MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearances chez Torrid

50 ans dans mon sallon 337
Tite question :?

Si trop d'articles sont sold out, je devrais repasser une commande ?

Car je suis encore en fulfiling order et la moitié de mes articles sont deja out  
of stock :bad-words:

une copica un peu baucoup inquiète
42 ans Roubaix 5695
Pour répondre à votre question les filles,j'ai commandé hier matin vers 9h45 avant de venir vous l'annoncer.En fait je pensais qu'une d'entre vous l'aurait déjà fait comme à votre habitude. :lol:
En tout cas ce matin j'ai eu le mail avec mon numéro de suivi et dans lequel ils me disaient que mon colis était en route.Et comme d'hab,apparemment je n'ai rien en rupture de stock :P
Désesperez pas les filles,ça va arriver. ;)
42 ans Toulouse 5609
Punaise moi aussi je commance à stresser... ma commande est toujours fullfilling order et on a passé une commande groupée, et sur mes 4 articles clearences... il y en a ... 4 out of stock!!! :shock: les boules si j'ai rien du tout alors que c'est moi qui ai passé la commande :(
42 ans Toulouse 5609
bettyboop59 a écrit:
Pour répondre à votre question les filles,j'ai commandé hier matin vers 9h45 avant de venir vous l'annoncer.En fait je pensais qu'une d'entre vous l'aurait déjà fait comme à votre habitude. :lol:
En tout cas ce matin j'ai eu le mail avec mon numéro de suivi et dans lequel ils me disaient que mon colis était en route.Et comme d'hab,apparemment je n'ai rien en rupture de stock :P
Désesperez pas les filles,ça va arriver. ;)


beh ça se confirme j'ai vraiment la poisse alors, parce que moi j'ai commandé encore plus tôt que ça: la page de présentation du site était même pas encore avec l'annonce; je me suis aperçue que c'était bon en jetant un oeil à ma wish list.
42 ans Roubaix 5695
lychee a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Pour répondre à votre question les filles,j'ai commandé hier matin vers 9h45 avant de venir vous l'annoncer.En fait je pensais qu'une d'entre vous l'aurait déjà fait comme à votre habitude. :lol:
En tout cas ce matin j'ai eu le mail avec mon numéro de suivi et dans lequel ils me disaient que mon colis était en route.Et comme d'hab,apparemment je n'ai rien en rupture de stock :P
Désesperez pas les filles,ça va arriver. ;)


beh ça se confirme j'ai vraiment la poisse alors, parce que moi j'ai commandé encore plus tôt que ça: la page de présentation du site était même pas encore avec l'annonce; je me suis aperçue que c'était bon en jetant un oeil à ma wish list.


Ca serait vraiment dommage que tu n'ais rien en effet surtout si c'est toi qui a passé la commande. :?
P
40 ans Nice 21965
zen les filles, je crois que c'est les vacances et ils ont ete devalisé comme d'hab

pour les out of stock oubliez pas que vous avez pu prendre les derniers articles
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Quand il est en "fullfilling order" je sais de source sûr que si un article est hors stock dans leur entrepôt ils essaient encore de le trouver dans un magasin proche avant de dire qu'il est vraiment sold out. Je crois qu'ils font quand même tout leur possible.
50 ans Luxembourg 31390
ca y est :!:

j ai mon numero de suivit :D

et rien de sold out,alors que presque tout l etait sur le site :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Nefertiti121 a écrit:
ca y est :!:

j ai mon numero de suivit :D

et rien de sold out,alors que presque tout l etait sur le site :D



roooo le boool! moi toujours rien...tu as eu ton numero de suivi sur ta boite mail ou tu es allé voir sur ton compte torrid directement?
P
40 ans Nice 21965
aaaaaaaaaaaaaaaa j'ai un premier numero de suiv :D
50 ans Luxembourg 31390
siamsa a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
ca y est :!:

j ai mon numero de suivit :D

et rien de sold out,alors que presque tout l etait sur le site :D



roooo le boool! moi toujours rien...tu as eu ton numero de suivi sur ta boite mail ou tu es allé voir sur ton compte torrid directement?


j ai recue le mail,il y a une heure a tout casser ;)
47 ans Lille 7000
j'ai reçu aussi mon numéro de suivi et je n'ai rien de sod out!!! yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss!!! ;)
42 ans Roubaix 5695
HS on:je ne sais pas si vous avez vu les nouvelles robes mais elles sont WAOUH..............HS off. :arrow:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bettyboop59 a écrit:
HS on:je ne sais pas si vous avez vu les nouvelles robes mais elles sont WAOUH..............HS off. :arrow:




bettyboop59 la tentatrice!!!!!! :twisted: :twisted:
47 ans Lille 7000
bettyboop59 a écrit:
HS on:je ne sais pas si vous avez vu les nouvelles robes mais elles sont WAOUH..............HS off. :arrow:

HS ON j'adore celle-ci, celle-ci et celle-là, elles sont tout simplement divine!!! HS OFF
B I U