MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou c'est nat974

47 ans saint pierre -ile de la réunion 16
bonjour a tous :D je suis nouvelle sur le forum donc les présentations s'imposent!!
j'ai 31 ans je vie a l'ile de la réunion je suis mariée depuis 11  
ans et demi et j'ai 3 enfants
je suis comme vous devez vous en douter ronde (ou grosse mais je trouve ce terme bien que véridique moins joli que ronde )
donc je suis ronde j'ai 40 kg en trop mais il faut vivre avec donc c'est pourquoi je me tourne vers vous car j'ai beaucoup de mal a m'assumer surtout du mal a supporter le regard des autres :evil: :oops: mais comme je l'ai dit les kilos sont la et ne veulent pas partir donc je dois vivre avec j'ai un peu parcouru le forum et j'ai vu qu'il y avai plein d'idée chouette !! je cherche surtout a lier des amitiées sinceres et durable avec des personnes cool sympatoche comme moi qui aime la vie et qui m'aidera a m'aimer un peu plus et à la croquer a pleine dent cette vie pas toujours facile !!!!!
j'espere qu'il y aura du monde pour me conseiller "lookairement"" lol parlant voila a peu pres tout je pense mais si j'ai oublié quelquechose posez moi la question je répondrais à coup sur!!
grosse bizz a tous et tous a nos posts
a tres vite ;)
37 ans 4879
Bienvenue à toi nat, en te souhaitant une bonne visite du forum et plein de découvertes qui t'aideront à mieux t'assumer... ;)
44 ans Toulon 305
Bonjour Nat, bienvenue à toi

Tu trouveras ici tout ce dont tu auras envie et si tu ne trouves pas tu posteras et des réponses plus diverses les unes des autres te parviendront.

@ bientôt

Alex

:Fade-color
47 ans saint pierre -ile de la réunion 16
merci pour votre accueil c'est tres gentil et j'espere vraiment faire de belles rencontres amicale sur ce forum
bizz abientot
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
bienvenue Nat!!! Ce qui est super ici c'est qu'on est tous dans le même cas et ce qui encore plus génial c'est qu'aucun membre ne nous tanne avec des solution de régime par ci et par là. Un bon début pour apprendre à s'accepter non? Je ne sais pas si c'est pareil à la réunion (je n'ai qu'1 seul membre de ma famille qui habite la bas et il est maigre comme une allumette!) mais ici dans les magasins c'est pas évident de trouver des beaux vêtement à notre taille la solution avoir une machine à coudre et s'avoir s'en servir sinon vous faites comme moi : vous tourner avec les même 2-3 vêtements qui vous vont!!!!!
A très bientôt Nat
47 ans saint pierre -ile de la réunion 16
merci pour ton message 9 kristel7 et oui ici c'est pareil meme pire
car non seulement on a du mal a trouver les bonnes tailles et en plus c'est plus cher qu'en métropole
mais une chose bien c'est qu'ici les filles sont sans complexe meme forte elle s'habille moulant et court (ce n'est pas trop mon style mais bon les gouts et les couleurs comme on dit!!!)
ben voila en tout cas enchantée de faire vos connaissances
bizz
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
ouaiiii je déteste, en Martinique c'est pareil les tailles 4 ressemblent à des tailles 2.Tous les vêtements sont en strech. Ma soeur est revenu dernièrement elle m'a ramené 1 espèce de haut moule bourelets, c'est dommage parce qu'il est sympa mais bon je suis obligé de mettre une veste avec... bref j'arrête de jacasser. Enchantée également de faire vos connaissances... ;)
B I U


Discussions liées