MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l' amour se fou des kg

M
64 ans 32
bonjour les filles ça faisait longtemps que je n'étais pas passé!je viens de lire quelques 'uns de vos posts! alors je voulais vous dire quand un homme vous aime il  
se moque bien de vos kg et parfois meme il aime.je mesure 1m59 et je pèse 84kg.Je suis donc bien ronde et au début du mois j'ai voulue essayer un enième régime ,mon petit mari m'a laissé faire ,mais au bout d'une semaine il m'a fait une mega tarte light !loll.Et il me fait ça a chaque fois il deteste me voir me priver.Dans 4 jours nous feterons nos 26ans de mariage et son regard sur moi n'a jamais changer .meme si moi je suis passé d'un 38 a un 48.alors vous etes toutes belles il suffit de trouver celui qui saura le voir! :rainbowafro: [/img]
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis d'accord avec toi. Si un homme ne sait pas apprécier la personne que vous êtes et s'arrête juste sur l'aspect physique, il ne vaut le coup, il ne sera bon qu'à vous faire de la peine.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Si un homme ne sait pas apprécier la personne que vous êtes et s'arrête juste sur l'aspect physique, il ne vaut pas le coup, il ne sera bon qu'à vous faire de la peine.
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai envie de dire "je veux bien le croire!" mais je ne veux pas casser l'ambiance du post. je passe par une période où je me pose pas mal de questions, je me suis tellement posé de questions que j'en ai eu des palpitations toute la journée! mais c'est difficile de trouver celui qui saura nous aimer telle que nous sommes (et l'aimer de notre côté aussi!), je sais pas, je me sens comme une ancienne droguée qui rechute. la tentation des régimes est toujours aussi forte, plus présente que je ne le croyais. mais on reste fortes hein ;)

c'est vrai oui tu as raison, tu me redonne espoir, je me dis qu'un jour peut être je le trouverais, celui qui se fiche de mes kilos, j'espère en tout cas, mais sinon, s'il ne vient jamais, j'aurais au moins vécu pour moi même. donc les filles, faites vous plaisir :lol:

** désolée de m'incruster sur ton topic ;) tu as de la chance d'avoir un mari comme le tien :roll: **
42 ans Toulouse 5609
simplement_lulu a écrit:
j'ai envie de dire "je veux bien le croire!" mais je ne veux pas casser l'ambiance du post. je passe par une période où je me pose pas mal de questions, je me suis tellement posé de questions que j'en ai eu des palpitations toute la journée! mais c'est difficile de trouver celui qui saura nous aimer telle que nous sommes (et l'aimer de notre côté aussi!), je sais pas, je me sens comme une ancienne droguée qui rechute. la tentation des régimes est toujours aussi forte, plus présente que je ne le croyais. mais on reste fortes hein ;)

c'est vrai oui tu as raison, tu me redonne espoir, je me dis qu'un jour peut être je le trouverais, celui qui se fiche de mes kilos, j'espère en tout cas, mais sinon, s'il ne vient jamais, j'aurais au moins vécu pour moi même. donc les filles, faites vous plaisir :lol:

** désolée de m'incruster sur ton topic ;) tu as de la chance d'avoir un mari comme le tien :roll: **


juste pour te donner un peu d'espoir, je te dirai qu'en tant qu'ancienne régimeuse, ancienne anorexique et ancienne beaucoup de trucs dont je ne suis pas très fière pour plaire à un connard qui me trouvait boudinnée dans mon 36... beh aujourd'hui le connard a dégagé! Et c'est maintenant le plus gentil zom du monde qui regarde mes cuissots taille 48 et qui me dit le plus sincèrement du monde: "tu sais toi que t'es la plus jolie..."
C
53 ans 1965
En résumé : peut importe si vous ne vous aimez pas, il vous faut attendre un mec pour que vous vous aimiez.

L'amour se fou des kg, mais ca vaut aussi pour l'amour qu'on se porte à soi meme...

Autant le notez avant qu'on soit toutes dans l'attente d'un "autre" pour s'aimer soi meme...
42 ans Toulouse 5609
cornflakegirl a écrit:
En résumé : peut importe si vous ne vous aimez pas, il vous faut attendre un mec pour que vous vous aimiez.

L'amour se fou des kg, mais ca vaut aussi pour l'amour qu'on se porte à soi meme...

