MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partenaire de sport à Lyon ?

41 ans 2362
oceanecf a écrit:
Kerkennah a écrit:
je tai envoyé un mp mais pas de reponse oceane :(


Coucou,

dès que j'ai vu ton message sur ce post je t'ai envoyé  
un mail sur l'adresse que tu m'a laissé en mp. Tu ne l'as pas reçu? Ou bien tu n'a pas eu le temps de répondre?
En tout cas moi j'ai rien reçu depuis...


non je n'ai rien reçu..
37 ans Lyon 63
Bon hiqsoire de faire avancer le chminblik voila les jours et heures ou je suis dispo pour faire du sport , si cela intéresse quelqu'un!^^

Lundi: de 8h à midi
Mardi: de 8h a 16h
Jeudi: toute la journée
Vendredi: de 14h jusqu'au soir
samedi et dimanche dispo toue la journée^^

donc voilà si quelqu'un est interessé faut pas hesiter^^ par contre je dois dire que je ne compte pas mettre un kopek dans une activiter sportive, j'ai malheureusmeent unbudget qui ne me le permet pas.... :cry:

voilà^^
M
41 ans lyon ou paris 1
Moi aussi je suis sur Lyon et je recherche une partenaire de sport pour la course, la natation....
Je suis motivée mais toute seule cela n'est pas drôle !!!!
Envoyez moi un mp !!!!
Bises :D
35 ans Lyon 7 295
Je suis libre tous les jours (en cours par correspondance)
41 ans 69009 129
Kerkennah a écrit:


non je n'ai rien reçu..


Je viens de te faire un transfert du mail que je t'avais déjà envoyer début septembre, le 7 exactement.
Tu me dira si tu l'as, sinon c'est peut etre que l'adresse que tu m'a donné n'est pas bonne, oublie d'une lettre peut etre?
35 ans Lyon 7 295
Cela intéresserait quelqu'un pour début de semaine prochaine ?
Piscine ou autres
41 ans 69009 129
Mylenange a écrit:
Cela intéresserait quelqu'un pour début de semaine prochaine ?
Piscine ou autres


tu proposes quelle piscine?
et surtout à quels horaires?
S
53 ans lyon 5
allez courage les filles vous allez trouver une piscine
que la force soit a avec vous
36 ans Marseille 550
coucou a tous!
j'habite a Villeurbanne et je suis assez sportive, si quelqu'un veut aller marcher, courrir ou autre envoyez moi un mp ca me dirait bien!

Sinon je suis a la salle de gym Elixia a villeurbanne, si quelqu'un y est inscrit dites moi:)
41 ans 2362
lalouche a écrit:
coucou a tous!
j'habite a Villeurbanne et je suis assez sportive, si quelqu'un veut aller marcher, courrir ou autre envoyez moi un mp ca me dirait bien!

Sinon je suis a la salle de gym Elixia a villeurbanne, si quelqu'un y est inscrit dites moi:)


moi ça me dit bien de marcher! :D
je ne peux pas encore courir à nouveau, vu que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sport et que jai pris pas mal de poids depuis, mais on peut se retrouver un soir pour faire de la marche rapide si tu veux au Parc?
L
37 ans loin 219
Salut!
Heeuuu, moi aussi sa me dit bien de marcher et/ou courir (tout doucement, hein! :D ). Je suis pas loin du parc de la Tête d'Or et celui de la Feyssine (derriere l'IUT).
Donc si vous avez encore une petite place pour moi, faites moi signe!
I
35 ans france 2
Je sais pas si vos messages sont toujours d'actualité car ils sont assez anciens..
Mais moi aussi comme Mylenange je suis par correspondance,
et déjà que j'étais en surpoids (à cause d'une hypothyroidie),
ça m'a pas beaucoup aidé le lycée par correspondance,
donc j'aimerais bien reprendre le sport..
Puis-je me joindre à vous?
35 ans Lyon 7 295
Toujours d'actualité pour ma part! ;)
B I U


Discussions liées