MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fin de Urgences

39 ans 2809
Voilà encore une fin de saison qui me laisse :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

Et  
c'est peu de le dire.

Je viens de regarder Urgences et j'en ai ras le bol de ces fin de saisons qui se termine avec un suspens que j'ai de plus en plus de mal à suporter!!!!

Que va devenir Ray? Neela va-t-elle aller le voir? ou l'oublier....?

et Neela qui se fait ruer dessus par la foule? est ce que ça va etre grave?

et son ex qui vient la chercher à la manif? est ce repartit pour un tour en eux?

et Kovach qui retourne en Croatie?

et ...? et...? et...?

que de questions qui vont rester sans réponses pendant très longtemps, je ne le supporte plus!!!!!!!!!!!!!


Pitié, dites moi qu'il y a une autre saison et que ce n'est pas la fin de la série!!!!!! (ce que j'ai pu comprendre..... :cry: )
45 ans Caen 217
Et oui... C'est dur...

Pour te rassurer tu as des sites qui parlent de nos séries préférées avec certaines fois les résumés des futurs épisodes (puisque nous avons souvent au moins une saison de retard) je crois que allo ciné fait ce style de rubrique je regarde et je te tiens au courant. :)
45 ans Caen 217
Voilà ce que j'ai réussi à avoir comme info saison 14 en cours de production, donc ouf comme toi me voilà rassurer dans quelques mois je crois que nous pourrons avoir quelques infos supplémentaires lors de la diffusion aux états unis, en attendant il va falloir attendre avec tous ces pourquoi et comment...
;)
_
42 ans Paris, France 309
les nouveaux épisodes ne seront diffusés qu'à partir du 27 septembre sur NBC :)

ça doit faire 2 ans que je n'ai pas regardé cette série, suis tombée par hasard dessus ce soir, et j'ai bavé non stop sur John Stamos...

aidez moi...suis envoutée... :oops:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Kovacz faisait une drole de mine en partant.... :?:

POur ce qui est du suspens, ils font toujours ca.

Je suis deçue que Ray quitte la serie, je l'aimais bien!




Et ptete que Neela va etre paralysée et le retrouver? :cry:
Et ptete que kovacz a retrouvé sa femme et ses enfants? 8)
Et ptete que Hope en fait c'est une grosse cochonne?:oops:
Et ptete qu'ils vont tous se barrer a cause du nouveau chef et que la 14e saison n'aura que 3 episodes? :twisted:
Et ptete que greene ressucitera? :lol:

VOus en avez d'autres des divagations???? Je sais parfois je delire!!! :?
37 ans Nantes 44
Pourquoi ??????? Pourquoi c'est déjà fini ? Quelle drole d'idée de nous faire des dosages pareils ? 3 épisodes à, chaque fois ... C'est nul ! :lol:

Je ne vois qu'une solution pour que france 2 se fasse pardonner : nous rediffuser l'integrale de la série depuis le début en attendant !

Revoir Carter à ses débuts en tant qu'externe, le dr Green et sa première femme ... Revoir tout ce qui a fait que depuis plus de 10 ans je suis fan de cette série formidable !!
34 ans 93 160
Naaaaan, je suis dégoutée pour Ray... Et le piétinage de Neela... Et le nouvea chef (à quand la CGT-Cook County??)
Tsss, oui, bon je l'avais vu en VO, donc l'émotion est retombée depuis, genre. Mais quand même...pfiou, c'est vrai que ça doit être dur pour les scénaristes d'Urgences de trouver des nouvelles idées.

Bon, la suite le 27 Septembre aux US.. En plus, apparement, la 14e saison sera la dernière. Qu'est-ce qu'ils vont encore nous faire subir?? :?

J'avoue que je serais pas contre un petit retour aux sources... Carter en mode galérage, Benton, Carter et puis Ross aussi :D
P
40 ans Nice 21965
j'ai vu que le premier episode parce que la serie m'a gonflé depuis tres longtemps mais j'ai bien rigolé avec toutes les personnes qui embrassent neela :lol:
39 ans 2809
Effectivement, c'est du grand délire Boubou59 ;)
(pour info, la femme et les femmes de Kovacz sont mort pendant la guerre :cry: )

J'ai un a priori plutot positif pour le nouveau chef. J'aime bien son coté je-sais-tout, surtout qu'il s'en sert pour sauver les vie et pour faire réflechir ses titulaires. On verra bien ce que l'avenir nous réserve...

