MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sais pas koi faire...[Revoir son premier amour]

38 ans montereau fault yonne...77 751
Kikoo ti le monde!!!!

jai une tite kestion à vous poser..je suis dans une ptite incertitude...

Je vous explike mon ti problème...mon bo papa est venu frappé à ma puerta pour me  
prevenir que kk1 été à ma porte..je suis sortie dehors et à mon plus grand étonnement il y avait dehors un ami qui a été soit dit en passant le premier ga pour ki j'ai eu des sentiments..il ne s'est jamais rien passé entre nous...

Lorsque je l'ai vu, tous mes sentiments sont remontés à la surface et je vous avour ke je suis surprise mais encore amoureuse de luicomme avant...il vient de m'annoncer qu'il allait kitté sa copine et je me pose bcp de kestions comme:
- pourkoi est-il revenu maintenant après oci lgt?
- pourkoi ma t-il dit kil allait kitté sa cherie?

Je suis perdue pourriez vous me donner un peu de votre cher et tendre esprit de conseil???

merci davance

diamanrose
35 ans 830
Nous venons d'en parler tu sais ce que j'en pense.
Si tu l'aimes encore, fais ce que tu peux pour te rapprocher de lui, aies des attentions gentilles, amicales envers lui et tu verras bien s'il répond ou reste passif.
Bonne chance ma chérie ;)
(Ecoute ton coeur...) ;)
5210
Je ne suis pas vraiment dans la situation mais je pense que s'il est revenue c'est que tu ne lui est pas indifferente maintenant si c par amitie ou amour l'avenir te le dira prend du temps avec lui et tu verras bien
40 ans 91 !! 175
coucou moi j'ai une chose a dire au lieu de te poser des questions demande le lui voila et si tu ressens toujours quelquechose pour lui passe a l'attaque hihi... ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
STL91 a écrit:
coucou moi j'ai une chose a dire au lieu de te poser des questions demande le lui voila et si tu ressens toujours quelquechose pour lui passe a l'attaque hihi... ;)


Passer à l'attaque...l'envie ma deja effleuré mais le preblème c mon zomme...je suis en train de m'appercevoir que j'ai des sentiments pour mon zomme, je l'aime comme une folle mais en même temps kan j'ai vu tof et bien mes sentiments precedents sont remontés à la surface...

Je vais laisser le temps au temps et on verra bien.....
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Oui laisser le temps au temps.
Ton zom te plait, tu l'aimes, tant mieux. Et si un vieux pote débarque et veux reprendre contact il n'y a pas de mal à ca. Arrete de penser à tes sentiments passés, ca ne veux pas forcement dire que ce jeune homme est le meme aujourd'hui, ni que tu es la meme. Alors soit tu ne peux pas envisagé ton vieil ami avec d'autre sentiment que des sentiments amoureux et en meme temps tu aimes ton chéri, dans ce cas, je te conseilles de ne pas revoir ce viel ami.
Mais si tu peux faire abstraction de ce que tu as éprouvé auparavent pour lui afin de te laisser la chance de le redécouvrir tel qu'il est maintenant, ben tant mieux, aller boire un pot, faites des trucs ensemble, il y a de fortes chance pour que tu y gagnes un nouvel ami. Mais parles lui tres vite de ton chéri, il ne faudrait pas qu'il soit malheureux ensuite.
38 ans montereau fault yonne...77 751
fanny-manon a écrit:
Oui laisser le temps au temps.
Ton zom te plait, tu l'aimes, tant mieux. Et si un vieux pote débarque et veux reprendre contact il n'y a pas de mal à ca. Arrete de penser à tes sentiments passés, ca ne veux pas forcement dire que ce jeune homme est le meme aujourd'hui, ni que tu es la meme. Alors soit tu ne peux pas envisagé ton vieil ami avec d'autre sentiment que des sentiments amoureux et en meme temps tu aimes ton chéri, dans ce cas, je te conseilles de ne pas revoir ce viel ami.
Mais si tu peux faire abstraction de ce que tu as éprouvé auparavent pour lui afin de te laisser la chance de le redécouvrir tel qu'il est maintenant, ben tant mieux, aller boire un pot, faites des trucs ensemble, il y a de fortes chance pour que tu y gagnes un nouvel ami. Mais parles lui tres vite de ton chéri, il ne faudrait pas qu'il soit malheureux ensuite.


