MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premières photos mariage sourisville

38 ans reims 725
Et voilà, Je suis mariée!!!

Tout s'est bien passé, peut etre trop vite

Cérémonie religieuse extra et soirée féerique.

Quelques bémols sur la piéce montée qui n'est jamais arrivée et sur le comportement  
de mon frère qui était carrement trop "chaud"! :x

Mes premieres photos, je vous mettrais celles du photographe dès que possible!!

http://mariagestefvinc...r.com/blog/photos-74067-1.html
L
41 ans Basse-Normandie 31
felicitation!
vous avez l'air super heureux tous les 2 et tu es vraiment radieuse.
j'ai hate que ce soit mon grand jour a moi!mais je dois encore attendre 2 ans!
41 ans au milieu des poissons 7816
:multi: Toutes mes félicitations à vous deux !!! :multi:
Vous êtiez vraiment superbes !

Tu nous racontes tout cela en détail ? ;)

Comment cela s'est terminé alors entre tes deux tantes ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Tous mes voeux de bonheur en tout cas !!!
41 ans 12494
Félicitation !! :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Quel plaisir de lire la joie sur vos visages !

Quel sourire !

Quelle élégance !

Superbes.

Toutes mes félicitations et tout plein de bonheur ! :kiss:
38 ans reims 725
Ah oui...

J'ai dû plier pour le bonheur de ma mére.
La veille du mariage j'ai eu ma tante sur msn je lui ai dit de venir,( que l'autre ne viendrait pas).

Je n'ai rien dit a ma mere qui ne m'adressait plus la parole!

ceremonie civile 11h20 mairie de reims en tenue pantalon super classe

12h20 manger le bon hachis parmentier de ma grand mere :lol:

13h45 l'enfilage de robe, je l'ai fait toute seule tant bien que mal parce que maman ne voulait pas avoir de contact!

Depart pour l'eglise a 14h30, en retard!!

On arrive dans le village en klaxonant pour indiquer aux invités dans l'eglise que nous étions là...
Mes jambes commencent a trembler, ma voix se trouble :?

La voiture se gare devant l'eglise et la je craque, je pleure a contre coeur!

Je ne suis plus maitre de moi meme

Le pretre me dit devant l'eglise qu'il faut etre ponctuelle, j'y penserais la prochaine fois!! :roll: )

Je foire un peu mon entrée car je marche a toute allure le visage baissé parce que mes larmes coulent :cry:

Je n'entend pas mon pere me dire de ralentir, je ne vois rien, pas de flash, pas de camescope.

Cérémonie tres jolie.

la soirée a eu du mal a demarrer mais tout s'est bien passé.

Mon frere qui se servait dans la cave a champagne tout le long du repas sans demander alors que le repas était au vin!

Je lui ai dit non quand il a enfin eu le temps de me demander car il en fallait aussi pour les autres!
Etant completement defoncé (alcool, ...) il s'emporte a sa table en me denigrant, me mettant plus bas que terre mais je n'ai rien entendu vu qu'il y avait de la musique ( les personnes a sa table me l'ont dit)

Il ne s'en est ps remis jusqu'a critiquer mon mariage a ma mere alors que j'étais derriere lui!

mon pere l'a ramené a la maison tout de suite.

Ensuite c'était l'éclate.

La soirée s'est fini sur le parquet de la salle.Vincent est tombé de fatigue sur un petit matelas, je n'ai jamais reussi a la reveiller :evil:
Je me suis allongée sur le parquet a coté de lui pour quelques heures!!!
51 ans Nord 3084
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !!
Vous étiez radieux ! Et toi une bien jolie mariée !!

Malgré le stress de la famille et les petits soucis de la soirée (hé oui j'ai suivi l'affaire ;)) je suis contente que tu ais pu passer une très bonne soirée pour ton mariage !

Profitez bien de votre bonheur de jeunes mariés ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
En effet, il y a eu quelques soucis, mais ce n'est pas le plus important à retenir. LA soirée s'est bien déroulée dans l'ensemble et c'est le principal.
38 ans reims 725
J'ai oublié ma mere !!

Elle a vu que sandrine était là quand on est entrés dans l'eglise , je l'ai entendu dire " ma soeur est là" et elle s'est mise a pleurer

A la fin de la ceremonie tout le monde m'a dit "oh que ta mere était émue", si seulement ils savaient que ce n'est pas moi qui a provoqué cet état!!

Pendant le vin d'honneur ma mere est venue vers moi en me serrant dans ses bras et en pleurent, me disant merci pour ce que j'avais fait. qu'elle m'aimait que j'étais superbe.

J'ai fondue en larmes biensur c'est tout de meme ma maman mais ça me laisse septique aux vue de la situation jusque là!!

Enfin, ma mere était heureuse et franchement je n'ai pas eu le temps et l'envie de voir ou de parler a ma tante elle l'a bien sentie, c'est tout ce que je voulais!

le lendemain les autres membres de la fratrie maternelle ont bien fait comprendre a ma mere que cette situation était horrible pour moi , que ce n'est pas tolerable, et que si ils avaient été dans cette situation ils auraient envoyé chier la fameuse tata tyrannique!!je jubilais!!
P
40 ans Nice 21965
felications!
42 ans Bretagne 2468
Félicitations a vous, nous aussi c'était lme 18 août, ca c'est super bien passé pour nous aussi... ;)
38 ans reims 725
Merci a vous toutes, vos messages me touchent!!

Je ne réalise pas encore sue ce soit déjà fini!!

Je ne rélise pas non plus que nous somes mariés, je n'arrete pas de regarder mon alliance...

En tout cas, a toutes celles qui ont comme projet de semarier n'oubliez pas de passer a l'eglise!!

Je ne suis pas croyante et j'ai un peu trainé les pieds pour le faire religieusement mais c'est que du bonheur!!

Le grand frisson, la mairie c'est tellement impersonnel
sans rire le mien a duré 3 min 11 j'ai eu le dvd filmé par la mairie c'est l'usine dans les grandes villes.
38 ans reims 725
Poupette, on aimerait aussi te voir en toute jolie mariée..
42 ans Bretagne 2468
Pour l'instant, je n'ai pas les photos mais promis des que je les ai je les mettrai ;)
B I U


Discussions liées