Enfin, trop de peine pour Ray, ze l'aimais bien moi, Ray....

A la place de Neela, je me sentirai trop mal... au fond, c'est un epu à cause d'elle si tout ça est arrivé (donc je comprens la copine de Ray qui l'insulte sous le coup de la colère...)

Pat contre, John Stamos pfiou, il me gonfle celui là....
Autant je craquais sur lui il y a quelques années dans je sais plus quelle série, autant là, il me gave. Son personnage me saoule au plus haut point, je le trouve vraiment antipathique, c'est fou. Ca me dérangerais qu'il dgage bite fait de la saison. Peut de personnage m'ont énerver aussi rapidement dans cette série (même Wever - :oops: je sais pas comment ça s'écrit- c'es pour dire....). En plus , je trouve que son doublage voix est addez mal fait. Il aurait du lui trouvé une voix beaucoupl plus grave et suave... peut être que là, ca l'aurait fait :roll: parce que la vois qui monte dans les aigue tout le temps, ca correspond pas au gars....
112 ans Bretagne 1920
L'acteur qui joue Lucas veut arrêter la série dont je crois qu'on ne reverra pas Kovacz (ils vont le tuer en Croatie ou il va décider de ne pas revenir :?: :!:

Pour Ray, je suis trop dégoûtée, que c'est triste :cry:

En fait, je suis tout comme toi callimarie :lol: , j'aime pas John Stamos (j'aime pas son personnage en fait) mais j'aime bien le nouveau chef. Il veut que les Urgences fonctionne mieux dans l'intérêt des patients, que les médecins ne tombent pas dans la routine. Il fait froid, il est exigent mais il a toujours un petit sourire quand il sait qu'il n'est pas vu, donc il doit pas être aussi méchant que ça ;)
S
101 ans 4480
Une question.. Qu'est il arrivé à Ray ?

Je n'ai pass suivi ces denriers temps mais quand j'ai vu sa tronche hier, il est sacrément amoché :?
112 ans Bretagne 1920
Petitemiss a écrit:
Une question.. Qu'est il arrivé à Ray ?


Disons qu'il a fait un bras de fer avec un camion, au milieu de la rue (alors qu'il écoutait le message que Neela avait laissé sur sa messagerie) et qu'il y a perdu ses deux jambes :?
S
101 ans 4480
AnneOnedin a écrit:
Petitemiss a écrit:
Une question.. Qu'est il arrivé à Ray ?


Disons qu'il a fait un bras de fer avec un camion, au milieu de la rue (alors qu'il écoutait le message que Neela avait laissé sur sa messagerie) et qu'il y a perdu ses deux jambes :?


Mince :( J'ia loupé plein de choses cette saison là... :?
47 ans chez nous 1844
callimarie a écrit:


A la place de Neela, je me sentirai trop mal... au fond, c'est un epu à cause d'elle si tout ça est arrivé (donc je comprens la copine de Ray qui l'insulte sous le coup de la colère...)

Pat contre, John Stamos pfiou, il me gonfle celui là....
Autant je craquais sur lui il y a quelques années dans je sais plus quelle série....


T'es dure avec Neela quand même certes elle est un peu larguée entre les 2 mecs et très indécise mais bon c'est po elle qui y a tendu le verre (ou plutot la bouteille) à Ray. :roll: :lol:

Sinon J Stamos il jouait dans la fête à la maison c'était oncle Jessy ;) trop craquant ;)
39 ans 2809
Voilà, oncle Jessy! Ca me revient maintenant...

Je sais je suis dure, mais c'est une série (c'est pour ça que je me permet d'être aussi dur ;) )

N'empeche que hier, je m'imaginais qu'une telle situation se produise... Si j'étais à la place de Neela, laisse tombé l'affaire. Je me sentirais trop coupable... Ben oui, au fond, elle avait qu'a être un peu claire avec les deux et dire clairement ce qu'elle avait à dire à Ray....

'fin, comme je l'ai dit, ce n'est qu'une série...

N'empêche que c'est pas de bol de perdre par deux fois l'homme qu'elle aime....
B I U