MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvel impot en France

P
40 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
athanyaw a écrit:
quand je disait ca c'etait pour repondre a carolyne qui disait qu'au moins tout le monde paierait des impots


D'où l'importance de développer  
les réponses et/ou de citer. Parce que là, comme je ne suis pas devin, j'ai supposé que tu répondais à mon intervention. ;)


c'est vrai que j'aurais du citer sur ce coup, désolé si tu l'a pris contre toi, c'etait pas du tout ca :kiss:

chloeecamille a écrit:
athanyaw a écrit:
oui j'attend de voir comment ca va etre moduler, je pensais juste qu'on pouvais en parler pour savoir ce que les gens en pensaient...


Mais heureusement qu'on peut en parler, disserter, extrapoler. Je dis juste qu'il n'est pas utile de condamner cette mesure, de crier au scandale, à la spoliation des petits budgets vu qu'on ne connait pas encore avec certitude son champ d'action.

Maintenant, mon avis est:
:arrow: si ça évite que les gros revenus, par divers tours de passe-passe légaux, échappent à l'impot, je dis banco.
:arrow: Maintenant, si cela concerne tout le monde et donc les plus petits revenus qui déjà ne s'en sortent pas, je dis niet.


tout a fait d'accord avec toi ;)
41 ans Kenmare 5649
chloeecamille a écrit:
athanyaw a écrit:
quand je disait ca c'etait pour repondre a carolyne qui disait qu'au moins tout le monde paierait des impots


D'où l'importance de développer les réponses et/ou de citer. Parce que là, comme je ne suis pas devin, j'ai supposé que tu répondais à mon intervention. ;)

athanyaw a écrit:
oui j'attend de voir comment ca va etre moduler, je pensais juste qu'on pouvais en parler pour savoir ce que les gens en pensaient...


Mais heureusement qu'on peut en parler, disserter, extrapoler. Je dis juste qu'il n'est pas utile de condamner cette mesure, de crier au scandale, à la spoliation des petits budgets vu qu'on ne connait pas encore avec certitude son champ d'action.

Maintenant, mon avis est:
:arrow: si ça évite que les gros revenus, par divers tours de passe-passe légaux, échappent à l'impot, je dis banco.
:arrow: Maintenant, si cela concerne tout le monde et donc les plus petits revenus qui déjà ne s'en sortent pas, je dis niet.



+1... je viens de recevoir mes impots et vais payer novembre et decembre, alors que mensualisée ce sont généralement 2 mois benis... pas en 2007 me concernant...

de plus en 2008 ( année fiscale 2006 ) je vais payer pres de 200 euros de plus sur l'année, alors que je n'ai pas été augmentée :(

et je peux vous assurer qu'une auxiliaire de puericulture en creche ca ne gagne pas lourd, donc je vois mal tous ceux qui sont dans mon cas est taxé plus encore...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Les dindons seront toujours les memes: les classes moyennes.


Ceux qui gagnent bcp, ca ne sera que justice qu'ils donnent aux impots mais quand on voit qu'a coté ils veulent plafonner l'ISF... zut on recupere Johnny!
Ceux qui gagnent pas ou peu seront de toute facon protégé

Les entre deux payeront et n'auront pas le choix car gagnent trop pour les aides mais pas assez pour en profiter
B I U