Il est deja au courant de mon zomme..c'est d'ailleurs après luiavoir di ke je n'été plus libre qu'il m'a dit qu'il allait quitté son amie..il ma regardé dans les yeux en me le disant et a ensuite baissé la tête...il été vraiment decu....
Cependant je vais tout faire pour l'avoir en ami...je ne vais pas gacher mon histoire avc mon zomme....je vais laisser le temps faire ce qu'il doit faire et je vous tiendrai au courant de la prochaine fois ou je revoi cet ami...
Merci à tous vraiment

bizous à toutes et tous ;) ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
sayer cet ami a kitté sa coupine et moi je lui ai di ke la seule realtion ke lon aurait serait amical car j'aimai mon zomme comme une folle....j'aurai du venir vous le dire avant car mon zomme est venu sur vlr hier soir et a lu ce topic.....

Je suis ne train de le perdre et vraiment j'ai peur de ne pas reussir à le rcuperer...pourkoi ai-je douter un seul instant de mon amour envers lui? Toute ma famille est deja au courant de notre hsitoire malgres la distance et moi je doute pour mes soit disan sentiments envers un ami....j'ai été stupide et il va falloir ke je me batte maintetant pour le recuperer.....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
2309
Diamanrose,

Je t'aurais dit, moi, si j'avais lu ton message avant, que le passé appartient au passé. Qu'une personne qui t'a plu hier te plaira sans doute aujourd'hui, mais que la passion n'est pas toujours la meilleure conseillère. Il peut arriver de douter dans un couple, mais il faut se montrer adulte et responsable et garder la tête froide. parfois, il s'avère que oui, on est arrivé au bout d'une histoire et que le renouveau est nécéssaire, mais parfois, il suffit de se recentré sur sa relation, la réanimer un peu pour se rendre compte qu'on ne souhaite rien d'autre. Je pense que c'est ton cas. Tu as pu te rendre compte que tu aime ton homme malgré la tentation. Je suis désolée d'apprendre que ton homme a lu ce message sur ton petit doute passager. (Les filles, si vous comptez parler de vos sentiments personnels, ne communiquez pas l'adresse de VLR aux hommes ;) Gardez votre jardin secret ;) Ce n'est pas de la trahison, vous pouvez parler de vos doutes à vos chéris, mais essayez d'éviter qu'ils les lisent et les intérprètent tout seuls.)
J'éspère que tout s'arrangera pour toi ;)
Courage.
38 ans montereau fault yonne...77 751
c bon tout est arrangé..oufff et en fait ce n'est pas pour cela qu'il m'en veut mais pour un autre topic..bref tout est arranger.

merci lil
37 ans 92 / 69 5897
diamanrose a écrit:
c bon tout est arrangé..oufff et en fait ce n'est pas pour cela qu'il m'en veut mais pour un autre topic..bref tout est arranger.

merci lil


Je ne donnerais jaais l'adresse de vlr je crois si jamais un jour j'arrive à avoir un zhom dans ma vie .... (ouh là ça fait bcp d'hypothétique !)
F
50 ans Neverland 1830
sabishoo a écrit:
Je ne donnerais jaais l'adresse de vlr je crois si jamais un jour j'arrive à avoir un zhom dans ma vie .... (ouh là ça fait bcp d'hypothétique !)


Facile ! tu leur dis que vous allez vivre heureux dans la maison de gargamel et que vous allez vous marier dans le chateau de la solitude et ils vont tous craquer. Garanti.
37 ans 92 / 69 5897
flying_saucisse a écrit:
sabishoo a écrit:
Je ne donnerais jaais l'adresse de vlr je crois si jamais un jour j'arrive à avoir un zhom dans ma vie .... (ouh là ça fait bcp d'hypothétique !)


Facile ! tu leur dis que vous allez vivre heureux dans la maison de gargamel et que vous allez vous marier dans le chateau de la solitude et ils vont tous craquer. Garanti.


Tu crois ? mdrr
Bon, bah annonce : ceux qui voudraient vivre dans le chateau de la solitude (et comme maison de vacance : celle de Gargamel) avec moi, se présente le 22 à paris à la rencontre vlr .. je choisis mon prétendant .. et après on va vivre ensemble dans cet endroit si beau, si accueillant, ...
oki, oki, je :arrow: :roll:
Sabrina qui déprime à l'apporche de l'hiver :cry:
2309
Le chateau de la solitude, c'est à peu près le même que celui d'Edward ?
40 ans Près de DOUAI 405
salut

déjà si il est revenu vers toi c que tu ne laisse pas indifferent...
surtout si il ta dis que ca allait etre fini entre sa copine et lui

saute fonce si tu es prette en espèrant qu'il ne ta fasse pas souffrir et que ce ne soit pas histoire de faire mal a ca copine

méfie toi un peu et si tu l'aimes montre lui fais lui savoir
tout devrais bien se passer si il est sincère

je te souhaite d'arriver a ton but

bisous cindyguiz
B I U


Discussions liées