MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fin de Urgences

47 ans chez nous 1844
Ben oui c'est qu'une série ;) mais je me disais la même chose si c'était réel o secours :lol:
42 ans 2505
Quand j'ai vu la fin... je suis restée sous le choc !

Ils vont quand même vraiment de plus en plus loin... ça devient dingue là leur truc.

J'ai été ultra dégoutée pour Ray, il a clairement pas mérité ça, je m'y attendais pas du tout (à la limite je pensais plutôt qu'il était mort tout simplement)

Pour Neela, son personnage m'ennerve mais d'un autre côté c'est en bonne partie elle qui fait la dynamique sentimentale de la série ^^

Pour John Stamos, le seul truc que je me suis dit c'est "Wha, mais il a quel âge ? je fantasmais sur lui quand j'avais ... 12-15 ans !" Sérieux, il doit bien avoir 35-40ans le gars (j'en sais rien j'ai pas cherché) mais il vieillit super bien en tout cas, chapeau faut bien lui reconnaitre ça.
Je le trouve too much dans la série, il fait pas trop "Urgences"

Pour le fait que ce soit la dernière saison, comme certaines l'ont déja dit, non y'a une 14ème et des spoilers circulent déja...
Comme chaque année, ils nous font le coup de "ce sera peut être la dernière... Selon les audiences" les chaînes adorent mettre la pression comme ça !

Bref, c'est pas ma série préférée mais j'ai bien ri quand tout le monde embrasse Neela aussi :)
Une série agréable sur fond d'opérations (même créneau que Grey's pour moi)

Allez,
Suite au prochain épisode :lol:
56 ans Toulouse 1076
Miss_Flamme a écrit:
Sérieux, il doit bien avoir 35-40ans le gars (j'en sais rien j'ai pas cherché) mais il vieillit super bien en tout cas, chapeau faut bien lui reconnaitre ça.


C'est vrai que c'est un âge si avancé... :? :evil:

Plus sérieusement, je suis dégoutée, j'avais pas capté que c'était la fin de la saison... :cry:
56 ans Toulouse 1076
Ce soir je suis triste, Urgences c'est fini pour toujours... :(
45 ans 2909
mariesara a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
Sérieux, il doit bien avoir 35-40ans le gars (j'en sais rien j'ai pas cherché) mais il vieillit super bien en tout cas, chapeau faut bien lui reconnaitre ça.


C'est vrai que c'est un âge si avancé... :? :evil:

Plus sérieusement, je suis dégoutée, j'avais pas capté que c'était la fin de la saison... :cry:


John Stamos a 46 ans ;)
45 ans 2909
Parisian_love a écrit:
mariesara a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
Sérieux, il doit bien avoir 35-40ans le gars (j'en sais rien j'ai pas cherché) mais il vieillit super bien en tout cas, chapeau faut bien lui reconnaitre ça.


C'est vrai que c'est un âge si avancé... :? :evil:

Plus sérieusement, je suis dégoutée, j'avais pas capté que c'était la fin de la saison... :cry:


John Stamos a 46 ans ;)


Et oui la fin de Urgences j'ai adoré cette série surtout les premiéres saisons
69 ans oise 206
c etait ma série préférée de A à Z :( :evil: :evil:
47 ans chez nous 1844
Tout pareil cette série je la suis depuis le début et cette saison ça fait tout drôle de revoir les "anciens" ( le beau Georges surtout :lol: )
Un air de nostalgie là mais bon tout à une fin :lol:
115 ans 2413
Pour les fans, sur France 2 en exlu, une sorte de "rétrospective" qui regroupe de nombreux témoignages des acteurs de la série, des producteurs... sur fond de certaines scènes.
39 ans 2809
Je suis trop triste... c'est la fin pour de vrai cette fois ci.
Et dire que je suis fan depuis la première saison qui date de 15 ans.... Ca veut dire que j'avais 10 ans quand j'ai commencé à regarder!!!! (j'avais vraiment une liberté télévisuelle à cet age dis donc!)

Je suis completement nostalgique!

C'est fou, quand on regarde le dernier épisode, on imagine très bien comment peu évoluer la série, entre Rachel Greene qui arrive aux urgences, le Centre Carter....

Pffff... suis triste....
47 ans Moselle 1923
:cry: pareil j'me dis que ça pourrait continuer avec Rachel...je garde espoir
42 ans 3006
Pinaise !!

J'avais même pas compris que c'était le dernier épisode tout dernier tout fini et tout.. C'est une des séries que j'ai adoré.. Nostalgie, quand tu nous tiens..
39 ans 2809
Citation:
Pinaise !!

J'avais même pas compris que c'était le dernier épisode tout dernier tout fini et tout.. C'est une des séries que j'ai adoré.. Nostalgie, quand tu nous tiens..


Je suis sure que si tu l'avais sû avant, tu n'aurais pas regarder l'épisode de la même façon :cry:
45 ans brest 3644
vu la fin on a l'impression, qu'une suite est possible c'est étrange, c'est peut être au cas où...
48 ans dans la lune 1661
Arffffffff .... c'est la seule série que j'ai regardé depuis le premier épisode c'est étrange mais dimanche j'avais comme un vide :cry:
Il est cependant probable qu'une suiste soit prévue étant donnée la fin de l'épisode [-o<
B I U