MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour s'y retrouver dans les boutiques grandes tailles Ebay

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour,

Je me permets de reposter cette idée qui s'est retrouvée dans charabia certainement à cause de Ebay en majuscule dans le titre...Enfin, j'espère. :?

Pourquoi ne pas faire un  
post-it ou une Annonce dans la Rubrique Vêtements Adresses Boutique par rapport aux boutique Ebay.

On pourrait ainsi faire une sorte de liste des boutiques, avec un bref descriptif (comme c'est fait pour la VPC par exemple) de ce qu'on y trouve, un ordre des prix, nos avis, expériences...

Ca permettrait de regrouper toutes les adresses retrouvées.

Après, il faut voir si c'est le Robot qui gère ou si c'est de l'auto gestion...

Ceci n'est qu'une suggestion, en passant !

Merci ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je viens de me dire que sous la forme d'un blog ça pourrait le faire, non ?

Mais ce serait sympa que ce soit un blog VLR... :?:
45 ans Caen 217
Excellente idée, je suis très pour moi pour trouver des nouvelles idées de ce côté là je vais sur le forum c'est long, mais en même temps, je pense qu'il faudrait inclure des conseils et des témoignages, qu'en penses tu???

Si c'est un blog, chaque fille qui commande ou a commandé dans une des boutiques laisse un com avec son expérience et puis on enrichit de photos de modèles portés , si tu veux je veux bien le tenir avec toi, à moins que je ne sois pas inscrite depuis suffisamment longtemps pour le faire?

Tiens moi au courant en tout cas tu as eu une super bonne idée! :D
53 ans pres de lille 1972
Oui je trouve aussi que c'est une excellente idée :)

A suivre .........
44 ans 04 5576
ça a déjà été fait :

http://www.vivelesrondes.com/hellolaure/10840/
45 ans Caen 217
As tu vérifié à nouveau ces liens???
Moi oui et on peut pas dire que cela soit très satisfaisant il y a deux sites qui n'existent plus quand au tout dernier les articles font vraiment mémé et encore là je suis gentille.

On peut faire mieux non??? :oops:
44 ans 04 5576
morganelafee a écrit:
As tu vérifié à nouveau ces liens???
Moi oui et on peut pas dire que cela soit très satisfaisant il y a deux sites qui n'existent plus quand au tout dernier les articles font vraiment mémé et encore là je suis gentille.

On peut faire mieux non??? :oops:


Quelle presomption !! :lol: :lol:
Hellolaure a passé du temps à regrouper, fouiller, décrire et commenter ces boutiques qui, comme elles sont ebay, ont tendance à disparaitre du jour au lendemain.

Deux sites manquent et un site ne te plait pas ? et alors ? d'autres ont d'autres que goûts que toi. Cela dit, tu peux ouvrir un blog, faire ces listes ebay, et les tenir à jour en les testant tous les jours. Tout le monde t'en sera plus reconnaissant que ce que tu as montré pour le travail fait par Hellolaure !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Thetoad a écrit:

The Toad, je connais cette page du blog d'Hellolaure.

Mais la plupart des liens ne sont pas / plus d'actualités. Et ce ne sont "que" les liens d'Hello Laure.

L'intérêt d'un blog c'est qu'on pourrait toutes y poster nos bonnes adresses, avec nos styles et aussi y apporter des commentaires en cas de commande, avec des photos portées.

Un peu dans le style du blog des Divas Torrid...

Je ne parle pas ici d'une simple liste, à travers un blog, ce serait plus vivant.

Mais une liste de toutes façons, doit être mise à jour car les boutiques sur Ebay ça s'en va et ça revient pas toujours, ça évolue parfois (regarde le cas de Généreuses).

J'ai eussi vu que certaines commandaient sur Ebay Espagne ou Allemagne. Ce que tout le monde ne peut pas faire à cause de la langue.

Ca pourrait être une jolie façon de s'entraider...

Voilà ! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Thetoad a écrit:
morganelafee a écrit:
As tu vérifié à nouveau ces liens???
Moi oui et on peut pas dire que cela soit très satisfaisant il y a deux sites qui n'existent plus quand au tout dernier les articles font vraiment mémé et encore là je suis gentille.

On peut faire mieux non??? :oops:


Quelle presomption !! :lol: :lol:
Hellolaure a passé du temps à regrouper, fouiller, décrire et commenter ces boutiques qui, comme elles sont ebay, ont tendance à disparaitre du jour au lendemain.

Deux sites manquent et un site ne te plait pas ? et alors ? d'autres ont d'autres que goûts que toi. Cela dit, tu peux ouvrir un blog, faire ces listes ebay, et les tenir à jour en les testant tous les jours. Tout le monde t'en sera plus reconnaissant que ce que tu as montré pour le travail fait par Hellolaure !


Oh la la ! :shock:

J'ai jamais dénigré le travail de Laure...Bien au contraire, je l'en ai déjà remercié. :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
C'est même en repensant à son travail que j'ai pensé lister les boutiques... :roll:

Maintenant si au lieu d'être un travail collectif sympa, ça se transforme en pugilat...

