MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alloy.com - VPC Americaine

41 ans 2362
oila ce qu'ils indiquent sur leur site:

International customers can order online, by phone 1-614-212-5951 or by fax 1-614-818-2730. With the exception of Canada, All international orders are held  
until all items are in-stock and can be shipped complete. Upon shipment, please allow 7-15 days for delivery. We do not offer express delivery to Canadian or international addresses. Free shipping offer is valid for the U.S. only.

vous croyez que si on les appelle, ils changeront d'avis? :lol:
X
84 ans 2365
Y'a quand même un truc que je comprends pas: en traduisant, ils disent bien qu'à part le canada, toutes les commandes internationales seront traitées (mais pas en express). Moi, quand je lis toutes, c'est tant du Chili que de la France hein.
41 ans 2362
2douille a écrit:
Y'a quand même un truc que je comprends pas: en traduisant, ils disent bien qu'à part le canada, toutes les commandes internationales seront traitées (mais pas en express). Moi, quand je lis toutes, c'est tant du Chili que de la France hein.


oui moi aussi :roll:
35 ans 1240
Hello!!

Je connais une charmante personne qui les a appelés et oui ils livrent en France si on commande par téléphone!!!! (ou à la rigueur par fax!!)..; Donc voilà voilà...
42 ans Orléans 1548
Trop foooooooooooooooooooooooooooort !!!!

Merci beaucoup !!!

Si quelqu'un tente l'option téléphone, vous nous tenez au courant, hein ???
P
41 ans Rouen 286
Coucou!!

Oui si quelqu'un le fait par téléphone qu'il nous le dise!! Je suis très interessé par ce site et surtout par les jeans car je suis grande et il me faut minimum du 86cm pour l'entrejambe... :?
Voilà tenez-nous au courant! :D
50 ans Face au vent 5339
Ce site est redoutable. TOUS les pantalons me plaisent, il y a des tops a se rouler par terre, et il y a THE paletot d'hiver en laine bien chaude, regardez plutot : http://store.alloy.com...ter=&colorFilter=&brandFilter=

Je crois que je ne vais pas tarder a decrocher mon telephone pour les appeler moi. En plus ils disent que leur service clients est ouvert 24h/24 et 7j/7 ! :D
P
41 ans Rouen 286
Je suis bien d'accord ce site est redoutable...Ca serait vraiment bien de pouvoir leur parler en français par contre parceque je me vois pas acheter quelque chose par telephone sans être sur de moi! :?
42 ans Orléans 1548
Arrrrrrrrrrrrrrrgh !!! Vouiii ! C'est le caban à capuche qui me fait de l'oeil depuis des jours !!!! Mais j'ose pas les appeler... Déjà que quand j'ai tenté d'appeler Dorothy Perkins en Angleterre, les vendeuses ont limite cru que je leur faisais une blague... Outre-Atlantique, j'imagine même pas l'carnage ! Pis avec Echelon, j'risquerai de finir fichée comme terroriste !!! Lol !

De toute façon, j'hésite entre le 2x et le 3x alors je suis obligée d'attendre que l'une de vous se lance pour savoir si ça taille petit ou grand (parce qu'on me la fait pas à moi, les size chart, c'est jamais complètement exact d'un article à l'autre...).
42 ans Orléans 1548
Je m'étais enfin décidée à tenter ma chance pour le caban à capuche qui est vraiment trop beau mais... Ils ne livrent pas en France même si on les appelle. En tout cas, c'est la réponse que j'ai obtenue quand j'ai demandé si c'était bien possible de commander par téléphone : "Unfortunately, we do not ship orders to France. We apologize for any disappointment."

J'comprends plus rien moi...

En plus les conseillères ont l'air complètement aux fraises et ne sont pas d'une aide très efficace quand on leur pose des questions concernant les modèles. (j'ai testé aussi...)

Très très décevant tout ça, et vraiment pas très sérieux...
P
41 ans Rouen 286
arf...trop dur! :?
Je m'en doutais un peu, alors j'ai commandé un jean sur le site BABYPHAT ils font des jeans spécial grandes donc à tester et EUX livrent en France! Malheureusement les autres vêtements ne valent pas ceux de Alloy... :(

Autres mauvaises nouvelles pour les fans de KANAK le site mod-pulpeuse qui proposait des vêtements de la marque ne le fera pas cette année j'ai envoyé un mail pour savoir ou en était leur nouvelle collection et s'il yaurait du Kanak dedans... Deception il n'y en aura pas cette année!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je fais remonter ce post parce que suite à un tour sur Skorch (ça me rend toujours aussi malade de voir tout ce qu'il y a de dispo aux states...), je suis retournée voir Alloy et ils ont semble-t-il étendu leur rayon grandes tailles.

Je me demandais si quelqu'un avait fini par arriver à commander depuis la France ?

Oxydee avait vécu une drôle d'expérience.

En un an, ça a peut être changé ? :?

Enfin...On ne sait jamais hein ! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je leur ai envoyé un mail pour savoir de quoi il en retournait pour la livraison en France...

On verra bien ! ;)

Chuis coriace, je sais... :oops:
40 ans La Madeleine 4511
Oxydee a écrit:
Je m'étais enfin décidée à tenter ma chance pour le caban à capuche qui est vraiment trop beau mais... Ils ne livrent pas en France même si on les appelle. En tout cas, c'est la réponse que j'ai obtenue quand j'ai demandé si c'était bien possible de commander par téléphone : "Unfortunately, we do not ship orders to France. We apologize for any disappointment."

J'comprends plus rien moi...

En plus les conseillères ont l'air complètement aux fraises et ne sont pas d'une aide très efficace quand on leur pose des questions concernant les modèles. (j'ai testé aussi...)

Très très décevant tout ça, et vraiment pas très sérieux...


Pareil je les avais appelés a peu près à ce moment là et elles avaient pris ma commande, et à la fin de celle ci, alors qu'elles savaient que j'étais en france, m'ont dit que c'était pas possible... j'ai pas compris ! pourquoi prendre les références, l'adresse et enfin le n°de cb pour me faire bouler à la fin !
Bouquet_de_Violettes : j'attends avec impatience la réponse au mail ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bree a écrit:
Oxydee a écrit:
Je m'étais enfin décidée à tenter ma chance pour le caban à capuche qui est vraiment trop beau mais... Ils ne livrent pas en France même si on les appelle. En tout cas, c'est la réponse que j'ai obtenue quand j'ai demandé si c'était bien possible de commander par téléphone : "Unfortunately, we do not ship orders to France. We apologize for any disappointment."

J'comprends plus rien moi...

En plus les conseillères ont l'air complètement aux fraises et ne sont pas d'une aide très efficace quand on leur pose des questions concernant les modèles. (j'ai testé aussi...)

Très très décevant tout ça, et vraiment pas très sérieux...


Pareil je les avais appelés a peu près à ce moment là et elles avaient pris ma commande, et à la fin de celle ci, alors qu'elles savaient que j'étais en france, m'ont dit que c'était pas possible... j'ai pas compris ! pourquoi prendre les références, l'adresse et enfin le n°de cb pour me faire bouler à la fin !
Bouquet_de_Violettes : j'attends avec impatience la réponse au mail ;)


Pas de problème ! ;)

Je vous tiens au courant.
B I U