MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume pas du tout mais je ne le montre pas

38
Bonjour à toutes,

J'ai 25 ans et je pèse 138 kg pour 1 m 75 et oui je fais partie de la catégorie OBESE SEVERE !!!!!

J'ai doublé mon poids en  
3 ans une accumulation de plein de choses et un acharnement sur le frigo !!!!!!

Aujourd'hui je me sens mal, le regard des autres me crève le coeur !! Mais trop fière pour le montrer...

Je me justifie tout le temps avant j'étais mince .........
Mais maintenant le miroir reflète une image que je ne veux pas voir !!!!!
Mais ce poids est là il me suit partout.

A ce jour je n'ai trouvé aucune solution pour redevenir la personne que j'étais !!!!!!!!!!


Pour celles qui s'assument BRAVO, j'aimerai tant .....
A
36 ans 22
bonjour

j'ai 19 ans et je pese 134.7 k , jai eu des probleme de poid toute mon ma vie . Je n'ai jamais pu m'assumer j'ai ete malade et j'ai du rentrer a l'hopital , j'ai perdu toute mes amie de l'epoque qui m'aimait comme j'etais . Je n'arrive plus a sortire de chez moi depuis plus d'un an car je n'ai plus du tout confiance en moi , il y a plus de 2 , 3 ans je me suis refais des amie qui mont presenter des amis a eux et j'aimais quand on sortait pour delirer en soiree mais je n'ai plus du tout de courrage pour sortir j'ai l'impression d'être regarder de la tete au pied a chaque fois que je sort alors je fais des crises d'angoisse , j'aimerais retrouver confiance en moi comme a il y a 2 ans avec les amis et me retrouver un petite amis ca m'avait donne confiance , grace alui je vivais la vie a la font mais bon c'est comme ca .

En tout cas je trouve genial que vous vous assumier et j'aimerais etre comme et j'espere que je le saurait

mercie
O
67 ans pas de calais 51
bonjour kaflo
je sais ce que tu peux sessentir

moi aussi je me justifie tt le temps et des fois c moi meme qui plaisante sur mon poids
alors que des fois au fond de moi suis franchement pas bien

je cite :

A ce jour je n'ai trouvé aucune solution pour redevenir la personne que j'étais !!!!!!!!!!
tu c est kaflo moi aussi je me dis cela et en fait on arriverait deja a se sentir mieux dans ce corps que l on aime pas ca serais deja une victoire mais pas facile je veux bien te croire j y arrive pas :oops:

allez courage
46 ans a coté de bordeaux 308
Coucou Kaflo! (ah, tu viens d'aaix, j'y ai passé tte mon adolescence!)

je me doute bien que ce "surpoids" doit être trés lourd à porter psychologiquement.........eh oui, que faire?????
Peut être te poser les bonnes questions et aviser aprés?
Es tu mal dans ta peau seulement à cause de ton physik??? Les choses changeraient elles vraiment si tu avaient 70kg de moins????? Comment étais tu dans ta tête il y a 3 ans? heureuse? malheureuse? Si tu t'es vengée sur la bouffe, c bien qu'il y avait un malaise, non??????
Je ne suis pas psy et je ne sais pas si ça va t'aider mais je crois kil est essentiel de regarder les choses bien en face!

As tu des TCA????? Et la RA, ça te dit?????


et puis tu sais, moi je ne m'assumais pas en pesant 60 kg à l'époque, alors va y comprendre qqch toi!!!!!!!
38
avant je faisiat des crises de boulémie

Je me suis posée les bonnes questions avec ma psy pdt 1 an j'ai fait tout le tour mais là il me faut des clés magiques pour débloquer !!!!
dur dur je sais pas du tout, il y a quelques mois j'ai fait un équilibrage alimentaire jai un peu perdu et d'un seul coup tout repris.

Mon problème principal c'est que j'aime pas manger c'est rigolo quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
46 ans a coté de bordeaux 308
si tu as fait de la boulimie, c presque normal que tu n'aies pas de plaisir à manger....peut être faut il que tu explores cette piste?....


Je sais que c pas facile.....moi des fois je me dis: o, c sympa aussi d'avoir des rondeurs, et puis c pas si moche que ça en fait! et puis quand j'essaie un vieux pantalon, ou un neuf en magasin et que je ne rentre pas dedans....bah, ça me met en peu les boulettes!!!!!! :twisted:
alors moi g pas la solution, sinon je serai riche depuis le temps!!! (ben oui, je revendrai le truc à tt le monde!!!)
d'ailleurs, c trés trés trés frustrant de répondre alors que je n'ai rien à te proposer......y'a pas qqn qui peut m'aider là??????????????????????? :roll:
38
Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas non plus un cas désespéré mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des passages ou tu te camoufles car tu ne t'assumes pas du tout et il y a des jours tu te dis que c'est une fatalité !!!!!
B I U


Discussions liées