Je ne voulais vexer personne...

Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes qui se sont senties vexées...

Je cherchais juste...Enfin, peu importe ! :roll:

Ce n'était qu'une simple proposition...
44 ans 04 5576
Bouquet_de_Violettes a écrit:
C'est même en repensant à son travail que j'ai pensé lister les boutiques... :roll:

Maintenant si au lieu d'être un travail collectif sympa, ça se transforme en pugilat...

Je ne voulais vexer personne...

Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes qui se sont senties vexées...

Je cherchais juste...Enfin, peu importe ! :roll:

Ce n'était qu'une simple proposition...


non non, je trouve l'idée bonne. Ce sont juste les critiques que je trouve peu réfléchies sur le travail de Laure qui m'ont fait tiquer. Sinon ton idée est excellente ! Et j'y participerai avec plaisir, d'ailleurs.

Si tu nous disais comment tu veux que cela se passe ? Par exemple, penses tu laisser les "formats" des articles libres ou y aura t il des informations à mettre impérativement ? typiquement, des photos, des exemples de prix, de Fdp aussi, des remarques sur la qualité des fringues etc etc ?
44 ans 04 5576
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Thetoad a écrit:
morganelafee a écrit:
As tu vérifié à nouveau ces liens???
Moi oui et on peut pas dire que cela soit très satisfaisant il y a deux sites qui n'existent plus quand au tout dernier les articles font vraiment mémé et encore là je suis gentille.

On peut faire mieux non??? :oops:


Quelle presomption !! :lol: :lol:
Hellolaure a passé du temps à regrouper, fouiller, décrire et commenter ces boutiques qui, comme elles sont ebay, ont tendance à disparaitre du jour au lendemain.

Deux sites manquent et un site ne te plait pas ? et alors ? d'autres ont d'autres que goûts que toi. Cela dit, tu peux ouvrir un blog, faire ces listes ebay, et les tenir à jour en les testant tous les jours. Tout le monde t'en sera plus reconnaissant que ce que tu as montré pour le travail fait par Hellolaure !


Oh la la ! :shock:

J'ai jamais dénigré le travail de Laure...Bien au contraire, je l'en ai déjà remercié. :roll:


Je ne parlais pas de toi, ma belle.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Oh bein tu m'as bien fait douter Thetoad sur ce coup là ! :shock: :lol:

En fait, pour le format et tout ça, je suis pas allée encore jusque là dans la réflexion.

Mais oui, ce serait assez sympa que ce soit comme des fiches boutiques, au moins pour la présentation.

Après chacune pourrait y poster ses impressions, photos, tout ça.

Ce n'est qu'une idée et c'est bien un esprit d'équipe d'entraide qui m'intéresse.

Pour morganelafée, je pense qu'elle ne savait tout simplement pas ce qui avait déjà été fait...

Hello Laure si tu nous lis : :kiss:
44 ans 04 5576
Oui ce serait pas mal.

Typiquement, je vois bien (enfin ce ne sont que des suggestions, hein ;-)) une fiche type pour le premier post, qu'il suffirait de copier et de remplir pour les suivantes avec :
le nom de la boutique
le lien (tant qu'à faire) ;)
des photos d'exemple "type" : par exemple un top, une robe, un pantalon, bref un échantillonnae représentatif, avec prix et frais de port.
Pour les boutiques testées : des notes sur la qualité des fringues ou le rapport qualité / prix, la justesse de la coupe, la rapidité d'envoi et les relations avec le vendeur.
Peut être aussi les pays dans lequels sont livrées les fringues, puisque tous les VLRiennes ne sont pas forcément françaises, et pi un chtit espace "commentaires".

Qu'est ce que tu en dis ??
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Thetoad a écrit:
Oui ce serait pas mal.

Typiquement, je vois bien (enfin ce ne sont que des suggestions, hein ;-)) une fiche type pour le premier post, qu'il suffirait de copier et de remplir pour les suivantes avec :
le nom de la boutique
le lien (tant qu'à faire) ;)
des photos d'exemple "type" : par exemple un top, une robe, un pantalon, bref un échantillonnae représentatif, avec prix et frais de port.
Pour les boutiques testées : des notes sur la qualité des fringues ou le rapport qualité / prix, la justesse de la coupe, la rapidité d'envoi et les relations avec le vendeur.
Peut être aussi les pays dans lequels sont livrées les fringues, puisque tous les VLRiennes ne sont pas forcément françaises, et pi un chtit espace "commentaires".

Qu'est ce que tu en dis ??


J'en dis qu'on a la même vision de la chose ! \:D/

Oui, je pensais justement aux Vlriennes qui n'habitent pas en FRance et celles qui savent parler anglais, allemand, espagnol, russe, chinois etc !!!
Entraide et partage !

Vraiment sympa tout ça ! =D>

Je me demande comment on fait et si les hautes autorités seraient d'accord pour que ce soit un Blog VLR avec un lien pour les filles depuis le forum...??
B I U