Autant le notez avant qu'on soit toutes dans l'attente d'un "autre" pour s'aimer soi meme...


tiens, c'est marrant, pour moi cétait plutôt un post gai et où on se donner un peu de baume au coeur... pas toi? beh tant pis pour toi!
si t'as pas compris qu'on était juste en train de dire que l'amour existe, et pas qu'on ne peut pas vivre sans preux chevalier, beh ça te regarde.
tu veux nous faire nous sentir mal dans notre peau parce qu'on est contente d'avoir quelqu'un qui nous aime? raté!
et que je sache personne ici ne s'est auto-flagellée en disant qu'elle avait besoin d'une tierce personne pour s'aimer, pas du tout, ça n'était pas le sujet...
ou alors si, quelqu'un a parlé de ne pas s'aimer soi-même... ah beh oui: c'était toi!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
lychee a écrit:
cornflakegirl a écrit:
En résumé : peut importe si vous ne vous aimez pas, il vous faut attendre un mec pour que vous vous aimiez.

L'amour se fou des kg, mais ca vaut aussi pour l'amour qu'on se porte à soi meme...

Autant le notez avant qu'on soit toutes dans l'attente d'un "autre" pour s'aimer soi meme...


tiens, c'est marrant, pour moi cétait plutôt un post gai et où on se donner un peu de baume au coeur... pas toi? beh tant pis pour toi!
si t'as pas compris qu'on était juste en train de dire que l'amour existe, et pas qu'on ne peut pas vivre sans preux chevalier, beh ça te regarde.
tu veux nous faire nous sentir mal dans notre peau parce qu'on est contente d'avoir quelqu'un qui nous aime? raté!
et que je sache personne ici ne s'est auto-flagellée en disant qu'elle avait besoin d'une tierce personne pour s'aimer, pas du tout, ça n'était pas le sujet...
ou alors si, quelqu'un a parlé de ne pas s'aimer soi-même... ah beh oui: c'était toi!!!


+1

Je tiens à rajouter quelque chose : Si tu t'apprécies, les autres le remarqueront et auront envie de te connaître davantage.

Si tu te dénigres, les autres en feront de même.

Pour en revenir au sujet, simplement_lulu, tu le trouveras cet homme qui t'aimera telle que tu es et que tu aimeras aussi.
Un petit exemple : je suis avec mon homme depuis 5 ans et durant ces années j'ai pris plus de 35 kg et dans ses yeux je suis toujours la plus belle, et je me sens belle à chaque fois qu'il pose son regard sur moi. Il ne m'a jamais demandé de perdre du poids, il veut juste que je sois bien dans ma peau.
C
53 ans 1965
Vous êtes bien susceptibles quand on ne dit pas amen à vos propos.

Je précisais juste l'importance de s'aimer avant de proclamer l'importance des propos des autres et de celui qu'on aime...

Je n'ai pas dit que l'amour n'existais pas...ne vous inquietez pas, je ne veux pas perturber votre univers de pensée...simplement préciser l'importance de l'image de soi avant d'image de l'amour parce que bien souvent sur ce site on peut lire que c'est un homme qui a fait découvrir à une femme que son corps était beau...

Mais en tout cas le message est clair...

Mes propos sont comme un gros de tas de merde...voir pire...interpretés comme voulant rendre les gens mal dans leur peau...

Soit!
41 ans au milieu des poissons 7816
cornflakegirl a écrit:
Vous êtes bien susceptibles quand on ne dit pas amen à vos propos.

Je précisais juste l'importance de s'aimer avant de proclamer l'importance des propos des autres et de celui qu'on aime...

Je n'ai pas dit que l'amour n'existais pas...ne vous inquietez pas, je ne veux pas perturber votre univers de pensée...simplement préciser l'importance de l'image de soi avant d'image de l'amour parce que bien souvent sur ce site on peut lire que c'est un homme qui a fait découvrir à une femme que son corps était beau...

Mais en tout cas le message est clair...

Mes propos sont comme un gros de tas de merde...voir pire...interpretés comme voulant rendre les gens mal dans leur peau...

Soit!



Il ne faut pas partir en vrille comme ça.
J'ai précisé que pour être aimé des autres il faut déjà s'aimer. Je n'ai pas été claire ?
41 ans au milieu des poissons 7816
cornflakegirl a écrit:
Vous êtes bien susceptibles quand on ne dit pas amen à vos propos.



