MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre féminine au lycée...

38 ans toulouse 1436
Je ne vois pas vraiment l'intéret de cette recherche vestimentaire aussi jeune mais surtout dans un cadre tel que le lycée. Ne le prends pas mal hein mais franchement mettre  
des escarpins pour aller au lycée :shock: Je sais pas mais je trouve que c'est complétement déplacé. Je travaille à côté d'un lycée et j'en vois souvent passer des lycéennes fringuées comme ça. Je trouve ça dommage de vouloir jouer à la femme fatale aussi tôt. A la limite pour sortir ma foi why not ? Mais franchement au quotidien dans un cadre scolaire ... Ca me fait le meme effet que les ados qui veulent se faire piercer/tatouer ... Désolée si je fais ma ptite vieille avec ses principes conservateurs mais bon, tu devrais peut etre revoir tes priorités pour la rentrée :roll:
34 ans 93 160
C'est juste que je me trouve pas à mon avantage dans un jean-col roulé. Y a pas d'âge pour se plaire, du moment qu'on respecte les autres.

Je m'habille pas de façon choquante.. c'est juste qu'il y a un décalage entre mon style et ceux des lycéennes qui fait plus jeunette quoi.. ^^

Enfin bon, je verrais bien le genre des profs à la rentrée.
37 ans 4879
De toute manière à partir du moment ou tu respecte les rêgles de bienséance...il ne devrait pas y avoir de problême.

Tu peux être sexy sans être provocante, un look chemisier au décolleté un peu plongeant tailleur et escarpins why not?

Tu peux miser sur un détail un peu sexy le tout est de ne pas tomber dans le total look femme fatale...

Après si tu as des réflexions vois si elles viennnent toujours d'une ou deux personnes ou si c'est plus présent et en fonction remet toi en question...ou passe outre.

A partir du moment ou ça vient de professeurs calme le jeu, ferme un bouton, met des talons un peu moins haut, il y a toujours un compromis et l'élégance maitrisée est généralement tout sauf provocante... ;)
G
35 ans 199
Violyne a écrit:
Je ne vois pas vraiment l'intéret de cette recherche vestimentaire aussi jeune mais surtout dans un cadre tel que le lycée. Ne le prends pas mal hein mais franchement mettre des escarpins pour aller au lycée :shock: Je sais pas mais je trouve que c'est complétement déplacé. Je travaille à côté d'un lycée et j'en vois souvent passer des lycéennes fringuées comme ça. Je trouve ça dommage de vouloir jouer à la femme fatale aussi tôt. A la limite pour sortir ma foi why not ? Mais franchement au quotidien dans un cadre scolaire ... Ca me fait le meme effet que les ados qui veulent se faire piercer/tatouer ... Désolée si je fais ma ptite vieille avec ses principes conservateurs mais bon, tu devrais peut etre revoir tes priorités pour la rentrée :roll:


Je suis plutôt de ton avis. Pour aller en cours, je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon jean et des converses, un t-shirt simple, c'est confortable, présentable et on a rien à te reprocher si tu t'habilles comme ça.

Maintenant je pense pas que Madryase veuille faire la femme fatale non plus, il est tout à fait possible de se démarquer du style de la lycéenne lambda sans tomber dans la provoc', le vulgaire. Au lycée, je mettais souvent des tuniques toutes simples sur des jeans, au collége j'adorais mettre un foulard dans mes cheveux...bref, chacun peut avoir son style sans pour autant avoir une tenue indécente.
J'ai pu remarqué que le look lycée était plus baba cool que femme fatal, comme ça l'a été dit un look classe mais raisonnable ça passe. Au lycée il vaut mieux imiter bob Marley que je ne sais pas n'importe quelle chanteuse de R&B . Enfin après c'est à toi de voir, j'ai pu constater que rester sobre était un atou pour s'intégrer. Une fois que c'est fait on peut se lacher un peu ...
B I U