais pas de reponse oceane :(


Coucou,

dès que j'ai vu ton message sur ce post je t'ai envoyé un mail sur l'adresse que tu m'a laissé en mp. Tu ne l'as pas reçu? Ou bien tu n'a pas eu le temps de répondre?
En tout cas moi j'ai rien reçu depuis...
3923
Et en prospectant,vous avez trouvé des piscines - éventuellement "privées" - où l'on peut barboter sans se faire embêter par des "gamins" ou bien qui ne soient pas des repaires de narcissiques ?...
Il y a bien certains clubs de sport,mais bon,cela marche au forfait annuel hors de prix...
37 ans Lyon 63
je viens mettre mon grain de sel^^

je suis aussi lyonnaise et faire du sport avec d'autre pourquoi pas^^ étant étudiante j'ai un emploi du temps assez open^^ mais je pratique personnelement 2 sport mais j'aimerais en faire un peu plus, parce que vraiment... !

vous vous en doutez, qui dit étudiante dit fauchée comme les blé, alors je me lance, l'un d'entre vous voudrait il faire de la marche, ou du roller?

si interessé reste plus qu' envoyer un mp^^

;)
3923
Bonsoir,

Il y a plusieurs associations qui organisent des sorties roller sur Lyon

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lyon+roller&meta=

La première fois que j'ai vu passer cette marée humaine de nuit sur la chaussée,ce fut impressionnant ! .... :shock:
37 ans Lyon 63
oui oui je connais^^ mais je sus plutot dans la catégorie fauché et de srcroit pas douée: j'ai un bon sens de l'equilibre mais la facheuse habitude de tomber sur des truc pareil :lol:
mais merci^^
3923
Ah,mais pour avoir suivi certaines discussions à ce sujet,il semblerait que la chute fasse pleinement partie de certaines stratégies de rencontre ;)

Tout de même plus sympathique qu'un sempiternel :"t'as du feu ?..."

Je précise que je ne fume pas et que je ne patine pas...
38 ans Lyon 5
Ya toujours des gens qui cherchent à faire du sport à Lyon ?

(Moi ce serait pour commencer en douceur, mais alors là vraiment en douceur ; je ne me suis quasiment plus remué l'arrière-train depuis mon dernier cours d'EPS en 2002)
35 ans Lyon 7 295
Hello,

Je recherche également à faire du sport en douceur avec des gens sur Lyon, notamment sur le Parc de la Tête d'Or.
Si quelqu'un est motivée, envoyez-moi un mp , je ne mords pas :)
Et faire connaissance en même temps
B I U


Discussions liées