Et puis, nous sommes sur un forum pour partager des opinions et des avis différents à ce que je sache. Et puis il est très difficile d'apprécier les sentiments ressentis par l'auteur des écrits.
L'interprétation est libre pour chaque lecteur.3

Et puis, il ne faut pas généraliser non plus et se braquer et partir dans l'extrême. Personne n'a dit était de la merde. Tu es la première à l'avoir dit. Appliques à toi-même ce que tu préconises aux autres, c'est à dire avoir de l'amour pour toi.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Vous êtes bien susceptibles quand on ne dit pas amen à vos propos.



Et puis, nous sommes sur un forum pour partager des opinions et des avis différents à ce que je sache. Et puis il est très difficile d'apprécier les sentiments ressentis par l'auteur des écrits.
L'interprétation est libre pour chaque lecteur.

Et puis, il ne faut pas généraliser non plus et se braquer et partir dans l'extrême. Personne n'a dit que c'était de la merde ce que tu as écrit. Tu es la première à l'avoir dit. Appliques à toi-même ce que tu préconises aux autres, c'est à dire avoir de l'amour pour toi.


Avec les phrases complètes c'est plus compréhensible.
C
53 ans 1965
Je ne prone pas la bonne parole... c'est ma façon de vivre que de me considérer avant de savoir ce que les gens en pense...

Mais je ne suis pas une débile naive. Je sais reconaitre une personne qui a des propos déplaisant à mon égard. Quand je dis qu'une personne me considère comme de la merde, je le dis, je le ressens...c'est tout. Je ne méritais pas une telle réaction alors que j'étais de bonne foi.

"tu veux nous faire nous sentir mal dans notre peau parce qu'on est contente d'avoir quelqu'un qui nous aime? raté! "

Non mais franchement!! :shock: Je n'ai jamais voulu cela et pas besoin de prendre cet air en finissant par un "raté!"

Etonnée mais néanmoins amusée par un tel commentaire sur mes propos... un certain non sens me fait toujours sourire.
41 ans au milieu des poissons 7816
cornflakegirl a écrit:
Je ne prone pas la bonne parole... c'est ma façon de vivre que de me considérer avant de savoir ce que les gens en pense...

Mais je ne suis pas une débile naive. Je sais reconaitre une personne qui a des propos déplaisant à mon égard. Quand je dis qu'une personne me considère comme de la merde, je le dis, je le ressens...c'est tout. Je ne méritais pas une telle réaction alors que j'étais de bonne foi.

"tu veux nous faire nous sentir mal dans notre peau parce qu'on est contente d'avoir quelqu'un qui nous aime? raté! "

Non mais franchement!! :shock: Je n'ai jamais voulu cela et pas besoin de prendre cet air en finissant par un "raté!"

Etonnée mais néanmoins amusée par un tel commentaire sur mes propos... un certain non sens me fait toujours sourire.



Soit, si cela te convient. Je te laisse dans tes interprétations de texte.
38 ans 1085
cornflakegirl a écrit:
Vous êtes bien susceptibles quand on ne dit pas amen à vos propos.

Je précisais juste l'importance de s'aimer avant de proclamer l'importance des propos des autres et de celui qu'on aime...

Je n'ai pas dit que l'amour n'existais pas...ne vous inquietez pas, je ne veux pas perturber votre univers de pensée...simplement préciser l'importance de l'image de soi avant d'image de l'amour parce que bien souvent sur ce site on peut lire que c'est un homme qui a fait découvrir à une femme que son corps était beau...

Mais en tout cas le message est clair...

Mes propos sont comme un gros de tas de merde...voir pire...interpretés comme voulant rendre les gens mal dans leur peau...

Soit!


Je suis assez d'accord avec Corneflakegirl...
Son propos n'était pas de dire que l'amour n'existe pas ni combien il est merveilleux de se voir belle dans les yeux de celui qu'on aime. Mais tout comme elle je pense que l'amour de soi est un élément à ne pas oublier. Parcequ'en amour on se sent fort... tout comme on peut se sentir extrêmement fragile. Combien de posts a t on pu lire dans la rubrique des amazones et zoms où le manque de confiance en soi et d'amour propre pouvait conduire à des ruptures ou échecs amoureux d'autant plus douloureux?
Alors oui oui oui à l'amour (d'autant plus qu'il m'a fait une drôle de surprise quand je m'y attendais le moins :P ) et oui oui oui à l'amour de soi... et encore oui oui oui aux posts positifs comme celui-ci! (parcequ'amener un débat ne veut pas forcément dire jouer les rabats-joie)

bisous à toutes
B I U


Discussions liées